Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Bluelink

Euh, John...

Citation de: Bluelink le Vendredi 01 Juin 2012, 00:21:19
Non mais il n'est pas question de supprimer les système rubis/roupirs, John ;p Ça concerne juste la bourse (...).

Ça me paraissait assez clair hier soir, non ? Je ne vois pas bien pourquoi tu es surpris ce matin.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

John Craft

Parce que j'avais compris que c'était juste de ne plus la voir directement à côté du message de quelqu'un, mais qu'elle restait visible dans le profil. Sauf que bah même ça ça a disparu.
Et je vais instiguer une révolution sur ce forum pour détruire le pouvoir investi.
Na.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Bluelink

Citation de: Bluelink le Vendredi 01 Juin 2012, 00:09:14
John, la bourse devrait en principe disparaître complètement, y compris dans le profil.

;)

Pour ta révolution, je crois pas que ce soit nécessaire v.v Au pire plains-toi aux membres qui prennent ça trop au sérieux :-*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Barbicotte

Nan mais supprimer un truc marrant, fun, drôle, ... Juste pour 2 ou 3 personnes qui se plaignent, c'est totalement débile.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

John Craft

Bluelink, que tu l'aies dit ou non, j'ai compris autre chose. Donc j'ai bien vu que tu l'avais signalé, j'avais juste pas remarqué à l'époque.
Et t'inquiète, ce sera une révolution très gentille. Avec juste quelques fourches et torches. Tout ce qu'il y a de plus paisible.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Krystal

Citation de: John Craft le Vendredi 01 Juin 2012, 13:22:46
Et t'inquiète, ce sera une révolution très gentille. Avec juste quelques fourches et torches. Tout ce qu'il y a de plus paisible.

On se revoit dans trois mois, donc, John.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

John Craft

Tu veux dire, à la tête du forum ? Pas de souci. J'te nommerai modette personnelle. Tu seras sous mes ordres la nuit et le jour.
Feuilles en vie

Nico

Je suis sur que si tu cherches bien, tu la retrouves la bourse. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

John Craft

Sauf que je peux pas voir COMBIEN de rubis j'ai.
Je vais pas compter les 538 pages de dons de rubis/roupis que j'ai, non plus.
Feuilles en vie

Nico

John Craft

Feuilles en vie

Nico

John Craft

J'ai fait S avec options maths. Donc en théorie ch'uis censé savoir compter aussi.
Feuilles en vie

Emy-Lili

Ca veut rien dire, j'ai fait un bac S et je sais pas compter moi. v.v

Doutchboune

Comme quoi la théorie et la pratique, parfois, ça diffère  :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."