Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

GKN

Mangouste57

Tiens à L'E3 ils ont pas confirmé la sortie de Ratchet&Cland trilogy HD par hasard ?  ;)
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Linkymike

Pour l'E3, on fait comme l'année dernière, tous sur un chan à discuter, débattre et troller sur les conférences de l'E3 <3

John Craft

Euh, le message que j'viens d'effacer pour pouvoir poster ici (qui consistait à traiter Mike de connard) était évidemment une... blague ?
... y a quelqu'un qui saisit le second degré par ici ? Je vais traiter quelqu'un de connard parce qu'il a dit "tous" alors que je fais pas partie de ce "tous" et donc qu'il a tort en disant "tous" ?
... youhou
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Linkymike

John Craft

Ah, t'as pas tort.
...
eh mais attends ! Espèce d'enfoiré t'es trop un bâtard D: je suis plus PZien que toi !
PZ, C'EST MOI
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

JeK

J'avoue JC que je comprend pas trop pourquoi t'as effacé ton message si c'est pour que tu reposte la même chose par dessus en rappelant que t'as traité Mike de connard :^^':

Ça n'a pas de sens...

John Craft

Bah je pouvais pas double-poster, donc j'ai effacé pour pouvoir reposter juste après.
Si j'avais pu faire du double-post ou éditer (impossible quand t'as été modéré) je l'aurais fait.
Espèce de sac à chatons morts.

EDIT
t'inquiète Guiiil, dites c'que vous voulez, j'peux plus vous lire.
... right ?
(notez bien l'usage de l'Anglais pour signifier évidemment que je suis bilingue et que je vous enfile un doigt à tous tellement je suis intelligent)
Feuilles en vie

Guiiil

Mais je me fiche bien que tu me lises, JC, d'ailleurs j'aime qu'on me lise !

Mais quand on parle sur un support, on répond sur ce support, c'tout ! v.v

Parce qu'il y a des jeunes de 13 ans voir moins qui lisent tes propos, et qui ne pigent pas pourquoi tu capslock à mort, tu parles de doigts ou a des gens qui n'ont pas posté sur le topic où tu interviens. Pensons à eux !

Après, tu peux lire ce que tu veux où tu veux, on est dans un pays libre !

(Cliquez pour afficher/cacher)

John Craft

Ouais, pensons à eux, ou aux gens qui vont lâchement parler de quelqu'un dans son dos en l'alignant pour des trucs imbéciles, des raisons ridicules et une volonté, au final, puuuurement mauvaise :3 juste dire du mal.
Ou au fait que dès qu'il parle ça passe immédiatement pour un message de guerre
ou que dès qu'il essaie de justifier ses propos ou expliquer ce qu'il dit, il "joue la victime"
Pensons à eux.
Feuilles en vie

Guiiil

John Craft

Tu veux que je joue la victime ?

(en anglais évidemment pour rappeler que je suis bilingue. Comme toujours.)
Feuilles en vie

Guiiil

Et surtout parce que la VF de cette scène est particulièrement ridicule !

John Craft

J'crois qu'en totalité, je dois avoir vu deux minutes de MLP en français... donc je saurais pas t'dire.
Mais dans ces deux minutes, y avait le "yay" ultra kioute de Fluttershy, qui était vraiment raté, donc... bah en soi, c'est fort possible.
Feuilles en vie