Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Yan930

Citation de: Anis le Samedi 26 Mai 2012, 19:39:44
Si je donne un roupir à D_Y, il sera vidé de ses forces lui aussi ? Peut-être arrêtera-t-il de troller après ça...

Où as-tu vu D_Y trollé, toi ? Limite, il taunte un peu de temps en temps, mais sans plus

Anis

Citation de: Tate le Samedi 26 Mai 2012, 19:45:09ses trois autre personnalités le sont aussi.

Flûte ! J'ai mal compté...

Kaiwatt

Euh... Link, t'as vraiment rien compris à ce qui s'est passé ou t'as jamais rien lu dessus et tu sors les premières âneries que t'as imaginé après avoir lu dans un même titre "Anonymous" et "Megaupload" ?
Parce que... c'est le FBI qui a arrêté le patron de MU... et Anonymous a violemment protesté car les conditions de l'arrestation étaient quand même un peu... ben, étranges. Et surtout parce qu'ils ont fait fermé le site et rendu inaccessibles toutes les données des clients quelles qu'elles soient.

Bluelink

N'imp' Kaiwatt. La vraie raison pour laquelle MU a fermé, c'est que trop de gens utilisaient Internet pour aller sur ce site. Et aller sur Internet, ça consomme de l'électricité, mais à cause de François Hollande on ne va bientôt plus en avoir, puisqu'il va fermer toutes les centrales nucléaires. Il a déjà commencé par supprimer tous les coiffeurs, à croire que rien ne l'arrête =(

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Linkymike

Citation de: Bluelink le Samedi 26 Mai 2012, 19:54:08Il a déjà commencé par supprimer tous les coiffeurs, à croire que rien ne l'arrête =(

C'est Plag' qui risque d'être déçu du coup :cfsd:

Yan930

Ton explication se tient Bluelink, toutefois, je pense juste que c'est plus fin que ça. Je suis persuadé que "Anonymous", c'est, en fait, le FBI. Ces derniers se servant d'Anonymous pour "rassurer" la population, et leur faire croire qu'ils sont "protéger/soutenu". C'est comme l'affaire du 11 Septembre lorsque les FBI a utilisé les Anonymous pour attaquer les tours et accuser l'Iran pour prendre leur pétrole et leurs femmes. Bien évidemment, Hollande est lié à tout ça...

Linkymike

Anis

Yan930

Mike => C'est un membre d'Anonymous, désolé...

Anis => C'est les média qui étaient contrôles par le FBI qui t'ont menti  ;)

Fénomal

Citation de: Michael le Samedi 26 Mai 2012, 20:00:11
Citation de: Bluelink le Samedi 26 Mai 2012, 19:54:08Il a déjà commencé par supprimer tous les coiffeurs, à croire que rien ne l'arrête =(

C'est Plag' qui risque d'être déçu du coup :cfsd:

C'est pour ça pourquoi mes cheveux... Ou ceux de Guiiil... Ou... Ouai, bon...

Linkymike

Féno >> Guiiil il est parti voir un concert de Sean Paul, c'pas pareil v.v

Yan >> "Les média controlaient par le FBI", tu dois surement être contrôlé par la fatigue toi :-*

Anis

Citation de: Yan930 le Samedi 26 Mai 2012, 20:05:56Anis => C'est les média qui étaient contrôles par le FBI qui t'ont menti  ;)

T'es sûr d'avoir compris ce que je voulais dire ?...

D_Y

Citation de: Yan930 le Samedi 26 Mai 2012, 20:01:01C'est comme l'affaire du 11 Septembre lorsque les FBI a utilisé les Anonymous pour attaquer les tours et accuser l'Iran pour prendre leur pétrole et leurs femmes. Bien évidemment, Hollande est lié à tout ça...

Euh, je sais pas où t'as vu ça mais c'est connu depuis longtemps que c'est l'œuvre d'israéliens pro palestiniens qui voulaient manger des Big Mac.

Faudrait penser à réviser ton histoire un jour.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Bilberry

Ca fait 4 ans que tu es sur le site Anis, depuis le temps tu devrais comprendre qu'on doit pas prendre au sérieux certains ¬¬

Anis

Tu veux dire tout le monde. Mais j'ai de l'éspoir...