Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Tate

Oui, ils ont eu raison de le faire. Mais tu es sûr que ce sont eux qui l'ont fait?

Yan930

Citation de: link du 40 le Samedi 26 Mai 2012, 18:46:24
Megaupload a fermé depuis longtemps à cause d'Anonymous

Si, tu l'as dit.

Citation de: link du 40Bilberry: je le connaissait aussi ce jeu de mots et t'as bien raison de ne pas t'être inscrit à Facebook, moi je n'y suit resté que pour pouvoir parler à ma petite amie, parce que c'est le seul moyen de courrier rapide pour pouvoir se parler

Ou alors, il existe les mails, MSN, etc...

Sinon oui, Anonymous, c'est le cancer qui tuera notre monde. Une idée des communistes, j'en suis sûr :/

D_Y

Qui est chaud pour appeler les Anonymous pour kicker à vie link du 40, Anis et âmeperdue ?
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Anis

link du 40

Euuuuuuuuh non mais comme ça était dit sur les infos (je pensent que je ne devrait pas croire tous ce que les médias racontent) de toutes façons ils s'en prendront pas à Facebook parce que ils se sont fait connaitre sur ce site( à ce qu'il parait) et puissance Zelda ça m'étonnerait qu'il veuille le détruire, bon allez tchao je suis invité à un repas de  pêche  qui est gratuit pour nous (car mon grand père est sur veilleur dans les concours)  :ange:

Tate

Anis, pourquoi tu me fous un roupir? Je me sens vidé de mes forces.

Anis

Mdr je t'ai raté(e)...

Message modéré par Blue

On se calme sur le flood, merci.

D_Y

Citationça était dit sur les infos

J'espère pour toi que tu regardais pas les infos anglaises, sinon t'es mal barré pour aller vivre la bas.

link du 40

J'ai jamais regarder les infos Anglaise, j'ai assez d'info à prendre en compte en éco droit et en regardant la télé sur la France.Copieur, tu utilise mes mots (droit d'auteurs = 1.000000 euros  :bave: ) je plaisante. Allez à la prochaine c'est à dire demain  8)

Anis

Si je donne un roupir à D_Y, il sera vidé de ses forces lui aussi ? Peut-être arrêtera-t-il de troller après ça...

Tate

link du 40

Enfin je veut dire un surveillant, ils regardent si les pêcheurs ne trichent pas  (je me suis trompé avec les lettres)

Allez tchao

Anis

Hey D_Y, pk tu veux kick âmeperdue ? Il m'a l'air sympa...

D_Y

Bon allez, je quitte mes études et je commence mon BEP surveillance de pêche.

Tate

C'est vrai qu'il est cool, ses trois autre personnalités le sont aussi.