Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485030 fois)

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43875 le: samedi 26 mai 2012, 11:09:03 »
Désolée pour toi Link, c'est jamais agréable ce genre de situation mais il faut que tu t'accroches, j'espère que ça ira bien pour toi quand même et pour ton bac, bah si tu l'as pas ça te fera une année en plus pour bien revoir toutes les notions et du coup tu auras sans doutes moins de lacunes l'année prochaine. Enfin bon, essaye de bien bosser les matières où tu as du mal, t'as encore un mois pour le faire. Courage :^^:
« Modifié: samedi 26 mai 2012, 11:10:40 par Hope »

link du 40

• Invité
« Réponse #43876 le: samedi 26 mai 2012, 11:34:20 »
Ooooh non je n'ai pas un mois pour remonter la moyenne vu que les notes se sont arrêter et qu'il me reste une semaine avant le stage, merci du soutien.  :^^:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #43877 le: samedi 26 mai 2012, 11:42:47 »
J'ai fini le troisième trimestre avec 6 de moyenne en littérature, quand j'étais en terminale, ça m'a pas empêché de ramasser un bon 15 au bac.  :ange:  Tout est possible, en terme de notes, la pression de l'exam (et peut-être quelques séances de révision personnelles) peuvent changer pas mal de choses. Surtout que les bacs blancs sont réputés pour être plus durs que les vrais.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

• Invité
« Réponse #43878 le: samedi 26 mai 2012, 11:59:09 »
Ouais c'est vrai mais à mon avis je vais passez car il voient que j'ai fait des effort et donc que je suis en élève travailleur (ce qui est vrai dès fois) parce que la plupart du temps je lis en étude et je dessine pendant les cours néanmoins comme j'ai eu une note supérieur en Maths ils vont se dire que j'ai travailler et il savent aussi que je suis sage (aucune croix sur le permis de conduite donc je vais passer, en attendant mercredi on a que des examens: - examen de maths
                                                                                                                                                                                                             - appel téléphonique 
                                                                                                                                                                                                              -lettre.

Et puis Jeudi et Vendredi y'a pas beaucoup de profs: sauf histoire et espagnol (ce qui est bien puisque qu'avec le prof d'histoire on regarde Pearl Harbor et en espagnol on regarde une série espagnole que la prof nous traduit: la série c'est los hombres de Pacos)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #43879 le: samedi 26 mai 2012, 12:02:14 »
[...] ce qui est bien puisque qu'avec le prof d'histoire on regarde Pearl Harbor [...]

En géographie, vous regardez Armageddon ou 2012 ? ;D

link du 40

• Invité
« Réponse #43880 le: samedi 26 mai 2012, 12:05:58 »
Non parce que le prof d'histoire et le même que celui de géo et en plus le gars nous raconte toujours sa vie  :cfsd: et le plus nul c'est que je comprends un mot sur deux parce que le prof est tellement gentille qu'il n'ose pas vraiment se fâcher mais bon c'est mieux que rien

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #43881 le: samedi 26 mai 2012, 12:35:33 »
Ouais c'est vrai mais à mon avis je vais passez car il voient que j'ai fait des effort et donc que je suis en élève travailleur (ce qui est vrai dès fois) parce que la plupart du temps je lis en étude et je dessine pendant les cours néanmoins comme j'ai eu une note supérieur en Maths ils vont se dire que j'ai travailler et il savent aussi que je suis sage (aucune croix sur le permis de conduite donc je vais passer

A ta place, je ne compterai pas là-dessus. S'ils font passé quelqu'un qui a fait de nets progrès durant l'année, c'est quand il est juste en-dessous de la moyenne, ils se permettent de t'offrir le point qui manque, mais ça n'ira pas plus loin.

D'autre part, tu lis en étude et tu dessines pendant les cours? Autant en étude, je suppose qu'ils n'en seront rien. Autant s'ils t'ont grillé en cours, même si t'as fait de nets progrès, là, t'es sûr qu'ils ne te laisseront pas passer, leur réaction étant purement et simplement "Fallait commencer à bosser plus tôt dans l'année au lieu de dessiner".

Et le comportement, je ne pense pas qu'il ait une quelconque influence sur le passage à l'année suivante ou pas: limite il peut encourager les profs à te donner le point qu'il te manque pour passer mais c'est tout.

Mais bon, une moyenne de 8.72? C'est trop peu, ils te feront pas de cadeaux à moins d'avoir atteint au moins la note de 9, voire de 9.5.

Et toutes mes condoléances pour ta grand-mère. :/ C'est toujours un moment pénible ça. :/

link du 40

• Invité
« Réponse #43882 le: samedi 26 mai 2012, 12:49:52 »
Ooooh tu sait là ou je suis, ils sont vachement charitable et puis ils m'ont jamais grillé en dessinant puisque que quand je dessine c'est que j'ai fini mon travail ou mon devoir quand je dois attendre les autres (autrement dit je ne dessine en classe que quand on a interro) deuxièmement mon prof  à insisté que si le permis de croix et que les résultat sont bon dans l'ensemble des trois trimestre tu passe et j'ai vachement augmenté en espagnol, en français on n'as eu qu'une note (puisque la prof nous a laissé tomber)  et en math  j'ai fait des efforts et j'ai écouté ce que m'avait dit les professeur c'est à dire parler, enfin on verra bien mercredi ., et ce n'est pas ma grand mère mais mon arrière grand mère mais ça fait quand même un choc  :/  :/  :(

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #43883 le: samedi 26 mai 2012, 15:09:46 »
Heu juste une question.
C'est bien le bac qui détermine ton année en terminale non ? Je veux dire si tu l'as tu passes même si t'as pas eu la moyenne toute l'année, nan ?
Or le bac est corrigé par des profs qui ne te connaissent pas, pourquoi ils prendraient en compte tes efforts :cfsd:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #43884 le: samedi 26 mai 2012, 15:11:58 »
Pose pas de question, Bil.
Prends du popcorn et pose pas de question.
C'est comme quand tu regardes un film d'Uwe Boll : regarde et rigole. Rien de plus.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #43885 le: samedi 26 mai 2012, 15:13:37 »
Heu juste une question.
C'est bien le bac qui détermine ton année en terminale non ? Je veux dire si tu l'as tu passes même si t'as pas eu la moyenne toute l'année, nan ?
Or le bac est corrigé par des profs qui ne te connaissent pas, pourquoi ils prendraient en compte tes efforts :cfsd:

Si tu as entre 9,5 et 9,99 de moyenne au bac, les correcteurs sortent ton "carnet de classe" et lisent les appréciations des professeurs à ton sujet. S'ils estiment que ta conduite mérite une récompense, ils te font passer.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne âmeperdue7678

• Bébé Tikwi
  • *
  • seule au monde rien pour toi!!!
« Réponse #43886 le: samedi 26 mai 2012, 15:39:43 »
moi skyword sword je le trouve meilleur que ocarina of time car tu a plus d'aventure dans ton village car à celesbourg tu a plus d'aventure avec celestin qui fait ses pompes et morcégo et tout et tout mais ses sûr que a ocarina tu a saria qui te donne ocarina mais excepté sa il y a rien d'autre mais ses sûr que à skyword sword tu as plus de temple et dobjet euh les objet je suis pas sûr mais en tout cas qui dis le contraire de moi roupir et eu qui dise comme moi rubis

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #43887 le: samedi 26 mai 2012, 15:41:18 »
Je mets un roupir parce que j'ai rien compris et de toute façon, ce n'est pas le bon sujet: va sur le forum Zelda dans le topic officiel de Skyward Sword si tu veux en parler. v.v

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #43888 le: samedi 26 mai 2012, 15:44:58 »
Dup, désolé de te dire ça (non en fait, je ne le suis pas  v.v) mais, ce topic EST le sujet "HS". C'est pas la première fois qu'on parle de Zelda sur ce topic, et pas la dernière, surtout sur un forum Zelda...
Tant que ça devient pas lourd (que ça s’étale sur 10 pages ou plus), osef, hein ? ça évite de créer un nouveau topic qui prendra 2 à 3 messages au plus et couler ensuite pour de bon.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #43889 le: samedi 26 mai 2012, 15:52:19 »
Citation de: JC
Pose pas de question, Bil.
Prends du popcorn et pose pas de question.
C'est comme quand tu regardes un film d'Uwe Boll : regarde et rigole. Rien de plus.
Permets moi de faire une référence obscure

Vous pouvez circuler.

Wolf>> Ah oui j'avais zappé ce détail, en effet c'est ce qu'on m'avait dit m'enfin je doute que certains profs soient disposés à faire du cas par cas après plusieurs heures de correction et de concertation, surtout quand il fait beau :/
'fin bref faut pas trop compter là-dessus je pense.

Yan>> Parler Zelda aussi ok, mais là âmeperdue balance un message totalement HS avec la conversation, je pense que c'est surtout ça qui gêne. Rappelons que dans le même style on a reproché à certains de raconter exclusivement leur vie sans se soucier de la conversation en cours.
M'enfin là c'est que la première fois, c'est pas gênant.

Sinon âmeperdue, n'oublie pas de ponctuer tes phrases et de mettre des majuscules en début de phrase, ça rendra tes messages plus agréable à lire. Et si tu pouvais faire un effort d'orthographe aussi ça serait que du bonheur.
« Modifié: samedi 26 mai 2012, 15:54:11 par Bilberry »