Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14507203 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43860 le: vendredi 25 mai 2012, 23:19:51 »
Ah au fait Yan
>être pote avec Bluelink et donc lui faire confiance et bien l'aimer et penser qu'il peut régler les soucis ou tout sujet de façon agréable et pacifique
>considérer qu'il est le seul modérateur
>pick one

Sinon bon, j'l'ai effacé parce que ch'uis gland, mais demain soir ma grand-mère juive vachte pratiquante fait un repas pour la pentecôte, putaaain la bouffe juive mais j'adule ça, des fois je suis triste de pas croire en Dieu, ça me permettrait de m'aligner de la boustifaille qui fait rêver.

EDIT
pour les autistes égocentriques :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chavouot
Shavouot ou PENTECOTE JUIVE
gamins.
« Modifié: samedi 26 mai 2012, 00:17:08 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne âmeperdue7678

• Bébé Tikwi
  • *
  • seule au monde rien pour toi!!!
« Réponse #43861 le: samedi 26 mai 2012, 00:19:16 »
bon moi! zelda skyword sword c'est le meilleur il ya plus de donjons et les graphique sont plus belle on s'entend alors moi je l'adore ce jeu ;D

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #43862 le: samedi 26 mai 2012, 00:21:04 »

Je suis impatient de voir ce que les gens vont te répondre mon âmi.
*s'asseoit avec une bouteille de limonade et quelques friandises, joyeux, attentif*
(je continue de demander à ceux qui conçoivent pas le fait que la pentecôte c'est aussi juif de cesser de respirer)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #43863 le: samedi 26 mai 2012, 00:33:07 »
(je continue de demander à ceux qui conçoivent pas le fait que la pentecôte c'est aussi juif de cesser de respirer)

D'habitude, la chavouot ça tombe pas le même jour que la fête des langues de feu v.v (c'est comme dire que Hanoukka c'est toujours le 25) ! Du coup pardonne donc leurs égarements à ces brebis fatiguées v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #43864 le: samedi 26 mai 2012, 00:35:18 »
Et pendant ce temps-là, je fais des petites combines avec une Modératrice en privé... que je remercie ici, d'ailleurs, au passage :-*

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #43865 le: samedi 26 mai 2012, 00:39:24 »
GKN, je peux participer pour en faire un ménage-à-trois ?
Guiiil, j't'en prie, juste j'avais trouvé rigolo, quelqu'un avait dit "ohoho Pentecôte juive, n'importe quoi, ouh là là, ce John, il dit que du caca"

J'ai une grand-mère de près de 80 ans qui a toujours été ultra-super juive, et tu vas lui faire la leçon sur les fêtes  juives ? Are you ******* dense ?

Mod > merci de ne pas abuser du caps lock. C'est bien mieux sans. Et essaye d'éviter les gros mots, même en anglais, merci^^
« Modifié: samedi 26 mai 2012, 01:31:12 par un modérateur »
Feuilles en vie

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #43866 le: samedi 26 mai 2012, 00:40:30 »
Alors là, JC, tu te méprends... Certes, nous discutons de monture mais ça n'est pas du tout ce que tu crois !!

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #43867 le: samedi 26 mai 2012, 00:41:20 »
Ma grand-mère en a 85, elle a toujours été ultra conne et elle me reconnait même pas en tant que con, ça veut rien dire.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #43868 le: samedi 26 mai 2012, 00:43:54 »
Ah au fait Yan
>être pote avec Bluelink et donc lui faire confiance et bien l'aimer et penser qu'il peut régler les soucis ou tout sujet de façon agréable et pacifique
>considérer qu'il est le seul modérateur
>pick one

Mouais enfin, c'est surtout que tu laisses AUCUNE chance aux autres modo...
Je pense pas que Doutch va te violer si tu lui demandes quelques chose, pareil pour Guiiil, et aussi les autres modo dont j'ai oublié les noms ().
Bref, je critique pas, hein ? Je te taquinais, mais j'avoue que c'est pas sans arrière pensée, on a l'impression que tu te caches derrière Blue, "lui il me défendra, il sait que j'ai raison !", fin bref...
C'est pas mes affaires de toute façon, fais ce que tu veux ^^
« Modifié: samedi 26 mai 2012, 00:52:16 par Yan930 »

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #43869 le: samedi 26 mai 2012, 00:46:14 »
Bien sûr que je fais ce que je veux.
Et Blue, j'attends toujours que tu ban Yan pour son foutage de gueule.
'faut que je t'apprenne ton boulot ou quoi ?
'tain c'est dur d'être dictateur des fois.
Plus sérieusement, c'est Blue qui me modère le plus, c'est lui qui m'a mis les 5 derniers %, et si c'est avec lui en effet que je discute le plus quand y a un "souci" avec l'équipe de modération, bah... c'est arrivé genre deux-trois fois depuis mon retour sur PZ, alors j'trouve pas ça si "suspect" après tout.
Feuilles en vie

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #43870 le: samedi 26 mai 2012, 00:49:43 »
Rho, grand fou de GKN va, qu'as-tu besoin d'ainsi dévoiler nos échanges (mais pas leur teneur) aux yeux du public ? Comment ça je viens de me griller, tu n'avais pas dit que c'était moi ? Flûte.

En tout cas, hors de question d'y convier quelqu'un d'autre, ou alors il lui faut certains pré-requis assez contraignants qui ne dépendent pas de moi. GKN les avait, lui. Et de rien, ça m'a fait très plaisir  :-*

Et non, je ne viole personne, effectivement.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #43871 le: samedi 26 mai 2012, 00:50:50 »
JC, en même temps, dire Pentecôte pour chavou'ot, c'est comme dire la grande fête pour l'Aïd, ou Pâques au lieu de la paque, ça prête à confusion... On pourrait croire que t'as fait exprès en vrai, huhuhu !

Ces français qui traduisent tout alors... v.v

Edit : et pas besoin de hurler, on t'entend même quand tu écris avec des mignonnes petites minuscules v.v
« Modifié: samedi 26 mai 2012, 00:54:06 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

• Invité
« Réponse #43872 le: samedi 26 mai 2012, 00:51:22 »
Han! j'ai retrouvé le temps d'écrire ainsi que le plaisir qui va avec! *___* ça me fait tellement de bien!

Je posterais mes fics bientôt sur ce forum. v.v

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #43873 le: samedi 26 mai 2012, 01:11:24 »
Bienvenue parmi nous alors  :)

J'espère que tu te plairas dans le coin, et que tu as trouvé un logement sympa. Viennois, ça fait un peu chocolat, ou café, c'est pas le top non plus !

Ha bah merci pour la bienvenue (il est où mon collier hawaïen et mon lait d'coco avec sa petite paille et son petit parapluie couleur rouge orangé ?) :^^: Sinon ouais, coin sympa, pas loin de Poitiers, avec des villageois assez ouverts (dans le sens "accueillant" bien sûr hein), pavillon assez cool aussi (surtout quand y'a internet, la télé et le téléphone a disposition, on le trouve tout de suite beaucoup plus sympa), tranquille quoi ^^ Sinon après, comme j'dis à tout l'monde, j'vous dirais ça dans un mois, là j'peux pas trop donner mon avis j'viens d'arriver x) Pour le Viennois, va pour le chocolat, ça m'dérange pas, même si ce mot m'fait plutôt penser aux viennoiseries *s'imagine en pain au chocolat *o*"

Citation de: John Craft
et d'où vous êtes des lavettes au point d'avoir peur du mot "fucking" mais de façon assez hypocrite pour ne faire que le cacher avec des étoiles, comme si on allait pas deviner quel mot c'était à l'origine ?
J'ai une grand-mère de près de 80 ans qui a toujours été ultra-super juive, et tu vas lui faire la leçon sur les fêtes  juives ? Are you f***ing dense ?

Footing ? :cfsd:

link du 40

• Invité
« Réponse #43874 le: samedi 26 mai 2012, 07:44:21 »
Bon hier après midi j'ai appris que mon arrière Grand mère était morte, ce n'est pas ça qu'il me fait le plus pleurer, mais les conditions de souffrance avant qu'elle meurt ( à 96 ans elle a souffert avant de mourir, et elle est morte quand on l'a mise en maison de retraite ) m'on fait pleurer, paix à son âme,  :ange:  et le plus pire c'est que je ne voulais pas la voir...ben maintenant du coup... sinon j'ai eu 8.72 au bac blanc ( 6.6 en éco droit,10 en art plastique, 7.5 en anglais, 12 en français, 12 en histoire, 8.75 en maths, vente 5.6, espagnol: 10 )  j'espère une seule choses, ne pas redoubler.