Bonjour à toutes et à tous
Mike> Pov' no Life xD, T'en est plus loin que moi en 10 jours depuis que j'ai le jeu.
Exdlosé!
En 10 jours Oo Et t'en est même pas à la Forêt Sylvestre Oo T'y joue que 10 minutes par jour ou quoi ? XD
Moi, vu le temps que je l'ai attendu, maintenant j'en profite 8)
Hier, j'y est joué pendant 8h (de 13h à 19h et de 20h à 22h) et j'en suis
Mais aujourd'hui, je vais essayé de ne pas beaucoup y jouer, que 4 ou 5h de jeu XP Vive les no life XD
.nemesis(<trop bien celui-là, mais le prob c'est que je fréquente un fofo ou y'a un type qui a presque le même pseudo, donc si je signe mes créa comme ça >_<)
Tiens, si je me rappelle bien, il y'a un membre qui s'appelait comme ça sur l'ancienne version du forum, c'était un ancien membre, et son pseudo était plutôt N3m3sis ou un truc du genre :hum:
RRRAAAAAHHHHHH parlez pas de cauchemar!!! je suis cauchemarophobe!!!!
*cauchemarophobe=> nom masculin déposer et breveter par Dan...qui a peur des cauchemars...*
On peut dire mauvais rêve à la place ?
Demon King, moi aussi j'ai traduit le texte écrit en SMS, maius quand j'ai vu que t'avais posté la traduction, j'ai éffacé, car c'était pratiquement la même traduction

Pour le mot "Cash" je croit que ça veut dire "grave" qui veut dire "trop" exemple => Je kiffe cash => Je kiffe grave => j'aime trop
C'était les 101 dalmatiens !!!!!!
*court regarder les 101 dalmatiens*
ps: c'est sur la 1 ^^
Mouais, je l'ai déjà vu, j'ai aussi vu le 2 ^^
Waouh ! On peut dire qu'il y a eu des nouveaux messages pendant mon absence !!
Whaou ! Trop cool le message pour rien dire ! :niais:
(EDIT : c'est de l'humour, je précise ^^).
Pfiou, j'ai lu les 13 pages de ce forum crééés pendant mon absence ^^'
Par contre j'ai pas lu le message de Sousou, trop long et il parait qu'il est crade donc... désolé j'ai pas lu ^^'
Bon, bin là je vais aller jouer à TP, bonne aprés midi à toutes et à tous, et bonne anniversaire Taigen avec un peu de retard
Et bon retablissement Sousou (j'ai pas lu ton message mais j'ai vu quand même quelques mots XP)