Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11131087 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43755 le: samedi 19 mai 2012, 18:08:47 »
Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul pézédien à être nul en maths.  :niak:
Non plus sérieusement, t'es encore jeune alors t'en fais pas, et si tu vois que les études de commerce te conviennent pas tu peux toujours changer. Et puis à 16 ans c'est pas bien grave de pas avoir passé son code, regarde Tate, il se porte très bien.  ¬¬

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43756 le: samedi 19 mai 2012, 18:14:30 »
Ooooh merci pour ces commentaires ci bien de toute cette communauté (j'ai pas pu trouver une meilleure phrase), ouais la wii c'est une console de merde...sauf pour certains jeux comme les Zelda, ou un jeu que j'aime beaucoup Indiana Jones et le sceptre des rois. Je sait qu'il y' a d'autre étude mais mon éducatrice m'a interdit de changer, c'est elle même qui dit que je dois faire ça, parce que ce que je veut faire n'est pas possible...après pour des études cinématographique ça serait plutôt pas mal...sauf qu'on veut pas... sinon j'écrit un livre pour le faire publier...mais je sait pas si il y'a des éditeurs gratuits sur Internet. Si on peut m'aider pour cela. 35, p'**** ça en fait, vous devez être serrer? Non?

Edit: tant que je sait calculer, multiplier, additionner, diviser et soustraire  :-|

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43757 le: samedi 19 mai 2012, 18:20:07 »
Les études de cinéma t'as pas mal de choix quand même, t'as la FAC, les BTS ou les écoles privées, pourquoi tu tenterais pas ?
Bon courage pour ton livre sinon, ça parle de quoi ?  :^^:

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43758 le: samedi 19 mai 2012, 18:20:53 »
Mais c'est une bonne idée ça, écrire un livre! Tu devrais peut-être t'ouvrir une fiction sur le sous-forum littéraire, je suis sûr que la communauté écrivaine du forum dévorerait tes textes comme je le fais pour mes pommes. Encore pour une maison d'édition, je peux pas t'aider, mais tu risques fort de gagner ta vie avec tes livres, alors tu peux en viser une d'une qualité supérieure, non?

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43759 le: samedi 19 mai 2012, 18:26:23 »
Ouais..j'ai envie de tenter, ce serait plutôt pas mal sauf que l'école privée qui propose ça et qui est en étude professionnel est situé à St Jean Pied de port et dans ce lycée il y'a un de mes ennemis.

Sinon, mon livre est un livre fantastique et post-apocalypse, il y'a trois personnage: Jean, Alex et Onora (les noms sont à revoir) et en fait il va arriver un moment où les sceau qui enfermait Satan se brise, ces trois jeunes vont alors découvrir une grotte, avec trois reliques, celle de Salomon qui se compose d'un fouet, d'un objets non identifiés(je n'en ait pas trouvé un) et d'une épée. Et donc il va y'avoir des morts qui vont revenir à la vie, des églises qui vont se faire bombarder, des pilotages de voiture, d'avions et peut être de train catastrophique enfin voilà pas grand choses quoi...


Ouais Tate et de plus j'ai fait lire les premiers chapitre dans mon lycée et ils ont dit que l'histoire était pas mal.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43760 le: samedi 19 mai 2012, 18:31:39 »
Ton ennemi, tu veux dire un partisan d'Hollande ?  O_O

Il avance bien ton livre, sinon ? Je t'encourage, mon petit Link.  :ange:

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43761 le: samedi 19 mai 2012, 18:33:04 »
Effectivement, ton livre semble pas mal! Il m'intéresse grandement. Si tu m'en accorde le droit, j'aimerais lire les premiers chapitres aussi!

Continue comme ça, ce sera peut-être un grand succès!

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43762 le: samedi 19 mai 2012, 18:36:17 »
L'ennemi, est un protagoniste du nom de Lord Calton Morton, qui n'est pas le méchant finale, et merci pour le soutient et pas de problème Tate je veut bien te faire lire les trois premiers chapitres et si tu trouve des choses intéressante, tu me le fait savoir.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43763 le: samedi 19 mai 2012, 18:38:50 »
L'ennemi, est un protagoniste du nom de Lord Calton Morton, qui n'est pas le méchant finale

Hm, je parlais de l'ennemi qui est dans l'école privée dont tu me parlais.  v.v Celà dit, c'est toujours intéressant d'en savoir plus sur ton histoire.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43764 le: samedi 19 mai 2012, 18:39:16 »
Courage mon petit Link je suis avec toi. Tu es comme un fils pour moi, je ne t'abandonnerai pas :'(
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43765 le: samedi 19 mai 2012, 18:44:52 »
Merci Nile.  tu est vraiment un ami, je ne t'oublierait jamais  :ange:...et mon ennemi qui était dans mon ancienne école s'appelait Kévin Hamel, un grand écervelé qui ne faisait que m'envoyé K.O à la fin je sentait plus ces coups.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43766 le: samedi 19 mai 2012, 18:51:40 »
Le salopard :-o t'as pensé à prendre une hyper potion ? Ca rend 200 PV.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43767 le: samedi 19 mai 2012, 18:53:40 »
Hum, ça explique pas mal de choses. Faudrait que j'aille voir ce petit Kévin (j'y crois pas, il porte vraiment ce nom ? X.) pour aller lui poser une ou deux questions et vérifier s'il a bien compris ce qu'il a engendré.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43768 le: samedi 19 mai 2012, 18:54:34 »
Je pense que le prénom Kévin contient des gènes malfaisants, ça expliquerait beaucoup de choses.

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43769 le: samedi 19 mai 2012, 18:55:54 »
On peut pas prendre de potion quand on est KO, Nile, faut prendre un Revive avant.