Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14198700 fois)

Lunebeck

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3525 le: vendredi 05 janvier 2007, 12:13:58 »
Moi je suis de bonne humeur. Je suis un peu fatigué et plus malade. 8) Sinon c'est bientôt la fin des vacances et le début de la prison...

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #3526 le: vendredi 05 janvier 2007, 12:26:01 »
bonjour PZ! ^^

Humeur bonne! Je vais peut-être aller à Paris aujourd'hui! ^o^

Oui, il faut que j'achète une peluche de Mokona pour l'anniv de ma meilleure amie et moi, il me faut une peluche d'Ed x) XD

Donc bon... Je m'en vais de ce pas me préparer et regarder les horaires des trains...  :conf:

Bonne journée à tous !  ;)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3527 le: vendredi 05 janvier 2007, 12:32:52 »
Salut à tous !

Humeur> très bonne je viens de finir le 2eme donjon de TP, ensuite j'aurai ma 2eme wii mot :D
mais je dois faire mes maths :mad:

Emy :arrow: Stop tu me donne trop envie d'un coussin Ed ! 'l__l`
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #3528 le: vendredi 05 janvier 2007, 12:53:46 »
Bonjour PZ !

Humeur : bonne (même si j'ai toujours pas TP  -_- ), mais faudrais que je finisse mes leçons là !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #3529 le: vendredi 05 janvier 2007, 13:01:36 »
Citation de: "Kyren"
Emy :arrow: Stop tu me donne trop envie d'un coussin Ed ! 'l__l`

mais tu sais rien ne t'empêche de commender sur Internet ;)
Perso, j'ai trouve le site d'un magasin (qui est à Lion, donc c'est un peu loin de la région parisienne lol) et j'ai commendé, et ça a très bien marcher sans aucun problème, j'ai tout reçu ^^

Donc tu vois, si tu n'as pas de magasins de mangas près de chez toi, tu peux toujours utiliser Internet  :yeah:

sur se j'y vais! @+ PZ! :)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #3530 le: vendredi 05 janvier 2007, 13:28:03 »
hello!

ma soeur rentre sur paris donc c'est cool.
hier soir avec ma fiancé on s'est loué "l'effet papillon" et c'est un tres bon film. en fait je ne m'attendais pas à ça. je croyais que c'etait un policier. mais bonne surprise.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #3531 le: vendredi 05 janvier 2007, 13:33:07 »
Salut PZ

Rien de bien nouveau, je suis de bonne humeur mais j'ai très mal dormi (avoir le rhume à Une seule narine c'est la cata xD ) Faut que je fasse le Peu de devoirs que j'ai (deux exo et une lecon pour toutes les vacs  xD ) et mon grand-père est atteint d'une leucémie, son état empire ._. , ça peut aller mieux  :saut:

Hors ligne Sylvestre

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
    • http://www.pokemon-trash.com
« Réponse #3532 le: vendredi 05 janvier 2007, 13:41:06 »
Bonjour Payzade,

" Bonjour Payzade " devient MA formule de la matinée, bon d'accord, de l'aprés-midi, c'est pas de ma faute si je me lève tard nan !

Humeur >> Normal

Je pense que je vais aujourd'hui, faire une sortie avec des potes ou, deuxième solution, jouer à la Nintendo Game Cube pendant toutes la journée. Faut dire que là, avec les magnifiques jeux que j'ai, je ne me lasse pas. Ma carte mémoire à été éffacé et la je recommence tous !

Je joue à :

- Naruto Clash of Ninja
- Mario Kart DD
- Tales of Symphonia
- Master Quest
- Wind Waker
- Mario Smash Football
- Mario Party 4

Inutile de préciser que j'ai beaucoup plus de jeux que ça, mais ce sont ceux auquel je joue le plus en ce moment ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #3533 le: vendredi 05 janvier 2007, 14:25:33 »
Bonjour à toutes et à tous  ;)

Citation de: "Nic0"
Mike> Pov' no Life xD, T'en est plus loin que moi en 10 jours depuis que j'ai le jeu.
Exdlosé!

En 10 jours Oo Et t'en est même pas à la Forêt Sylvestre Oo T'y joue que 10 minutes par jour ou quoi ? XD
Moi, vu le temps que je l'ai attendu, maintenant j'en profite  8)
Hier, j'y est joué pendant 8h (de 13h à 19h et de 20h à 22h) et j'en suis
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais aujourd'hui, je vais essayé de ne pas beaucoup y jouer, que 4 ou 5h de jeu XP Vive les no life XD  :arrow:

Citation de: "Demon King"
.nemesis(<trop bien celui-là, mais le prob c'est que je fréquente un fofo ou y'a un type qui a presque le même pseudo, donc si je signe mes créa comme ça >_<)

Tiens, si je me rappelle bien, il y'a un membre qui s'appelait comme ça sur l'ancienne version du forum, c'était un ancien membre, et son pseudo était plutôt N3m3sis ou un truc du genre  :hum:

Citation de: "Dan"
RRRAAAAAHHHHHH parlez pas de cauchemar!!! je suis cauchemarophobe!!!!
*cauchemarophobe=> nom masculin déposer et breveter par Dan...qui a peur des cauchemars...*

On peut dire mauvais rêve à la place ?  :roll:

Demon King, moi aussi j'ai traduit le texte écrit en SMS, maius quand j'ai vu que t'avais posté la traduction, j'ai éffacé, car c'était pratiquement la même traduction  ;) Pour le mot "Cash" je croit que ça veut dire "grave" qui veut dire "trop" exemple => Je kiffe cash => Je kiffe grave => j'aime trop  ;)

C'était les 101 dalmatiens !!!!!!
*court regarder les 101 dalmatiens*
ps: c'est sur la 1 ^^

Mouais, je l'ai déjà vu, j'ai aussi vu le 2 ^^

Citation de: "Sylvestre"
Waouh ! On peut dire qu'il y a eu des nouveaux messages pendant mon absence !!

Whaou ! Trop cool le message pour rien dire !  :niais:
(EDIT : c'est de l'humour, je précise ^^).

Pfiou, j'ai lu les 13 pages de ce forum crééés pendant mon absence ^^'
Par contre j'ai pas lu le message de Sousou, trop long et il parait qu'il est crade donc... désolé j'ai pas lu ^^'

Bon, bin là je vais aller jouer à TP, bonne aprés midi à toutes et à tous, et bonne anniversaire Taigen avec un peu de retard  ;)

Et bon retablissement Sousou (j'ai pas lu ton message mais j'ai vu quand même quelques mots XP)  ;)

Sol

• Invité
« Réponse #3534 le: vendredi 05 janvier 2007, 14:49:25 »
Citation de: "Peter"
hello!

ma soeur rentre sur paris donc c'est cool.
hier soir avec ma fiancé on s'est loué "l'effet papillon" et c'est un tres bon film. en fait je ne m'attendais pas à ça. je croyais que c'etait un policier. mais bonne surprise.

L'est super méga bien ce film.

Michael> Ouaip me souviens de N3m3sis, pour Cash, je sais pas ^^' le language SMS m'est complétement étrangé et j'ai aussi vu les 101 Dalmatiens 2 ^^

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #3535 le: vendredi 05 janvier 2007, 14:52:58 »
Mike>Il est rétabli depuis longtemps^^.

Bon, sinon.

Citation de: "Dan"
bon bah j'ai encore mal dormis a cause de ces foutus cauchemars...  

Bon, écoute, j'suis professionel de Link Awakening, la prochaine fois j'entre dans ton rêve, je fous de la poudre sur bouboule, je coupe la queue au ver, je renvois ses boules à aghanim, je défonce Ganon, j'envoie du feu sur l'espece de machin difforme, et j'envoie mon boomerang dans l'oeil à maleficio V_v.
Et après par contre, je me tape Marine :niais:. (Elle s'apelle comme ça dans toutes les versions?  :conf: ).

Bon sinon pour un gens qui devait se lever à 10H, 14H c'est pas trop mal >_>...
Bon, aujourd'hui j'continue mon DM, et j'fous rien.

Hors ligne Aurora Fille de l' Enfer

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3536 le: vendredi 05 janvier 2007, 14:57:46 »
Kikou à tous !

Mon humeur sa va , sa va...je me suis réveillée il 'y a une heure mais bon, je suis encore crevée et j'arrive pas à retourner dans mes rêves T__T

Bref pour essaier de me réveiller, j'écoute : Nightwish ( fan #1  :yeah:  ) Dir en Grey  <3  , cradle of filth  8) , E Nomine  <3  <3  ( Metal powaaaaa  :)  )

Sinon la en ce moment je dessine ( je sais pas quoi faire donc voilà ._. ) Et je suis seule à la maison donc c'est calme et c'est plustôt bien comme sa  :mad:

Bref, peut être qu'avec un peu de courage j'irai remplir mon frigo qui est vide depuis hier matin  :ash:

Voilà pour le moment c'est tout enfin je crois. Allez bisoux !

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #3537 le: vendredi 05 janvier 2007, 14:59:47 »
Coucou PZ !!!

Tout le monde a l'air fatigué à ce que je voie :baille: ...

Michael> Ouaip me souviens de N3m3sis, pour Cash, je sais pas ^^' le language SMS m'est complétement étrangé et j'ai aussi vu les 101 Dalmatiens 2 ^^

C'était bien alors ? Et ta tache sur l'ordi ?

Citation de: "Sylvestre"
Waouh ! On peut dire qu'il y a eu des nouveaux messages pendant mon absence !!

Absent pendant un jour ...:p
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #3538 le: vendredi 05 janvier 2007, 15:01:31 »
En ce qui me concerne, j'écoute Orphaned Land, puis Disillusion, puis Meshuggah, puis Strapping Young Lad, puis Edge of Sanity, puis Death, puis je repartirai peut-être dans le black après toute cette interlude death prog/expérimental.
Moi aussi j'aimerais bien être seul dans la maison quand même.

Et pour ocuronner le tout j'ai décidé de démarrer Death Note, s'il y a des connaisseurs, c'est bien ?

Hors ligne Aiden

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3539 le: vendredi 05 janvier 2007, 15:19:42 »
Salut à toutes et à tous! :yeah:

Humeur: moyenne moyenne, je dois préparer un sketch pour jeudi pour le magnifique cours de merde va! cours de français et j'ai rien trouver, un des seul sketch que j'adore il l'a presenté sur una cassette en classe et un autre que je devait faire avec un pote il l'a refusait sous prétexte qu'il sera trop dur à jouer -_- ! De plus ma 2ème soeur devait ce marier en juin avec son fiancé et ils se sont séparé (comment je vais faire moi j'ai un pull à lui :/ ) et en plus je suis bloqué dans TP et encore en plus c'est bientot la fin des vacances et encore en plus ma première soeur vient de m'appeller et elle a pas les DVD de sketch dont j'avais absolument besoin donc je suis dans la...