Bah oui.
Dieu.
MECREANT
Tu parles de qui John ? Du vrai ou des faux dieux qui se promènent sur le forum genre Krystal ou Synopz ?
Par ce que si tu parles du vrai, il faudrai qu'il nous envoie un message pour nous imformer de sa présence non ? 
Et bien maintenant tu le sais, je suis parmi vous 8)
Sur un registre un peu moins mystique, ça y est, j'ai passé mon exposé, une analyse financière, après tant de nuits à rêver de chiffres, j'ai enfin pu me débarrasser de ce poids. Mais en vrai, l'exposé ne s'est pas très bien passé

On a mal interprété notre tout premier ratio qui était fondamental pour tout le reste des interprétations, on s'est donc prit un headshot dans les dents, enfin heureusement, le prof s'est montré étonnamment compréhensif, au lieu de nous enfoncer comme lors du dernier exposé il y a plusieurs années, il s'est contenté de nous expliquer nos erreurs. Enfin, on a quand même prit dans les dents sur la fin quand il a vu qu'on s'était planté dans certains de nos ratios

A vue de nez, s'il devait nous mettre une note, elle devrait naviguer entre 4 et 6 sur 10, parce que mine de rien, on s'en est relativement bien sorti lorsqu'on a du improviser tous nos autres commentaires faussés.