Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

John Craft

Euh, j'pense que les gens font des TALC juste pour déconner et faire des blagues, pas pour "relancer la dynamique"...
Ils ont juste envie de s'amuser cinq minutes, et c'est ce qu'ils font, sans faire le moindre à qui qu'ce soit -pire : parfois, ça donne des délires très réussis, vivants et agréables.
Et puis j'y ai fait des blagues trop drôles tihihihihi
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Vincerp

Citation de: John Craft le Jeudi 26 Avril 2012, 20:19:06Et puis j'y ai fait des blagues trop drôles tihihihihi
J'dois avouer que l'idée de ton double post mérite qu'on ne le modère pas, mais bon.

Ce que je disais, c'est que les tàlc ont de la saveurs s'ils sont occasionnels et originaux, sauf qu'en ce moment, ils ne remplissent pas vraiment le cahier des charges.

JeK

Arthour, pas changer assiette pour fromage !

Nilezor

La fleur en bouquet fane... et jamais ne renaît !
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Syndrome

J'apprécie les fruits aux sirop !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Suijirest

Si le forum est mort faites-le revivre.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Yan930

Ouais... ou pas. Dans le fond, ça reste juste un sacré sujet à flood :/
Un seul ça suffit, pas besoin d'en faire 50, même D_Y le fait remarquer, cette décadence .
Sinon, c'est quoi cette mode de "mort du forum" ? Il a été en plus sale état que ça. Et honnêtement, le faire revivre avec de tels conneries, c'est pas hyper glorieux... Après, faire un talc à la con de temps en temps pendant 5 minutes, je dis pas. Là, si ça continue, il y aura plus de talc sur la première page du générale que quoi que se soit d'autre .

Nico

Citation de: Yan930 le Vendredi 27 Avril 2012, 00:59:33
Un seul ça suffit, pas besoin d'en faire 50, même D_Y le fait remarquer, cette décadence .
Sinon, c'est quoi cette mode de "mort du forum" ? Il a été en plus sale état que ça. Et honnêtement, le faire revivre avec de tels conneries, c'est pas hyper glorieux... Après, faire un talc à la con de temps en temps pendant 5 minutes, je dis pas. Là, si ça continue, il y aura plus de talc sur la première page du générale que quoi que se soit d'autre .

Ah dans le temps, nous, on savait s'amuser !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Guiiil

Roh, ces vieux cons ! :astro:

Bah, c'est une phase du forum, comme il en a tellement eu... v.v

Edit : Le DESS où je me suis inscris fait des jeux : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058078-un-jeu-pour-protester-contre-le-gouvernement-quebecois.htm

Je comprend pourquoi ils ont pas le temps de me répondre ;-p.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Cacahuet'Man

Citation de: Nico le Vendredi 27 Avril 2012, 09:04:39
Citation de: Yan930 le Vendredi 27 Avril 2012, 00:59:33

Ah dans le temps, nous, on savait s'amuser !

+1000000000000000
PZ c'était mieux avant
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Barbicotte

Dites... Est-ce qu'on peut changer de pseudo? :x

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

John Craft

Tu dois demander à un admin de s'en charger pour toi, mais oui. Tu veux mettre quoi à la place de Ptitecocotte ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

GKN

Citation de: Zelda SSJe ne sais quelle échalote t'amène
Hahaha !!! Elle est bien bonne, celle-là !! :lol:

Citation de: FayFélicitation, Maître Link
J'ai lu "Félation, Maître Link" du coup j'avais pas compris le rapport :R

Barbicotte

Citation de: John Craft le Vendredi 27 Avril 2012, 21:20:45
Tu dois demander à un admin de s'en charger pour toi, mais oui. Tu veux mettre quoi à la place de Ptitecocotte ?

Je voudrais mettre Koloé. En fait ça fait longtemps que j'utilise plus Ptitecocotte ^^'
Je demanderai à l'occasion, merci!

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence