Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14514886 fois)

Hors ligne Mangouste57

• Peste Mojo
  • *
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43395 le: mardi 03 avril 2012, 16:11:05 »
... mais... pourquoi tu t'enfonces ? Tu tiens à ce que je te veuille directement du mal ou... ?

Mais non JC, je te veux tu bien !  ;D  ( ou pas.... )
Mangouste57, les écoute pas, ce sont que des bouseux v.v

et moi j'suis qu'un kornichon... :(

Ca je l'avais compris xD  t'es ptet un kornichon mais tant que tu n'est pas une petite patate :note:
Et puis JC, méfie toi car comme le dit ma nouvelle devise :
 " La où la Mangouste passe,
    Les ennemis trépassent !! "
Heureusement que t'en fait pas partie  v.v

La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #43396 le: mardi 03 avril 2012, 22:09:24 »
Ça, ça dépends quels rappeurs, je ne suis pas très rap non plus, mais y'en a des bons, Français comme étrangers :cfsd:

J'ai dit "se résume" v.v. Sinon oui, bien sûr qu'il y en a des bons :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #43397 le: mardi 03 avril 2012, 23:07:08 »
je sais juste qu'à lui tout seul il a réussi à foutre la pagaille pendant toute une après-midi.

Après-midi ? On exclue le somnanbulisme. Certainement une personne âgée atteinte d'alzheimer qui s'était perdue.

Si c'etait une personne agée à la retraite, rien ne l'empêchait de faire une petite sieste l’après midi, donc n'excluons pas le somnambulisme v.v

John john john......................
En clair, c'est un bon gars !!

Et merde, à peine nouveau et déjà contaminé par John, on ne peut plus rien faire pour toi, ravi de t'avoir connu :'(

en fait je pense plus partir vers le Canada, un pays ou j'ai toujours voulu allé !  Surtout pour le sirop d'érable :bave:

Non là c'est sûr, on l'a véritablement perdu, irrattrapable j'dirais même plus :'(

JC est québécois ? Oo *en apprend encore tous les jours*

Jerry :-*

Ça, ça dépends quels rappeurs, je ne suis pas très rap non plus, mais y'en a des bons, Français comme étrangers :cfsd:

J'ai dit "se résume" v.v. Sinon oui, bien sûr qu'il y en a des bons :

Okay j'avais mal lu ^^' Pour ta vidéo, j'ai coupé au bout d'une minute, déjà que j'ai mal au crâne là X.

Sinon avec 640 millions d'euros...  beau pavillon avec piscine extérieur, une belle bagnole, de l'argent pour ma famille et de l'argent de coté pour mes futurs enfants :-*

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #43398 le: mardi 03 avril 2012, 23:41:43 »
(pour pas flooder sur le topic présentations)
Je suis absolument sérieux

Guiiil : v.v
« Modifié: mardi 03 avril 2012, 23:50:56 par un modérateur »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #43399 le: mardi 03 avril 2012, 23:46:58 »
Okay j'avais mal lu ^^' Pour ta vidéo, j'ai coupé au bout d'une minute, déjà que j'ai mal au crâne là X.

Tu viens du nord toi non v.v ?

JC, ta musique est juste une suite de vulgarités sur une jolie musique (ce qui fait que ce n'est pas du rap) :-| (que je connaissais parce que des types de ma classe n'écoutent que ce genre de truc v.v). Ce serait gentil de prévenir, je te rappelle qu'il y a des jeunes de 12 ans ici  :severe:...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #43400 le: mercredi 04 avril 2012, 00:20:50 »
Oui, oui, bon, sori... Mais pas d'accord, c'est du rap à l'origine, c'est juste une reprise plus "douce", et l'écriture de la chose, le style est rap, si. La musique détermine somme toute assez peu si une chanson est du genre rap ou non; c'est les paroles et leur "écriture" qui pèse, je pense. Et dans ce cas, il me paraît évident que seul le rap propose d'aussi couillues paroles.
'faut pas êt' sainte-nitouche de nouveau, c'est vraiment extrêmement bien écrit, pensé, construit et travaillé.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #43401 le: mercredi 04 avril 2012, 02:41:13 »
Je suis plutôt d'avis que le rap, même si c'est chanté sur du hip-hop ou une musique avec de la guitare et de la batterie, ça doit avoir du rythme, et là c'est pas le cas. Et puis, les paroles, elles auraient très bien pu être chantées beaucoup plus rapidement, avec de la guitare électrique, de la basse et de la batterie, et ça donnerait du punk.

Et même si c'est "extrêmement bien écrit, pensé, construit et travaillé", il reste que les paroles sont violentes... Enfin, je dis pas que c'est trop vulgaire pour les enfants et qu'il faut mettre la vidéo sous spoil à tout prix, mai je vois pourquoi il ne faudrait pas être sainte-nitouche avec, pour raison, que la chanson est bien écrite et pensée.

J'me suis tapé un gros fail digne de Tate tout à l'heure, sinon. J'étais parti me rendre à la pièce de théâtre d'un ami, mais quand je suis arrivé, y'avait aucun spectateur et c'était la répétition générale. En fait, la pièce c'est demain. Je sais pas ce qui s'est passé, je savais que la pièce était mercredi, et qu'aujourd'hui on est mardi, mais je me suis quand même mis en tête que la pièce était aujourd'hui. Du coup, bah, j'ai eu l'air un peu con devant mon ami, et j'suis reparti chez moi. v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #43402 le: mercredi 04 avril 2012, 02:46:45 »
Ah non mais c'est grossier et violent, ça évidemment; mais la réaction de Guiiil laissait énormément sentir du mépris pour la "vulgarité", comme si de gros mots étaient dénués de poésie éventuelle. C'est simplement à cette idée que je réagissais avec désaccord.
Feuilles en vie

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #43403 le: mercredi 04 avril 2012, 09:40:22 »
Ce n'est pas être Sainte Nitouche, c'est simplement s'assurer que les mineurs (même si la plupart n'en ont rien à foutre, je te l'accorde), soient bien avertis sur ce qu'ils écoutent.

Là s'il y a un problème, on pourra pas dire qu'on les a pas prévenu v.v.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #43404 le: mercredi 04 avril 2012, 09:59:50 »
Le rap, je veux bien croire qu'il y ait deux ou trois chanteurs valables (je crache pas sur MC Solaar, au moins) mais le truc qui m'a fait détester, c'est que... Quand à la base t'aimes pas beaucoup, mais que tu passes des années à fréquenter des mecs qui savent, car tu leur répètes quotidiennement à corps et à cris, que tu n'aimes pas le rap, tous les quarts-d'heure ils vont dire "ça manque de musique, on va mettre du rap ! mais du bon rap, du rap pas commercial, que tout le monde va forcément aimer !" :bave: forcément, tu te dis :

... Mais va chier...  :mouais: Est-ce que je t'impose ma VGM, mon punk ou mon metal, moi ?
« Modifié: mercredi 04 avril 2012, 10:06:42 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #43405 le: mercredi 04 avril 2012, 10:08:05 »
Ne sachant pas ou le le mettre je le poste ici.  Des polos sont à présent disponibles sur le Club Nintendo japonais. Pour 550 points.

Je veux le DK et le G&W  :love:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #43406 le: mercredi 04 avril 2012, 10:10:25 »
Moi j'voudrais bien le noir avec le blason d'Hyrule.  :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #43407 le: mercredi 04 avril 2012, 10:27:11 »
Le jaune avec DK !! :bave:

Bien que le noir avec le blason d'hyrule ait la classe aussi !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #43408 le: mercredi 04 avril 2012, 10:50:24 »
Même chose que Nico, je veux le DK mais avec le polo de couleur blanc. Il transpire la classe sérieux  :cool:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #43409 le: mercredi 04 avril 2012, 13:03:51 »
Guiiil, pour le coup des membres les plus jeunes, oui-oui, hein, évidemment que sur le coup je comprends très bien hein :3 de nouveau j'étais juste un peu surpris par l'aspect "les gros mots c'est le MAL" que j'avais la sensation de lire, comme si, encore une fois, la grossièreté était dépourvue de tout lyrisme.
Et pour ces polos, bah je vais aller habiter au Japon si on n'en trouve que là-bas...
Feuilles en vie