Je suis plutôt d'avis que le rap, même si c'est chanté sur du hip-hop ou une musique avec de la guitare et de la batterie, ça doit avoir du rythme, et là c'est pas le cas. Et puis, les paroles, elles auraient très bien pu être chantées beaucoup plus rapidement, avec de la guitare électrique, de la basse et de la batterie, et ça donnerait du punk.
Et même si c'est "extrêmement bien écrit, pensé, construit et travaillé", il reste que les paroles sont violentes... Enfin, je dis pas que c'est trop vulgaire pour les enfants et qu'il faut mettre la vidéo sous spoil à tout prix, mai je vois pourquoi il ne faudrait pas être sainte-nitouche avec, pour raison, que la chanson est bien écrite et pensée.
J'me suis tapé un gros fail digne de Tate tout à l'heure, sinon. J'étais parti me rendre à la pièce de théâtre d'un ami, mais quand je suis arrivé, y'avait aucun spectateur et c'était la répétition générale. En fait, la pièce c'est demain. Je sais pas ce qui s'est passé, je savais que la pièce était mercredi, et qu'aujourd'hui on est mardi, mais je me suis quand même mis en tête que la pièce était aujourd'hui. Du coup, bah, j'ai eu l'air un peu con devant mon ami, et j'suis reparti chez moi.