Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14508437 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43290 le: mardi 20 mars 2012, 22:22:44 »
OMG d'où elle sort cette organisation foireuse ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #43291 le: mardi 20 mars 2012, 22:27:13 »
C'est Tate qui a tout manigancé... C'est une tentative de poutch. Les québécois prennent le pouvoir.

Fuyez pauvres fous !

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #43292 le: mardi 20 mars 2012, 22:55:26 »
C'est Tate qui a tout manigancé... C'est une tentative de poutch. Les québécois prennent le pouvoir.

Fuyez pauvres fous !

Bientôt des bombes aux arômes de pomme, cachez vous ! /o/

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #43293 le: mercredi 21 mars 2012, 09:30:01 »
"Si les jeux vidéo avaient autant d'influences que ne le pensent Manaudou et Cheminade, tous les plombiers se déplaceraient en kart."

J'ay rigolay :-*

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #43294 le: mercredi 21 mars 2012, 12:03:16 »
"Si les jeux vidéo avaient autant d'influences que ne le pensent Manaudou et Cheminade, tous les plombiers se déplaceraient en kart."

J'ay rigolay :-*
Le monde serait tellement plus agréable en fait  :(

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #43295 le: jeudi 22 mars 2012, 01:58:49 »
Personne ne parle du présumé tueur à scooter de Toulouse ? Il est assiégé depuis presque 24h, c'est chaud tout de même... J'espère pour vous que ça ne réveillera pas d'autres mecs du genre v_V

Et c'chaud comment ça va perturber la campagne présidentielle, m'étonnerait pas que Le Pen et Sarkozy s'en servent pour promouvoir leurs politiques. D'ailleurs Le Pen l'utilise déjà en fait...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #43296 le: jeudi 22 mars 2012, 06:48:48 »
Ouais elle en a profité pour dire qu'elle voulait un référendum sur la peine de mort. Je trouve ça absolument minable.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #43297 le: jeudi 22 mars 2012, 12:08:19 »
Personne ne parle du présumé tueur à scooter de Toulouse ? Il est assiégé depuis presque 24h, c'est chaud tout de même... J'espère pour vous que ça ne réveillera pas d'autres mecs du genre v_V

Ils ont fini par donner l'assaut car au final le tueur ne voulait pas se rendre, donc là c'est bon, cet enculay a été tué ;D Et ouais je suis content, parce qu'il méritait de crever ce gars...
« Modifié: jeudi 22 mars 2012, 12:11:48 par un modérateur »

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #43298 le: jeudi 22 mars 2012, 12:49:29 »
Il n'a pas été tué, il est sorti de la salle de bain en tirant partout et s'est jeté par la fenêtre en continuant de tirer (il a quand même reçu quelques balles au passage semble t-il) !

C'est chiant à dire, mais ce type devait vraiment se croire dans un univers virtuel.

Et je trouve ça con qu'il soit mort... La mort est une solution tellement facile, il ne sera jamais mis en face des familles de ceux qu'il a tué, il ne pourra pas donner de noms d'organisations qui l'ont emmené à devenir ce qu'il est... Dire qu'il méritait de crever, en un sens, c'est être pour la peine de mort...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #43299 le: jeudi 22 mars 2012, 13:16:57 »
Mike>> Je vois pas en quoi on devrait être heureux qu'il soit mort, on n'entendra jamais de sa bouche pourquoi il a fait ça etc... ça doit être horrible pour les familles parce qu'il n'y a plus personne contre qui se retourner. Nan vraiment je pense qu'il n'y a rien de pire que ça.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #43300 le: jeudi 22 mars 2012, 13:41:07 »
Je ne peux pas en trop en dire mais à partir de demain soir et jusqu'au 25, vous pourrez faire péter le champagne car je ne viendrais pas poster !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #43301 le: jeudi 22 mars 2012, 13:56:03 »
Dans un sens ouais, mais bon de toute façon, même capturé il aurait peut être pas parlé, déjà qu'il ne voulait pas se rendre... mais sinon, il a quand même expliqué certains de ses actes. Il disait être lié à Al Qaida, il voulait se venger de la loi interdisant le port du voile islamique et de la participation de la France à la guerre en Afghanistan. Pour l'école juive, ça aurait été pour se venger de la mort des enfants Palestiniens. Pour les parachutistes, certains pensent que c'est à cause du refus qu'il a eu pour intégrer le régiment de la Légion Etrangère. Et oui, pour certains cas, je suis "pour" la peine de mort.

GKN, a bientôt et bon courage, quoi que ce soit ;)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #43302 le: jeudi 22 mars 2012, 14:32:55 »
L'éternel débat insoluble sur qui a la légitimité pour décréter qui mérite de mourir et qui ne le mérite pas. Ça me rappelle le drame de Revolver Oslo.

Ce qui fait peur avec les meurtriers et les tueurs en série, ce n'est pas qu'ils prennent des vies en tant que telles. C'est qu'on peut faire partie de leurs victimes, et ça, ça fait pas envie.

Sinon, personnellement, je serai favorable au retour à la peine de mort, beaucoup de gens sur Terre sont en vie uniquement car il est illégal de les tuer (humour noir). Mais alors, seulement en cas de récidive d'actes le justifiant. Parce qu'en premier procès, tout le monde hurlera à l'erreur judiciaire ou au jugement raciste sur tous les tons jusqu'à l'exécution, date à laquelle les remous cesseront totalement. Ça s'est déjà vu. Alors qu'avec ce système de second verdict, on laisse moins de place au doute.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #43303 le: jeudi 22 mars 2012, 14:34:11 »
Michael; merci beaucoup mais cette fois, c'est pour une bonne nouvelle que je m'absente, youhou n____n

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #43304 le: jeudi 22 mars 2012, 14:35:02 »
Il disait être lié à Al Qaida

Je pense plutôt à une indigestion de viande halal moi. Un groupe terroriste aussi violent qu'Al Qaïda ? Je les vois mal envoyer un seul type avec son scooter.

Quoique...

Moi ce que je trouve passablement ridicule dans ce bordel, c'est la capacité des médias de faire passer ces événements comme un attentat terroriste de grande ampleur, qui nécéssite des flash spéciaux 24h/24. Une chose est sure, le reste du monde doit nous prendre pour des gros tarés pour faire autant de foin pour un seul tueur.
Non en vrai le truc qui dégoûte c'est toute l'hypocrisie qui entour l'affaire de la part des politiques, soit disant ils mettent leur campagne en pause vu la gravité de la tuerie, et en même temps ils mettent subtilement l'accent sur l'insécurité en France, les origines algériennes du tueur, l'atrocité du crime etc. Le pire dans tout ça c'est que ça va marcher vu que les gens sont paranoïaques par nature.

Ce matin j'ai aussi entendu dire que le Mohamed en question avait sauté par la fenêtre en mode Chow Yun Fat, ce qui serait plutôt comique si y'avait pas des morts dans l'histoire.

J'veux mon kebab !
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?