JeK > La prochaine fois, tu prendras l’escalier v_v
Euh ouais sauf que j'habite au septième étage et vu que jsuis une purée de gros flemmard, je me vois mal descendre les escaliers de bon matin pour aller en cours. Franchement très peu pour moi. Et puis là j'étais pas censé savoir que ce bide ascenseur allait tomber en panne. Fallait que ça tombe sur moi et à 7h30 du mat' en plus... 
Bah justement, les escaliers c'est cool pour faire du sport, en plus t'es jeune et tout. Puis t'iras beaucoup plus vite en descendant les escaliers en petites foulés qu'à attendre l’ascenseur qu'il arrive, qu'il descende, etc. Mais le plus top, c'est de les monter aprés une dure journée de travail, car ça demande plus d’efforts, tu te dépenseras plus. Voila, c'était la minute sport de Mike
Salutation chef apache 
Tu reviens à temps pour les PZ awards (nan mais en fait vous pouvez le dire maintenant que vous avez attendus son retour pour lancer la remise des prix
)
En fait John Craft aurait normalement dû être deban le 6 mars pour remettre l'award du meilleur comique, mais Emy n'voulant pas laisser passer l’occasion de remettre ce titre et a donc prolongé son ban

J'dec' bien sûr, Emy n'y est pour rien

Sinon je suis le seul à penser que ce smiley

ressemble à Denis Brogniart Oo ?

"Prennez votre flambeau et venez me rejoindre, la tribu a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrevocable."