Tiens, je vais passer un petit coucou ici, vu que je suis de retour, plus ou moins active, je le conçois, mais bon, quand même^^
tout d'abord, bonne année à tous les pézédiens et pézédiennes et tout mes voeux de bonheur pour 2007 !
DK > j'ai pas vu ta dernière cré (pas eu le temps encore d'éplucher les galeries) mais sache qu'il existe des personnes qui aiment ton style souvent sombre sur PZ : moi !
Ce qui ne m'empêche pas d'aime aussi les lumières d'Emy.
Sinon que dire... Mon humeur, puisque c'est le sujet du topic (ben voui, en tant que modo, faut bien montrer l'exemple

)
Elle est étrange. A la fois bonne, parce que je suis chez mes parents, et que ça faisait 4 mois que je les avait pas vu, et qu'ils me manquaient beaucoup, énormément, tout comme ma maison.
Mais à la fois pas super, parce que mon chéri va partir demain en mission de terrain, et que je ne vais pas pouvoir le contacter pendant 3 semaines. Je l'aime de tout mon coeur et il me manque déjà (pourtant, on s'est quittés hier...) Pour le moment, on a encore le téléphone pour se parler, c'est à la fois génial et triste... Mais d'ici 2-3 jours........ Pfff, je préfère pas y penser, je veux pas donner l'impression de me plaindre.
Donc bon, voilà, voici mon retour sur PZ après 2 semaines d'absence (ah bon ? vous aviez pas remarqué ?

). Je promets pas d'être tout le temps là, j'ai à profiter de mon chez moi

Mais bon je passerai quand même, tremblez boulets et autres floodeurs HA HA HA HA ! Hum... vous en faites pas, j'ai toujours eu du mal aux retours