Où alors elle te disent ça"Bonsoir aujourd'hui dans l'hexagone, vers les Pyrénées il y'aura de la neige,puis en descendant plus bas il y'aura quelques orages,vers le sud ouest on aura un orage mais très vite il disparaîtra les températures seront de 19° pour le nord de la France et vers le sud ouest 15° demain nous souhaiterons la joyeuse saint"Valentin"et nous aurons une minute de soleil en plus , passer une bonne soirée
En gros ça veut dire "ouais ça va les petits c***qui regardez cette chaine de merde à 20h30 et qui vous font manquer le début du film,nous limite on s'en tape qu'il y'a de l'orage on habite dans une superbes maison grâce à vous qui regardez la météo allez tchao bonsoir, les gogoles" pour moi la météo c'est ça

J'ai mis au pluriel car il y'a plusieurs présentateur(trice) qui présente la météo
Sinon ma grand mère pour me protéger des averse m'as payé un blouson en cuir à 165 -30 pour cent.
Je lui ai jamais demandé de payer cette somme pour un blouson, résultat mon grand père va lui crier dessus et ma grand mère doit comprendre qu'on doit économiser pour recevoir Leonora et ses parents