Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14228192 fois)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #42675 le: jeudi 15 décembre 2011, 15:33:18 »
Ça pue la rage ici.  :niak:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42676 le: jeudi 15 décembre 2011, 15:37:32 »
C'est vraiment déprimant que y'ait pas de neige. :( L'an passé à la même époque il avait neigé pendant un mois. Et c'taqit trop cool d'aller en cours en voyant les gens se casser la gueule, ça mettait le sourire aux lèvres dès le réveil. Ah aussi, découverte de la journée, le vin chaud c'est de l'arnaque totale. =O 2€ le gobelet au marché de Noel, je vais à la supérette (Spar) du coin, et hop, 1,39€ la bouteille d'un litre. Mais bon, c'est tellement cool et joli les marchés de Noel que je me fais toujours entuber, et j'en redemande. :(

En ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #42677 le: jeudi 15 décembre 2011, 15:43:08 »
Bah en même temps, même si je n'y crois guère, tu peut avoir une différence entre un vin chaud tout fait acheté en bouteille, et un vrai vin chaud fait sur place. Perso, m'en fiche, j'aime pas ça (en général, y a trop d'écorce d'orange, et j'aime pas ça, l'orange), mais bon. après, qu'ils servent du pov' vin chaud en bouteille au marché de noël, ça me surprendrait pas le moins du monde !

La neige, je suis pas contre, sauf les jours où je devrai prendre la route. Parce que là, ça devient vite relou... Mais bon, nous on a juste de la pluie et des avis de tempête...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Bourse de John Craft]
« Réponse #42678 le: jeudi 15 décembre 2011, 16:41:48 »
Je suis un peu de l'avis de Doutch'.
La neige c'est cool mais à l'inverse quand tu te lève tôt et que par la fenêtre tu vois une p*tain de tempête avec du verglas de partout, c'est justement là que c'est déprimant v.v
Ne serait-ce que quand tu penses que tu va devoir dégeler/enlever toute la neige de ta caisse. Rien que ça déjà, ça te ruine une bonne partie de la journée. T.T
Après c'est clair qu'à cette époque de l'année c'est assez zarb de pas voir de neige. Y'a vraiment plus de saisons...

Sinon j'suis pas très vin chaud personnellement. L'hiver je préfère largement une bonne tasse de Green Chaud.
C'est du chocolat chaud crémeux mélangé avec de la chartreuse. C'est typiquement savoyard et c'est super bon! :<3:
Puis ça réchauffe beaucoup plus que du vin chaud à mon goût... :p

« Modifié: jeudi 15 décembre 2011, 17:30:11 par JeK »

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #42679 le: jeudi 15 décembre 2011, 16:47:18 »
Qu'ont mes couiilles à voir avec ce topic ?
... bon, c'est vrai que mon scrotum à tout à voir avec du hors-sujet, mais tenez-vous à carreaux, hein !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #42680 le: jeudi 15 décembre 2011, 16:57:08 »
C'est vrai que ça craint qu'on est pas encore de neige  v.v Par ce que noël sans neige c'est pas noël. Encore que par chez moi en lorraine on annonce de la neige pour Samedi/Dimanche B) Et vu que je taff le samedi je vais pouvoir sortir le 4X4; Oooh joie !

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42681 le: jeudi 15 décembre 2011, 19:37:01 »
Vu comme c'est parti, j'ai du mal à croire qu'il va neiger en Lorraine ce week-end. Je pense plutôt au mieux deux trois flocons balayés par une pluie bien dégueulasse :|

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #42682 le: jeudi 15 décembre 2011, 19:53:29 »
Au plat-pays, on annonce des foutues tempêtes dégueulasses sur toute la Wallonie, youpie encore une nuit sans sommeil.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #42683 le: jeudi 15 décembre 2011, 20:08:41 »
C'est quoi ce titre de topic ?
Je comprends pas, si on est libre de parler de ce qu'on veut, c'est donc aussi qu'on peut parler de trucs osef, non ?..
... donc quel est l'intérêt de le signaler ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42684 le: jeudi 15 décembre 2011, 20:12:44 »
Venez nous raconter votre humeur, ou tout ce qui vous passe par la tête (sous réserve que ce soit un minimum intéressant, développé...) sur ce sujet entièrement libre.
Bien que les hors-sujets y soient admis, ce n'est en aucun cas valable pour le flood, alors faites tout de même attention.

:!: Si vous entamez une discussion avec une seule et même personne, et qu'elle se déroule sur plusieurs messages à la suite, merci de bien vouloir la continuer via un logiciel de messagerie instantanée ou tout simplement par messagerie privée, afin de ne pas gêner le sujet inutilement.

Citation de: L'esprit du topic, by la Flèche de Lumière
Commandements I:
Ta journée, tu posteras.
Commandements II:
Tes problèmes, tu mettras en avant.
Commandements III:
Aux problèmes des autres, tu compatiras.
Commandements IV:
Si Il t'es arrivés quelque chose de drôle, tu le diras.
Commandements V:
Sur des déregarders de 100 pages, tu t'attarderas.
Commandement VI:
tes gourdes que duplucky passe son temps à détecter pour nous le faire remarquer, quelle enflure ce mec il mérité d'etre pendu, tu éditeras, et tu nieras la faute.
Commandement VIII:
Michael, tu tailleras.
Commandements IX:
Devant le premier post de beber de la page 2080, tu seras choqué(pu d'idée moi >_<)
Commandement X:
Au final, de 3615 my life, tu dépendras.

Faites attention, je vous surveille !  ô_o

Sous réserve.

Plastik => Te plains pas, j'ai un simple vitrage dans ma chambre (merci les bâtiments des années 70), et ma fenêtre donne sur le lac... L'hiver je me prends les grosses rafales et l'été les moustiques. x_x Enfin ça va, normalement j'ai plus qu'un cours avant le blocus. :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #42685 le: jeudi 15 décembre 2011, 20:17:00 »
Bah en même temps c't'une notion pas mal relative... Si je vous raconte que ça me démange vachement sous les pieds, ça m'intéresse moi, voire peut-être d'autres personnes qui ont des démangeaisons du genre en ce moment, mais les autres trouveront ça emmerdant... Plein de gens trouvaient que les posts de silver étaient stupidement inutiles, sauf qu'on était plusieurs à l'écouter quand même.
Donc euh... j'pense que c'était une clause, dans la charte du topic, plus pour signaler "pas de flood volontaire du genre 'aujourd'hui j'ai mangé une pomme' mais autrement tout est autorisé"...
Donc que le flood est moyen toléré mais l'osef entièrement.
CQFD
'tain je sais mieux lire la charte que les modos, ce talent.
Feuilles en vie

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #42686 le: jeudi 15 décembre 2011, 20:22:21 »

Plastik => Te plains pas, j'ai un simple vitrage dans ma chambre (merci les bâtiments des années 70), et ma fenêtre donne sur le lac... L'hiver je me prends les grosses rafales et l'été les moustiques. x_x Enfin ça va, normalement j'ai plus qu'un cours avant le blocus. :niak:

Tu kotes où ? A LLN ? Namur ? Bruxelles ? Leuven ?  :niak:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42687 le: jeudi 15 décembre 2011, 20:38:20 »
Leuven, genre je jase Néerlandais couramment. :niak: Non, à Louvain-la-Neuve (ou Louvain-la-Gnôle comme dirait Bakura :niak:),et comme cette ville artificielle est basée sur une dalle géante, et que je suis au bord de la dalle, je me prends tous les sales vents. :niak:

John => Y'a une différence justement entre "j'ai mangé une pomme/pizza, j’ai gagné un rubis", et un pagosse un peu plus développé, sur l'humeur, la vie etc. Un déménagement, ça n'a rien de banal, c'est pas comme dire " j'ai marché dans la rue aujourd'hui et j'ai vu des gens marcher". Si tu vois pas la différence tant pis. =O Edit : oulah, je sais pas comment j'ai confondu déménagement et démangeaison.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #42688 le: jeudi 15 décembre 2011, 20:48:55 »
Le retrait/ajout de 50 rubis c'est inintéressant ? J'trouve ça suffisamment peu commun pour être noté. D'où la notion de "relatif".
Et la contextualisation de quelque chose joue beaucoup aussi : si on m'enlève un rubis, mais que je sais que c'est par défi, il y a quelque chose derrière; si on m'en ajoute un et que ça me touche parce que c'est, imaginons, un membre que j'ai pas vu depuis deux mois qui me l'a mis, ça reste quelque chose d'assez marquant parce que s'y ajoute, ainsi, quelque chose de marquant.
Donc en gros, établir une règle "inamovible" est erroné et incongru.
Feuilles en vie

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #42689 le: jeudi 15 décembre 2011, 20:49:56 »
C'est pas banal de voir un mec donner 50 rubis à John, désolé, Floax v.v