Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

link du 40

Merci, ça fait plaisir à entendre,je suis content qui y'a des gens qui ne me prennent pas pour un idiot, d'ailleurs on dirait pas mais j'ai de bonne connaissance en culture général, en Musique classique,en film et en philosophie  :niais: Bon je vais devoir me réconcilier avec mon grand père ma petite amie le veut et donc je ne peut rien lui refuser  :ash:

Tate

Moi j'ai des connaissances en pommes, mais on me prend quand même pour un idiot.

link du 40

Personne n'est idiot c'est juste qui y'en a qui se croient supérieur et ils deviennent alors idiot

Syndrome

Derien Ld40.

Bon, demain c'est l'apocalypse, exam' de Dessin et de Perspective. Ce truc immonde que j'aime bien mais que j'maitrise pas du tout.
Et comme par hasard : Grève des trains demain encore  ^x^

Je te plains sinon Shern  :roll:

Tate : Je doute de tes connaissances suprême en Pommes  xP

Shern

Citation de: Syndrome le Jeudi 08 Décembre 2011, 22:22:31
Derien Ld40.

Bon, demain c'est l'apocalypse, exam' de Dessin et de Perspective. Ce truc immonde que j'aime bien mais que j'maitrise pas du tout.
Et comme par hasard : Grève des trains demain encore  ^x^

Je te plains sinon Shern  :roll:
Moi j'ai un examen de physique, ça ressemble à ce que tu as, j'ai pas mal de schémas de force à dessiner  ;D

link du 40

Bonne chance à vous deux mais là je peut plus parler je vais au lit, BONNE CHANCE POUR VOS EXAMENS SHERN ET SYNDROME

Floax : Calme sur le caps lock hein.

Rodrigo

Dites, pour animer un peu le forum, ça vous dit un truc genre " la Roue de l'Infortune" ? On prend un membre (actif) au hasard et il est ban pour une semaine. Et la corruption serait acceptée pour orienter le hasard.

Ca vous dit ?  B)

Tate

Syndrome

Je suis pour. Le hasard a choisis Philou pour ce tour, dommage  ^x^

Nilezor

Pour, évidemment ! Ce jeu promet d'être hilarant ! B)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

link du 40

C'est quoi le caps lock  :ash: désolé mais je ne vois pas ce que c'est bon ben maintenant je m'en vais sinon je vais me faire destroy

Syndrome : C'est la majuscule.

Rodrigo

Non le hasard n'a pas encore choisi. Et je choisirai à sa place, ne vous inquiétez pas.  B)

Moon

On y inclu bien évidemment les modos, les admins et les membres de l'équipe j'imagine  ? ^x^

Syndrome

Les modos sont automatiquement exclus, seuls les admins peuvent y participer, dommage :cin:

Linkymike

Si les modos participent aussi pourquoi pas :niak: Sérieusement, j'trouve ça un peu inutile ^^" Bannir une personne au hasard pour s'amuser pendant une semaine c'est d'ailleurs contre charte. On ban parce qu'un membre a mal agit sur le forum, pas par plaisir ou pour "jouer" v.v