Personnellement, sachant que ma femme mais surtout mon enfant sont en danger, j'aurais agit comme le bijoutier je pense... 'fin dans ce genre de situation, sous l'coup de l'action, on peut jamais vraiment prédire ce que l'on va faire et comment ça va s'passer, mais bon... t'as les braqueurs d'un coté, ta famille de l'autre, une arme devant toi, hum... tentant.
Et tiens, vu qu'on parle de peine de mort... oui c'est clair moi aussi je suis contre... personne n'a le droit d'vie ou d'mort sur un être humain c'est sûr... mais quand il s'agit de pédophiles, récidivistes qui plus est, alors là, croyez-moi je suis 100% pour la peine de mort... Tu touches aux enfants, tu crève, c'tout... L'enfant est mort, les parents en pleine déprime, la famille pareil, puis t'as le pédophile, tranquille il va faire sa peine et sera relâché dans quelques temps... Bon okay y'a la castration chimique... mais c'est pas assez, y'a toujours des tueurs d'enfants.
Et pour continuer dans la lignée, si on tue mon gosse, il est clair et net que j'ferais justice moi même (j'me confectionnerais un costume de super héros et tout

)