Concernant Zelda (que j'ai finalement réservé ^^), j'attendais un message de Micromania pour qu'on m'prévienne de l'arrivée du jeu avant d'sa mise en rayon, toujours rien reçu, les escrocs

J'crois que j'irais l'acheter lundi de toute façon étant donné que je n'serais pas là ce week end non plus x)
Et perso, ne pas avoir Zelda maintenant ne me dérange pas, je sais pas pourquoi j'le sens pas celui-là... j'ai entendu des news par ci par là, je reste méfiant... 'fin bon, j'préfère le sous-estimer, je serais davantage content si j'vois qu'il est plus que bon ^^
Ha ok merci (et Michael qui a donc ce grade en double exemplaire XP, tu partages un peu ?).
Vu que je l'ai en double j'te l'échange contre le grade modow, ça t'dis ? Ho wait...

Moi je demande si les topics "Aujourd'hui j'ai vu" et "Sortie Cinéma" ne sont pas un peu kif-kif. Si c'est pour parler de l'après-midi ou de la salle de projection, le My Life suffit bien, comme "Aujourd'hui j'ai vu" fait l'affaire pour le film en tant que tel.
Topic cinéma, tu parles plus des sorties actuelles, alors que dans "Aujourd'hui j'ai vu", c'est plus des "tests" de films que t'as vu y'a pas longtemps, 'fin du moins, ils ont été crées dans ce but là et les membres s'en servent comme tels