Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Plastik

Je pense que Monsieur JC va se faire une bonne grosse tasse de Skyward Sword ce weekend.

Suijirest

Ou alors une cargaison de lolis est arrivée chez lui par erreur gratuitement. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Kitty

Truc de ouf dans mon village: deux personnes ont vu une panthère noire (échappée d'un cirque ou autre) dans les bois qui sont juste à côté de chez moi.
Je veux la voir aussi! :niais:

Rodrigo

Pour te faire arracher la tronche ?  ;D

Perso, super journée, j'ai fait ma première interview pro, ça s'est super bien passé, et sur le chemin du retour, j'ai trouvé Zelda avec WM à 62€, alors qu'il était à 70 partout. Bon, je me demande ce que je fous encore sur PZ alors que j'ai le jeu moi. :niak:

Duplucky

J'ai la voix complètement foutue et j'en ai chié pour trouver des piles AA pour ma wiimotte. En fait, le seul endroit où je l'ai trouvé, bah c'était au Carrefour de ma ville.

Bref, puisqu'il parait qu'SS y était déjà, j'ai été voir à l'occasion. (mal?)heureusement, il n'y était pas. Demain 11h, je go l'acheter et à midi, je commence à le torcher proprement B)

Suijirest

Putain qu'est-ce que je vous plains de peiner de la sorte pour choper ce jeu. ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Duplucky

Bah perso, je m'en tiens à la date de sortie. Même si je le trouvais, je l'aurai pas prit. Pourquoi? Je l'aurai demain à moindre coût B)

Fin d'un autre côté si je l'avais vu, j'aurai souffert quand même :niak: Au fond, j'aurai mieux fait de ne pas regarder du tout.

Linkymike

#42112
Concernant Zelda (que j'ai finalement réservé ^^), j'attendais un message de Micromania pour qu'on m'prévienne de l'arrivée du jeu avant d'sa mise en rayon, toujours rien reçu, les escrocs v.v J'crois que j'irais l'acheter lundi de toute façon étant donné que je n'serais pas là ce week end non plus x)

Et perso, ne pas avoir Zelda maintenant ne me dérange pas, je sais pas pourquoi j'le sens pas celui-là... j'ai entendu des news par ci par là, je reste méfiant... 'fin bon, j'préfère le sous-estimer, je serais davantage content si j'vois qu'il est plus que bon ^^ 

Citation de: Moon le Samedi 12 Novembre 2011, 12:47:37
Ha ok merci (et Michael qui a donc ce grade en double exemplaire XP, tu partages un peu ?).

Vu que je l'ai en double j'te l'échange contre le grade modow, ça t'dis ? Ho wait... :niak:

Citation de: Wolf le Mercredi 16 Novembre 2011, 23:17:58
Moi je demande si les topics "Aujourd'hui j'ai vu" et "Sortie Cinéma" ne sont pas un peu kif-kif. Si c'est pour parler de l'après-midi ou de la salle de projection, le My Life suffit bien, comme "Aujourd'hui j'ai vu" fait l'affaire pour le film en tant que tel.

Topic cinéma, tu parles plus des sorties actuelles, alors que dans "Aujourd'hui j'ai vu", c'est plus des "tests" de films que t'as vu y'a pas longtemps, 'fin du moins, ils ont été crées dans ce but là et les membres s'en servent comme tels ;)

Bluelink

Citation de: Dupluckyje commence à le torcher proprement B)

Te connaissant, ça m'étonnerait pas que tu termines deux fois le jeu avant que j'en aie vu la fin même si je pars avec trois jours d'avance v.v

Enfin sinon je suis bien content d'avoir SS pour m'occuper vu que mon très cher PC a décidé de rendre l'âme =(


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Duplucky


Linkymike

Ha toi aussi tu termines les jeux plus vite que ton ombre... Je suis dans le même cas, ça présente avantages comme inconvénients... x)

JeK

C'est pour ça que faut pas y aller comme un bourrin aussi. Apprenez à vous retenir de temps en temps, faire quelques pauses, contempler les paysages...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Syndrome

Ma 3DS me dit tout le temps de faire des pauses, tu as peut être raison !  ^x^


Linkymike

Citation de: JeK le Vendredi 18 Novembre 2011, 00:34:44
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

===============>

Syndrome