Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14504836 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41775 le: dimanche 30 octobre 2011, 19:27:45 »
En même temps, si t'es pas capable de faire la différence entre le premier et le second degré chez JC, t'es mal barré pour la suite, parce que c'est à la fois subtil et crève-les-yeux.

link du 40

• Invité
« Réponse #41776 le: dimanche 30 octobre 2011, 19:32:42 »
Non je prend pas la blague au premier degrés c'est juste que je voulais dire que je sais que mes phrases sont des fois vides mais que je ne suis pas un noob pour autant (désolé si t'as cru que j'étais un rabat -joie qui ne sait pas plaisanter) par contre je crois que il 'y en a d'autre qui l'aurait pris au premier degré,mais bon on va pas faire des histoires pour ça moi sérieux je suis pas compliqué et j'ai  très bien pris  la blague de J C ,c'est vrai que c'est très subtil
« Modifié: dimanche 30 octobre 2011, 19:38:55 par link du 40 »

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #41777 le: dimanche 30 octobre 2011, 19:38:59 »
Non je prend pas la blague au premier degrés c'est juste que je voulais dire que je sais que mes phrases sont des fois vides mais que je ne suis pas un noob pour autant (désolé si t'as cru que j'étais un rabat -joie qui ne sait pas plaisanter

Je répondais à Moon, avec un "tu" qui englobe un peu tout les nouveaux, ça ne te concernait pas particulièrement ne t'en fais pas.
Tout ça pour dire qu'il y a un paquet de membres qui adorent jouer le jeu du second degré, John en fait partie, et ça donne une certaine ambiance que je chéris particulièrement (à condition qu'il n'en abuse pas quoi).

link du 40

• Invité
« Réponse #41778 le: dimanche 30 octobre 2011, 19:41:32 »
Oui le second degré c'est bien mais il y'en a (malheureusement)qui prennent ça au premier degré ,moi je trouve que le second degré c'est très sympas ,bon après faut pas en abuser  ,J C est très bon pour le 2 degré  :ash:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #41779 le: dimanche 30 octobre 2011, 19:45:45 »
Mais
mais
mais
MOI ?
MOI FAIRE USAGE DU SECOND DEGRE ?
RoK, tu devrais avoir honte.
travestir ainsi mes propos...
Oooooooh je suis pris de vertiges...

Sinon
j'ai passé une bonne heure du du bricolage/électricité/tussa tussa là
c'rigolo de faire c'genre de machinages.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

link du 40

• Invité
« Réponse #41780 le: dimanche 30 octobre 2011, 19:50:18 »
C'est sûre surtout dans mon cas si t'as ton petit frère qui t'embête tu lui met les fils électrique dans la bouche et sur ses bras tu l'attache au sapin de Noël (c'est mieux pour l'effet de surprise) et tu allume et tu obtient un frère grillé XD

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #41781 le: dimanche 30 octobre 2011, 19:52:55 »
Mais
mais
mais
MOI ?
MOI FAIRE USAGE DU SECOND DEGRE ?
RoK, tu devrais avoir honte.
travestir ainsi mes propos...
Oooooooh je suis pris de vertiges...

Sinon
j'ai passé une bonne heure du du bricolage/électricité/tussa tussa là
c'rigolo de faire c'genre de machinages.

Si seulement il n'y avait que tes propos qui se travestissent...  ;D  :<3:

Fénomal

• Invité
« Réponse #41782 le: dimanche 30 octobre 2011, 19:59:36 »
Allez hop, je raconte ma vie.

Je ne suis plus sous vista, mais un windows 7 qui rame, est c'est bien mieux quand même. v.v

Vendredi soir, j'ai laissé allumé le PC pour qu'il se défragmente, mais... J'ai oublié que je serais en week'end... Quand je serait au boulot demain, ça fera 72 heures qu'il sera allumé. :niak:

link du 40

• Invité
« Réponse #41783 le: dimanche 30 octobre 2011, 20:01:27 »
Aïe ,ça c'est avoir de la semoule dans la tête ,mais ça arrive à tout le monde et un Window 7 qui rame t'as raison c'est génial  ;D

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #41784 le: dimanche 30 octobre 2011, 20:02:00 »
Je suis toujours sur vista et ce truc m'emmerde tellement que je songe sérieusement à bouger vers seven ouais  :|

Fénomal

• Invité
« Réponse #41785 le: dimanche 30 octobre 2011, 20:03:56 »
Aïe ,ça c'est avoir de la semoule dans la tête ,mais ça arrive à tout le monde et un Window 7 qui rame t'as raison c'est génial  ;D

C'est toujours mieux qu'un vista tout court. Je sais de quoi je parle. v.v

link du 40

• Invité
« Réponse #41786 le: dimanche 30 octobre 2011, 20:04:40 »
Oui 7 c'est mieux ça va plus vite mais bon ça à aussi sont lot de problème moi c'est Internet Explorer qui m'embête j'ai Google comme recherche et Internet Explorer il s'incruste avec ses pub résultat il me faut 2 min pour enlever la pub qui m'empêche de voir mon écran  >.<

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #41787 le: dimanche 30 octobre 2011, 20:05:01 »
Je suis toujours sur vista et ce truc m'emmerde tellement que je songe sérieusement à bouger vers seven ouais  :|

Ou vers Linux, ça coûte moins cher et c'est mieux.

C'est sûre surtout dans mon cas si t'as ton petit frère qui t'embête tu lui met les fils électrique dans la bouche et sur ses bras tu l'attache au sapin de Noël (c'est mieux pour l'effet de surprise) et tu allume et tu obtient un frère grillé XD

Je crois que t'as pas trop bien compris les ficelles du second degrés toi.

Ou alors t'es resté trop longtemps au soleil.

Oui 7 c'est mieux ça va plus vite mais bon ça à aussi sont lot de problème moi c'est Internet Explorer qui m'embête j'ai Google comme recherche et Internet Explorer il s'incruste avec ses pub résultat il me faut 2 min pour enlever la pub qui m'empêche de voir mon écran

Hein ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Fénomal

• Invité
« Réponse #41788 le: dimanche 30 octobre 2011, 20:07:03 »
D_Y. Linux, c'est bien si on sait l'utiliser, et c'est difficile de l'utiliser... ><

Oui 7 c'est mieux ça va plus vite mais bon ça à aussi sont lot de problème moi c'est Internet Explorer qui m'embête j'ai Google comme recherche et Internet Explorer il s'incruste avec ses pub résultat il me faut 2 min pour enlever la pub qui m'empêche de voir mon écran  >.<

Heu... Tu utilise IE? Ou ton IE s'ouvre tout seul?

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #41789 le: dimanche 30 octobre 2011, 20:08:27 »
Je crois qu'il a juste pas compris que les pubs s'incrustaient dans nimporte quel navigateur, dans nimporte quel OS, et que ça n'a rien à voir avec Windows 7.

Sinon y'a Adblock.
« Modifié: dimanche 30 octobre 2011, 20:10:13 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?