Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Kaiwatt

Le grand modérateur a parlé. Je vais me taire et je vais revenir au... hors-sujet.

link du 40

Excuser nous alors( ce n'est pas de l'ironie)  :je prends toutes les fautes (c'est de l'ironie) et revenons au hors sujet

chrislink307

Y'a pas de souci, on peut parler de tout sans pour autant avoir l'air de parfaits imbéciles  ^,^

fidio33

le puissance-zelda n'ai pas une secte un moderateur avec un helico a parler il se nome chrislink il est la pour rependre la paix dans le pays revenons au hors sujet quelqu'un a un hors sujet?? nn tant pi
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

link du 40

Oui c'est vrai  ;)  mais heureusement le ridicule ne tue pas =) mais bon ce n'est pas la peine de faire autant de c....ner....ie

Moon

Oulàlà, c'est dur de vous suivre sur ce topic seriously, j'ai l'impression que le topic libre c'est transformé en topic à flood  >.<

Sinon je vois que Link du 40 s'est bien trouvé avec Fidio, vous vous échangez des rubis quasiment à tous vos posts (oui j'ai vérifié, ça m'étonnait que Fidio, nouveau d'un jour avait déjà autant de rubis XD).
A ce rythme là dans une semaine, ils auront plus de rubis que Floax  :ash:

fidio33

pour ma part je lui est donné qu'un seule rubis
[spoiler][/spoiler]

link du 40

Heehehee j'aime bien donner des rubis a des remarque qui en valent le coup

fidio33

a ce que je vois je topic est l'un des plus grand topic de ce forum avec 2796 pages sa fait beaucoup
[spoiler][/spoiler]

Bluelink

Citation de: fidio33 le Dimanche 30 Octobre 2011, 13:58:10le palais de zelda

OK, donc toi t'as tout compris.

Citation de: link du 40 le Dimanche 30 Octobre 2011, 14:21:53Heehehee j'aime bien donner des rubis a des remarque qui en valent le coup

Et tu aurais tort de te priver ;)

C'est quoi tous ces nouveaux membres qui font des posts de qualité ? Y a un nouveau Zelda qui sort bientôt ou quoi ? ^x^

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

fidio33

[spoiler][/spoiler]

D_Y

Citation de: fidio33 le Dimanche 30 Octobre 2011, 14:31:49
ben ouai zelda swyward sword xd

C'est bizarre j'ai l'impression qu'on a fait un grand bond dans le temps, de retour en 2006 B)
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

fidio33

[spoiler][/spoiler]

link du 40

Plagueis

A la sortie de TP, il y a eu un déferlante de boulets qui sont apparus sur PZ, je pense qu'il faisait référence à ça...  :niak: