Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

ROMM

Humeur : je suis rentré du taf à midi et je suis crevé (pourquoi nous donner le travail le plus dur au centre à nous, pauvres petits saisonniers qui reviennent de lendemains de fêtes :p).
Bah comme tout le monde, j'ai la flemme de faire mes devoirs : un dm de maths ou j'ai rien pigé, une disserte en philo (ca sert à rien >_< désolé pour ceux qui aiment) et trois petits exos qui seront fait vite fait bien fait.

Clems

Citation de: "clo"Alors, le verdict, mme la voyante?   :|
Non bon je vais y aller, je suis une élève sérieuse voyons!  O:-)

Bonne aprèm à tous! ;)
J'aime pas faire de mauvaise prédiction ( surtout quand on en n'a jamais fais V_v ) Tu aura une belle et heureuse vie blablabla ...
En tout cas tu es une élève plus sérieuse que moi j'arrive pas a décoller mes fesse de ma chaise d'ordi XD

Never Forget Him Please 07/02/08

keke_style

Je sens que cette journée va être maussade.

Superkiwi

Bonne humeur. Après quelques heures de révision, je m'en vais ce soir en montagne. Et comme il neige fort, demain sur les pistes! Quoi de mieux? 8)
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Poppy

Bah moi je reviens du resto chinois...
ca a détendu un peu l'atmosphère...

Je suis fatiguééééééééééééééé >_<

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

cixus

moi j'ai mal a la gorge, je dois faire mes devoirs, il pleut et il y a du vent :beurk:  !
heureusement que je peux aller sur PZ !  ;-D

Origin

cixus>>raaaah! pas de chance ^^''' sinon va voir du côté des demandes de créas... ta eu trois réponses XD
[align=center][/align]

Snake's lover

CitationHeureusement qu'Origin est la. ^^
:D

Poppy

Mais comment ca ce fait que vous rebosser tous!!!

Moi je fichais rien de mes vacances si j'me rappelle bien!
*ceux qui me connaissent penseront que c'est pas possible mais disons que j'en fichais moins que d'hab...XD*

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Izzy Novada

Waaah, je me suis allongé sur mon lit pour me perdre dans mes pensées et je me suis même pas rendu compte que je m'étais endormi V_v
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Jielash

Izzy Novada>> XD moi il m'est impossible de m'endormir rapidement, je mets au moins 1 heure !

Je m'amuse à jouer avec mon profil, pis faudrait p'têtre que je finisse mes devoirs, mais c'est tellement horrible de faire ses devoirs quand on est en vacances T_T"

Sol

Plus du tout de bonne humeur moi, je viens de me rendre compte que j'avais foiré ma créa(allez le voir dans le ptit coin des artiste, vous allez comprendre ><) donc je dois tout recommencer x)

Nehëmah

Je me suis bien fendu sur ce deuxième DVD des Inconnus. et en même temps je découvre des groupes comme Enslaved ou Ulver, véritablement classe.
Mais j'ai toujours la flemme de faire autre chose.

sheikha

Citation de: "Nehëmah"Je me suis bien fendu sur ce deuxième DVD des Inconnus. et en même temps je découvre des groupes comme Enslaved ou Ulver, véritablement classe.
Mais j'ai toujours la flemme de faire autre chose.

Kwiskas.  <3
Les Espadrilles.  <3

K.U.L.T.

Nehëmah

Ah, j'y suis pas encore arrivé à ceux-là, probablement dans l'un des trois derniers DVDs  :yeah: .
Là, j'ai surtout eu Vice et Versa ("Et tu dis, et tu dis, que le bonheur est irréductible..."), Biouman, Isabelle a les Yeux Bleus, Auteuil Neuilly Passy, la révolution, les Insectes sont nos amis, Le Nouvel An, Youpi matin (un de mes préférés  :yeah: )...

Clems

Les Inconnus génial j'adore  :yeah:
" Et tu dis, et tu dis,
Que le bonheur et irréductible
et je dis, et il dit,
que ton espoir n'est pas si désespéré a condition d'analyser que l'absolu ne dois  pas annihilé par l'illusoire précarité de nos amour destitué .... "

J'adore c'est Mythique !

Never Forget Him Please 07/02/08