Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14309354 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41250 le: dimanche 02 octobre 2011, 15:50:52 »
... D_Y, je te voue tout le mépris qu'on peut offrir à quelqu'un. Je comprends que parler pour sa gueule ça compte, mais le traiter comme un merdeux ainsi alors qu'il est en train de s'en prendre plein la gueule -et il a vraisemblablement de bonnes raisons sinon il reviendrait chez lui-, c'est carrément de l'ordre du dick move. L'égoïsme a des limites.
Féno, qu'en pensent tes parents ? Pas de ton départ; ça je le comprends, et je pense même que je l'accepte. Non, la situation entre ton frère et toi. Voire juste à propos de ton frère.

EDIT
ah p'is Wolf, c'vrai que la fugue c'pas c'que tout l'monde veut vivre :p Toutefois, s'émanciper, oui, bien sûr (je crois d'ailleurs que c'est ce que tu voulais dire ?..); mais je pense pas, hélas, que Féno ait fait ça par volonté de s'émanciper, hélas...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

• Invité
« Réponse #41251 le: dimanche 02 octobre 2011, 15:53:38 »
Surtout que tous les jeunes veulent pas fuguer tu délire un peu, la fugue c'est un truc de faible c'est tout. Surtout que Feno, pour l'avoir vu irl, il est bien costaud et à 24 ans je comprend pas qu'on puisse se laisser baiser comme ça par son frère au point de se barrer.
Quand on a un grand frère qui domine depuis 24 ans, et qui est très dérangé mentalement, on a quand même peur. Et une autre raison m'a poussé à me barrer de la maison. Et non, j'aimerais ne pas en parler. v.v

JC: Ils essayent d'arranger les choses, mais ils le font mal...

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #41252 le: dimanche 02 octobre 2011, 16:04:22 »
... D_Y, je te voue tout le mépris qu'on peut offrir à quelqu'un.

Bwarf, c'était pas déjà le cas avant ?

Et contrairement à ce que tu pense Féno j'essaye pas d'arranger les choses, je dis ce que je pense, je connais un mec qui a fugué et qui a détruit toute sa famille tout ça... parce qu'il avait réçu une petite claque. La fugue ça apporte que des emmerdes et t'aurais peut être du prendre les choses sous un autre angle comme je sais pas, au pif, en parler à tes parents ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #41253 le: dimanche 02 octobre 2011, 16:05:44 »
... *facepalm*

Féno, dans ce cas, le copain chez qui tu es, comment ça se passe ? Et lui, justement, comment il prend ton départ ?
'faut quand même que ce soit un type de confiance pour qu'il accepte tout ça si brusquement :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41254 le: dimanche 02 octobre 2011, 16:14:58 »
Bon y'a moyen de se calmer ici ? Que ce soit dans les déclarations de haine, les images débiles ou les conseils nauséabonds, merci.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #41255 le: dimanche 02 octobre 2011, 16:18:34 »
Ils sentent très bon mes conseils, merci.
Graou
Huhuhu
Oh, remarque aux gensses : j'ai mis en ligne le règlement des concours ! Ca devrait éclairer et rassurer un p'tit peu ;)
Feuilles en vie

Fénomal

• Invité
« Réponse #41256 le: dimanche 02 octobre 2011, 16:30:12 »
Bah écoutez... Après plus de 6 mois de dialogue, faut savoir laisser tomber. v.v J'ai tout dit à certain de mes potes, et ils me comprennent. Bon, je n'ai plus vraiment de haine envers mes parents, mais je l'ai toujours envers mon frère. Et au fond, je vais bien. J'ai l'impression de gouter une certaine liberté que j'avais besoin depuis trop longtemps, alors je n'ai pas envie de rentrer.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41257 le: dimanche 02 octobre 2011, 16:35:28 »
Tu vas aller vivre où en Belgique au fait ?

Fénomal

• Invité
« Réponse #41258 le: dimanche 02 octobre 2011, 16:43:03 »
Tu vas aller vivre où en Belgique au fait ?

Bruxelles. Mais j'y serais seulement une semaine... (Voir +)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #41259 le: dimanche 02 octobre 2011, 17:13:35 »
Fais ce qui te semble le plus juste mais... ne coupe pas les ponts avec tes parents, reste en contact avec eux par n'importe quel moyen, c'est important. Ensuite, ce n'est pas donné à tous le monde de passer le BTS en candidat libre (faut être motiver, sérieux et courageux), à ce niveau il ne faut pas briller dans une seule matière seulement... En gros, ne gâche pas ta vie à cause de ton frère ^x^

Puis en plus tu vas en Belgique :niak:

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
« Réponse #41260 le: dimanche 02 octobre 2011, 17:47:15 »
Bah ouais, c'est statistique, plus de chances de réussir en Belgique qu'en France :niak:
Drôle d'histoire en tout cas, j'éspère que ça s'arrangera o_o

Fénomal

• Invité
« Réponse #41261 le: dimanche 02 octobre 2011, 20:32:38 »
heu, je ne serais pas en candidat libre, mais juste un étudiant qui sèche le mois d'Octobre... c'est pas pareil... v.v

Hors ligne Linkos2

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #41262 le: dimanche 02 octobre 2011, 22:48:54 »
BONSOIR FENOMAL !

Anciens forums : Inscrit le : 24 Mai 2004 Messages: 1199

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #41263 le: dimanche 02 octobre 2011, 22:52:00 »
heu, je ne serais pas en candidat libre, mais juste un étudiant qui sèche le mois d'Octobre... c'est pas pareil... v.v

Ouais, un mois de cours de loupé en deuxième année de BTS c'est quand même chaud >.< 'fin bon courage à toi quand même, porte toi bien ^,^

Sinon Féno... je crois que... t'as un fan :niak:

Hors ligne Linkos2

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #41264 le: dimanche 02 octobre 2011, 22:56:02 »
Il est fan de moi en vrai

Anciens forums : Inscrit le : 24 Mai 2004 Messages: 1199