Mon frère est revenu des vacances, et 32 heures plus tard, il veut m'agresser, mais heureusement, j'avais verrouillé la porte. Il l'a frappé au point que le verrou se détache un peu. C'était mercredi matin. Depuis, j'ai décidé de me barrer. Je dors chez des potes, en attendant que mon frère alcolo et violent et taré se casse.
Ha tiens, te voir écrire ça me ramène des années en arrière, disons que mon frère et moi avons longtemps eu d'énormes tensions et vu que lui c'était un champion de boxe, c'est pas moi qui gagnait souvent .. enfin sur ce terrain là ..
Par contre à ta différence, il était pas alcoolo, mais très impulsif et k'étais un peu son souffre douleur et les portes ont également pris cher (sauf que lui les pétaient tous XD, il a du au moins détruire 4 portes d'entrée (celle en verre dans les hall d'immeubles).
Heureusement, depuis qu'on habite chacun de son côté, on vit désormais très bien, et je m'entend très bien avec lui .. comme quoi, vive la maturité et son indépendance.
Sinon je vais déménager dans la région de Nice, je commence à préparer toutes mes affaires, je connaîtrais ma ville définitive le 10.
Je suis à la fois hyper content de déménager mais en même temps je suis stressé de partir à 500kms de chez moi, de toute façon je peux plus reculer maintenant XP.