Ah oui, désolé de répondre à un un message sur un forum. :| Si tu ne veux que des réponses favorables, crée un forum "Fan Club de John Craft", mais j'ignorais qu'il était déplacé de donner son avis. :| Ensuite si t'as l'impression de te prendre une claque dans la gueule parce que je remets en cause ce que tu dis, c'est peut-être toi qui a un problème, j'vois pas en quoi j'ai été agressif sur mon précédent post. :|
Et les posts avec juste une image/gif osef dégueulasse, c'est de la pure provoc ou je me trompe ? Tout ça pour que je te mette des %, pour venir après chouiner que le Grand Méchant Floax qui n'a décidément aucun humour est un méchant tyran détaché des réalités de la vie et qui a besoin de jouer au tyran. Moui, je vois.
Ah et aussi, tu as le droit d'aimer le jeu vidéo, et ce que tu veux, mais les autres ont aussi le droit de ne pas aimer ce que tu n'aimes pas. Peut-être que si tu exprimais ton avis d'une manière moins "provocatrice", ça donnerait moins envie de te répondre négativement.