Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11284161 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40860 le: jeudi 01 septembre 2011, 14:05:31 »
Wiii d'ailleurs faudrait faire quelque chose pour les noobeaux qui font que s'inscrire sans poster, ca va pourrir le calendrier xD
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12756
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40861 le: jeudi 01 septembre 2011, 14:22:43 »
Cette discrimination !! Selon moi, MaldoMealp est louche. Déjà c'est un russe, et puis il poste pas. Enfin bon moi ce que j'en dis. :niak:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40862 le: jeudi 01 septembre 2011, 14:31:25 »
Nnnnnngggh
Oh oui, oui, je reçois tellement de roupirs, j'imagine ces gens grinçants et haineux, piètres dans leur laideur, qui regardent mes posts rigolards et, par conséquent, sans importance, et qui me voient rire et qui se refusent à me laisser rire, et dans leurs regards sardoniques et méprisants, ils m'affublent de cette petite pierre noire dans l'espoir de me voir sombrer dans la tristesse de l'absence complète de soutien et d'amour...
Oui, donnez-moi ces piécettes, déclamez-moi votre dédain, je le recevrai avec adulation, j'exulterai du moindre de vos messages de dépit incohérents et égoïstes, je jouirai de la moindre petite exclamation, aussi discrète fût-il, de ce que vous ne me supportez pas, parce que je m'amuse quand vous avez oublié depuis déjà des années comment même sourire...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40863 le: jeudi 01 septembre 2011, 14:49:44 »
Nnnnnngggh
Oh oui, oui, je reçois tellement de roupirs, j'imagine ces gens grinçants et haineux, piètres dans leur laideur, qui regardent mes posts rigolards et, par conséquent, sans importance, et qui me voient rire et qui se refusent à me laisser rire, et dans leurs regards sardoniques et méprisants, ils m'affublent de cette petite pierre noire dans l'espoir de me voir sombrer dans la tristesse de l'absence complète de soutien et d'amour...
Oui, donnez-moi ces piécettes, déclamez-moi votre dédain, je le recevrai avec adulation, j'exulterai du moindre de vos messages de dépit incohérents et égoïstes, je jouirai de la moindre petite exclamation, aussi discrète fût-il, de ce que vous ne me supportez pas, parce que je m'amuse quand vous avez oublié depuis déjà des années comment même sourire...

Dis toi qu'en valeur absolue, tu passes devant pas mal de monde. :p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40864 le: jeudi 01 septembre 2011, 15:08:58 »
Joyeux anniversaire Syndrome et continue d'avoir des bons goûts  B)

J'ai commandé Dark Souls, What else ? :p

Yorick : Voilaaaaah !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40865 le: jeudi 01 septembre 2011, 15:12:29 »
Sinon, my life, c'est chiant de devoir essorer à la main toute une lessive (avec des jeans en plus...) parce que la machine refuse de se vidanger... De plus, le linge a baigné dans l'eau de lavage depuis le début du cycle...

J'ai vécu un truc comme ça une fois, à la laverie automatique. L'essorage s'est pas enclenché, toutes mes fringues gorgées de flotte, lourdes comme du plomb. J'ai tordu rapidement le plus gros, tout ce qui était pas trop dur, et j'ai embarqué le reste pour que ça s'égoutte et que ça sèche.

... Vous avez pas idée du mal que j'ai eu à traverser juste 600 putains de mètres pour regagner mon studio, ni de l'état dans lequel j'ai trouvé les poignées de mes sacs et mes doigts en arrivant. Ni de combien mes muscles me cuisaient atrocement. L'avantage c'est que mes bras se sont allongés de deux centimètres ce jour-là.

Sinon, joyeux anniversaire Syndrome !

Et John, ne me remercie pas, c'est tout naturel. De quoi, demandes-tu ? Oh, je suis sûr que tu le verras bien assez tôt.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8036
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40866 le: jeudi 01 septembre 2011, 15:15:24 »
Bah, de toute, le réparateur vient demain... Après renseignement, il semblerait que ce soit la pompe qui ait lâché... Donc bon, j'ai pas les compétences pour la changer moi-même : /

Enfin, voilà quoi...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40867 le: jeudi 01 septembre 2011, 15:23:03 »
Joyeux anniversaire Syndrome. Que les bides continuent de te suivre longtemps. =D

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40868 le: jeudi 01 septembre 2011, 15:25:07 »
Pour les rubis, faudrait installer une rubrique "Vitrine" sur PZ où y'aurait pleins de cadeaux Zelda à l'intérieur genre des jeux collectors, des posters, des portes-clés qu'on paierait avec nos rubis récoltés :niais:

Blague à part, j'ai remarqué que les bourses à Nic0 étaient biens pleines, j'comprends pas, avec le nombre de personnes qui passaient sous son bureau, elles devraient être vide... Ça vient peut être du fait qu'il ne soit plus admin ça, comme quoi, ça joue V_v

Pour la machine à laver, heureusement, j'ai jamais eu de problème avec V_v Une fois y'a juste le sèche-linge qui n'a pas voulu démarrer, après plusieurs minutes d'attente il s'est enfin décidé à se mettre en route, sinon on était bon à faire sécher le linge au sèche-cheveux x)
« Modifié: jeudi 01 septembre 2011, 16:22:05 par un modérateur »

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40869 le: jeudi 01 septembre 2011, 15:28:26 »
Juste pour le jeu de mot ''ses bourses sont pleines'' tu gagnes un roupir v.v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40870 le: jeudi 01 septembre 2011, 15:33:42 »
Juste pour le jeu de mot ''ses bourses sont pleines'' tu gagnes un roupir v.v

Nan. v.v

Deux roupirs. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40871 le: jeudi 01 septembre 2011, 15:46:02 »
Vous n'avez aucun humour, c'est fou xP

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40872 le: jeudi 01 septembre 2011, 16:02:47 »
Vous n'avez aucun humour, c'est fou xP

C'est l'histoire d'un type qui cherche un Rubis dans le congélo et quand il le trouve il crie "Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai !".

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40873 le: jeudi 01 septembre 2011, 16:09:43 »
Vous n'avez aucun humour, c'est fou xP

C'est l'histoire d'un type qui cherche un Rubis dans le congélo et quand il le trouve il crie "Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai !".

Ça c'est un jeu d'mot pourri... on a dit "humour" Wolf v.v

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40874 le: jeudi 01 septembre 2011, 16:16:13 »
on a dit "humour" Wolf v.v

D'aucuns diront que c'est là un oxymore que tu nous fais.  :-X

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !