Whouaïe Oo Il y'a + de 15 pages qui a été créé depuis quez j'ai posté sur ce forum XP Vous etiez tous sur le forum pendant les fêtes ou quoi ? XP
Bonjour à toutes et à tous
Bon, bah je vais faire comme d'habitude, je vais raconter ma vie (hé ! Non, ne partez pas XD).
Le 30 décembre 2006, mes parents, nos amis (la femme qui aime bien Zelda, son mari et un autre ami) et moi sommes aller dans une soirée qui se passait sur une péniche sur la Seine à Paris
C'était une soirée countrie, il y'avait un vendeur qui vendait des vêtements et des chapeaux de cow boy, etc...
Mon père m'a acheté un chapeau et s'en est acheté un pour lui et ma mère m'a acheté un beau couteau 8) et j'ai gagné une chemise à la tombola qui était organisé

Le premier numéro qui était sorti fut le 6 (celui que j'avais) et le second numéro, fut le 7 (celui que mon père avait ^^) et il a donc gagné une sorte de collier que l'on met avec une chemise et une cravate, il l'a donné à ma mère
Enfin bon, le seul bémol de cette soirée fut le repas XD On avait presque rien dans notre assiette, il y'avait un petit manque de nourriture XP
Bon, sinon on est rentré vers 3h, nos amis sont partis vers 3h30 et nous on s'est couché vers 4h et on s'est levé vers 14h30 ^^'
Le 31 décembre (donc hier), on a fait une bonne soirée chez nous avec nos amis (la femme qui aime bien Zelda, son mari, leur fils, leur fille qui était venue avec son petit copain) et l'autre ami qui était venu sur la péniche avec nous le 30 décembre, est venu avec sa fille.
Ils sont tous partis vers 5h30, nous on s'est couché vers 6h30 et on s'est levé vers 14h30 XP
Enfin bon, aujourd'hui repos, devant l'ordi et la télé XP
Voila, j'ai fini de raconter ma vie, vous pouvez revenir XD
Sur ce...
[align=center]
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS:yeah:[/align]