Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Royug

Citation de: John Craft le Vendredi 26 Août 2011, 18:55:57
4 ROUPIRS ? WHAT THE FLYING FUCK ?
PARCE QUE J'AI DIT QUE JE RECEVAIS DES ROUPIRS POUR RIEN ?

Non, je crois que c'était juste pour le fun. En tout cas c'était ça, pour ma part  :niak:

Plagueis

Les framboises sont perchées sur le tabouret de ma grand mère

Royug

Plagueis

ou alors c'est de mon grand-père, chais pu...  :sad:

Royug

Citation de: Plagueis le Vendredi 26 Août 2011, 21:01:25
ou alors c'est de mon grand-père, chais pu...  :sad:

De toute façon, ça existait les framboises du temps de tes grand-parents? o_ô

John Craft

AH OUAIS VOUS TROUVEZ CA DROLE
ALLEZ-Y, VOUS M'FAITES PAS PEUR
MOI J'ENCAISSE, J'ENCAISSE
Et puis vous verrez, vous s'rez jaloux de ma fortune !
Parce que j'veux pas dire, mais des joyaux noirs, dans la réalité, ça vaut un paquet d'pognon.

EDIT
au passage j'ai toujours pas perdu mon pourcent, hein... j'suis toujours à 30... c'pas cool les mecs.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

GKN

Nouvel avatar, LOUL!

C'est moins classe qu'Alan Wake, il n'y a pas à chier...

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

JeK

Citation de: Plagueis le Vendredi 26 Août 2011, 21:00:20
Les framboises sont perchées sur le tabouret de ma grand mère
J'apprécie les fruits au sirop. ; D

Awesome la v7.5 sinon :niais:

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Amdor

Bah ça va je peux continuer à harceler ma voisine tranquillement x)

Ruffian

Tate

Qu'on vienne pas me dire que ma province est attardée après ça. v.v

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Kitty

Rhaa p'tain, je suis absolument fan des médecins roumains qui viennent exercer dans les campagnes françaises.
Aujourd'hui, j'ai eu le droit à "vous avoir kyste, vous devoir opérer" avec un gros accent.
Jamais l'idée de me faire opérer des amygdales m'a autant fait marrer.