Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

John Craft

... je change de sous-vêtements qu'une fois par an ?...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Le Sav

Je comprends que tu peux pas te sentir mais bref  :jesors:
The most awesome dude in the history of awesome dudes
"The most powerful gaming systems in the world still can't match the addictiveness of tiny in-browser flash games" - Randall Munroe, xkcd
"Le bourreau, c'est chacun de nous pour les autres" - Jean-Paul Sartre, Huis Clos

Kitty

Doit-on également en déduire que Le Sav ne porte pas de sous-vêtements ?

Ruffian

J'ai fait une hypoglycémie en rentrant chez moi après être montée à cheval. ._.

Le Sav

Et le cheval, il a fait une hyperglycémie?
"The most powerful gaming systems in the world still can't match the addictiveness of tiny in-browser flash games" - Randall Munroe, xkcd
"Le bourreau, c'est chacun de nous pour les autres" - Jean-Paul Sartre, Huis Clos

Ruffian

Nan, c'est qu'en rentrant chez moi, j'ai failli m'évanouir, je voyais flou donc j'ai croqué quelques sucres.

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

John Craft

... c'est le cas ? Et depuis des années. Bill Gates revendique lui aussi la nécessité d'augmenter les impôts pour les très riches, et les plus grandes fortunes du monde qui ne sont pas des magnats du pétrole ou je n'sais quoi s'entendent fréquemment là-dessus. Même Martin Bouygues le pense, et disons qu'il est pas du genre à gauche pourtant.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nilezor

Bah c'est bien qu'il ne soit pas le seul, mais c'est toujours pas suffisant.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

GKN

http://youtu.be/t9lupt4LWoQ

J'ai honte car je suis exactement pareil... Même quand c'est ma Chérie que je respecte énormément qui le fait, ça m'exaspère un truc violent... Quand c'est quelqu'un d'autre, soit je m'énerve soit je tire la gueule dans mon coin et ça me gâche tout mon repas.

Le pire étant lorsqu'on est au resto et qu'on se prend des trucs chacun; "t'es sûr que t'en veux pas ?
- ouais ouais !
- bon..."
et que durant le repas, finalement, on prends de ce que j'ai... Même me le demander après m'énerve. Pffff...

Syndrome

Salut les pignoufs !

J'fait un bref passage sur PZ. Ça fait quelques semaines que j't'ais pas venu car j'suis en vacances chez mon pere et j'pas mon ordi, donc c'est chaud lapin pour passer vous faire des coucou. Donc j'loupe pas mal de JO mais bon... Désolé à tous.

Le Sav

Je suis tout d'accord avec lui. Tu commandes pas une salade si tu veux manger des frites... Le Sav pas partager son manger!

Syndrome

Citation de: "John Craft"J'AI UN NOUVEL AVATAR
LE MONDE A CHANGE

Chaud comme je suis perturbé... Vraiment... Pourquoi ?!!

John Craft

Parce que la stabilité du monde repose sur mes choix.
Feuilles en vie

Le Sav

Je trouve que le monde repose sur un point d'appui bien instable tout à coup...