Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11167002 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40650 le: mercredi 10 août 2011, 20:34:34 »
Merci à ceux qui m'ont fête un joyeux anniversaire et joyeux anniversaire à Young-p :niak:

C'est un peu la fête en août, là.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40651 le: mercredi 10 août 2011, 20:36:00 »
Bon anniv' vieille carne de Young P.

Young-P

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40652 le: mercredi 10 août 2011, 20:49:09 »
Vielle carne? Que me vaut cet honneur? x)

Bon retour Raja!

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8015
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40653 le: vendredi 12 août 2011, 10:38:49 »
Bon ben bon anniv' à Young-P, puisqu'on fête les aoûtiens dans le coin^^

Et en passant, je viens montrer quelques images d'une ville magnifique (et pas que parce qu'on peut y rencontrer un des membres les plus charismatiques du forum), où je viens de passer deux jours extras ! Y a que mon pied droit qui s'en plaint en fin de compte (les pavés c'est jolis, mais c'est fourbe, même sans talons)
(Les photos sont pourries, mais on avait qu'un vieil appareil photo datant de Mathusalem, moins vieux que le mien, mais à peine XD)

Le Beffroi :


Me demandez pas les noms, j'y suis allée sans vraiment de préparation préalable (je connaissais déjà un peu, mais de là à connaitre les noms des bâtiments...)






La Vieille Bourse (avec plein de bouquinistes à l'intérieur)


L'hôtel de Ville (enfin, je crois XD ) A moins que ce soit la préfecture ?


Et, en plus, comble du bonheur, on mange terriblement bien. Surtout si on aime la bière, le fromage et la cassonade. Enfin, y a pas que ça comme base, mais, ça tue ! Enfin, y a aussi moyen d'y manger de super moules frites, donc, faut que j'y retourne !

Ah et je me rends compte que j'ai même pas nommé la ville : c'est Lille. :<3:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne mogwai

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 124
  • Mogwai l'obscure vous salue!
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40654 le: vendredi 12 août 2011, 10:44:08 »
Citation de: "Doutchboune"
Ah et je me rends compte que j'ai même pas nommé la ville : c'est Lille. :<3:

Merci pour le roman photo!
ça manque de personnage...  O:-)
Cela donne envie d'y aller!

Humeur "c'est le weekend dans pas longtemps!"
See you elsewhere!

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8015
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40655 le: vendredi 12 août 2011, 10:48:33 »
Ça manquait surtout d'un appareil photo potable ;) Faut qu'on s'en rachète un, ou alors quand mon vieux téléphone rendra l'âme, je changerai pour un nouveau qui de toute façon fera de meilleures photos que celles-ci.

Mais c'est vrai que c'est même pas pour me cacher qu'il n'y a que des bâtiment, c'est qu'on n'a pas pris de portraits... (mais j’essayerai d'y penser pour une prochaine fois ;) )

En tout cas oui, faut y aller, enfin, bon, je suis pas objective, je suis amoureuse de cette ville...  :<3: (mais pas pour rien, donc, faut y aller :p )


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40656 le: vendredi 12 août 2011, 12:19:46 »
... c'est ma faute si, en lisant "la vieille bourse", je m'attendais à quelque chose d'autre ?...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40657 le: vendredi 12 août 2011, 14:08:23 »
Citation de: "John Craft"
... c'est ma faute si, en lisant "la vieille bourse", je m'attendais à quelque chose d'autre ?...


Probablement. v.v

Superbes photos en tout cas. :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4261
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40658 le: vendredi 12 août 2011, 14:15:50 »
C'est curieux, j'ai l'impression de reconnaître certains bâtiments sur les phtotos... Ha bah oui, c'est le machin qui est près de chez moi depuis 18 ans et que je connais moins que Paris. :noel:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8015
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40659 le: vendredi 12 août 2011, 14:17:33 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
C'est curieux, j'ai l'impression de reconnaître certains bâtiments sur les phtotos... Ha bah oui, c'est le machin qui est près de chez moi depuis 18 ans et que je connais moins que Paris. :noel:

Bah, je te l'ai dit, la prochaine fois que j'y vais, je te fais visiter si tu veux ! :p


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40660 le: vendredi 12 août 2011, 17:46:12 »
Ah la première  :<3: . Lille est une ville magnifique il y a pas à dire. j'ai pas eu l’occasion de visiter Lille malgré mes études dans le nord à 30 minutes de lille( vive les villages paumés sans transports potables ). Mais de ce que j'en ai vus je trouve la ville très agréable. Je suis tombée amoureuse du beffroi. Sinon les jardins publiques sont très sympatoches à voir aussi, je pense notamment à celui vers Lille Europe (Le parc matisse) ou alors le Le Jardin des Géants qui est très agréable à visiter  :<3:. En tout cas tes photos me donnent bien envie de refaire un petit tour à lille ^^.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40661 le: samedi 13 août 2011, 15:42:40 »
Y a des jours où on sait plus où se mettre... ô_o

Je signale que ce lien est réservé aux personnes averties et que certaines pourraient bien détester ce qu'ils y trouveront. ;)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40662 le: samedi 13 août 2011, 20:22:24 »
J'AI UN NOUVEL AVATAR
LE MONDE A CHANGE
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12750
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40663 le: samedi 13 août 2011, 20:26:28 »
Oui, il s'écroule sous nos yeux.

Hors ligne Le Sav

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40664 le: dimanche 14 août 2011, 00:26:43 »
C'est bien spéculatif ce que j'avance, mais je crois que John Craft change d'avatar aussi souvent qu'il change de sous-vêtements.

Et comme il vient de changer d'avatar, je crois que le reste va suivre. :jesors:

Désolé, c'était un peu HS mais bon  ;)
The most awesome dude in the history of awesome dudes
"The most powerful gaming systems in the world still can't match the addictiveness of tiny in-browser flash games" - Randall Munroe, xkcd
"Le bourreau, c'est chacun de nous pour les autres" - Jean-Paul Sartre, Huis Clos