Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14162512 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40455 le: lundi 18 juillet 2011, 17:17:18 »
Nan mais en France aussi on s'en branle, sauf qu'on est conscient que différencier les choses en utilisant, je sais pas, des expressions différentes, ça arrange les choses...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #40456 le: lundi 18 juillet 2011, 18:45:58 »
Les "saints" c'est de la daube. C'est ma saint aujourd'hui, ça me fait une belle jambe.

(petite pensée pour Taiji)

BeBeR

• Invité
« Réponse #40457 le: lundi 18 juillet 2011, 18:54:04 »
Citation de: "Mondaye"
Les "saints" c'est de la daube. C'est ma saint aujourd'hui, ça me fait une belle jambe.

(petite pensée pour Taiji)

C'est la Saint Mondaye ?
=>

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #40458 le: lundi 18 juillet 2011, 18:55:01 »
Bah écoute, lundi 18 juillet ^x^

Fénomal

• Invité
« Réponse #40459 le: lundi 18 juillet 2011, 23:42:38 »
Tout les lundi c'est ton jour, MONDAYE! =D Tu dois attendre impatiemment que tes week-ends se terminent. XD

======>[-]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #40460 le: mercredi 20 juillet 2011, 18:29:28 »
Ouais car comme je suis masochiste et que tout le monde déteste le lundi, j'me fait battre ^x^

Sinon une fille a fait une jolie image pour Taiji: http://img813.imageshack.us/img813/8734/taijirip.png

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #40461 le: mercredi 20 juillet 2011, 23:48:37 »
Allez, au risque de passer pour l'incruste qui en a rien à branler de la discussion des autres, j'impose mon message ("Impose-ton-style!"). :'D

Je passe en vitesse sur le forum, après un an sans post, je m'ennuie dans une petite baraque en Espagne, avec la connexion internet la plus lente qui existe, du coup je trainasse sur des forums et je me suis rappelé de PZ haha. Du coup me revoilà pour une certaine durée, courte probablement, à flooder ou écrire de la caque dans les sujets, comme au bon vieux temps. Je vois en tout cas que y a toujours des méga débats et que ça parle toujours de filles haha

Y a eu du gros changements au niveau administratif? Je vois aussi des nouvelles têtes, mais je suis presque sûr que y a une partie c'est des anciens qui ont juste changé de pseudos...

Pour ceux que ça intéresse, moi je deviens rien, toujours à faire de la basse, plus sérieusement au skate (de descente en fait), après avoir doublé mon année je passe en dernière année du collège suisse (lycée dans votre France pourrie hahahaha). J'ai un nouveau petit groupe qui marche de mieux en mieux, on vient de récupérer un chanteur et on va faire une série de concerts dans la période de septembre à décembre, ça va être carrément bon.
Booya! :'D
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #40462 le: mercredi 20 juillet 2011, 23:49:58 »
MEMEEEEEL !!

Ben cool de te voir passer dire coucou dans ton ennui espagnol en tout cas^^

Et au plaisir de te recroiser un de ces 4 !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #40463 le: mercredi 20 juillet 2011, 23:55:19 »
Ah, même en Suisse on appelle ça collège, y'a que la France qui a un système moisi avec lycée et tout donc. v.v

Enfin, c'est cool de revoir des anciens, même si on n'est jamais vraiment parlé.  :)

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #40464 le: jeudi 21 juillet 2011, 00:35:35 »
Oh Mémel ! :niais:
Je me souviens de toi sur la v5 (et sur la v6 aussi, naturellement), on avait dû participer à plusieurs JO ensemble, ou une autre connerie du genre, je me souviens plus trop. A l'époque j'avais un pseudo kikoo, Linkoftime (maintenant c'est Jap' kikoo, y a de l'évolution) et j'avais un kit que je trouvais super cool à l'époque fait par Sadluc, avec la tête de Link en loup. Dingue comment je radote à mon âge.
Bref, (re)bienvenue, mais ce serait bête de repartir une fois parti d'Espagne (de toute façon, on est tellement attachant que tu resteras forcément).

「花が咲いたよ」

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #40465 le: jeudi 21 juillet 2011, 11:26:25 »
Vous connaissez des sites sérieux ou on peu acheter des t shirts en rapport avec Nintendo?  :)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #40466 le: jeudi 21 juillet 2011, 14:22:23 »
Est-ce que c'est une surprise pour quiconque ?
Parce que perso ça m'paraissait évident.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
« Réponse #40467 le: jeudi 21 juillet 2011, 17:16:10 »
Pour les anglophobes :

Des sociétés productrices de films ont souhaité faire une étude pour montrer à quel point les pirates leur faisait perdre de l'argent, que c'étaient des ignobles créatures qui allaient mettre l'industrie du cinéma sur la paille.

Or il en a résulté que dans la majorité des cas, les pirates téléchargent les films pour acheter les DVD si ça leur plais, sont des passionnés qui vont aux premières des films, événements spéciaux, et autres trucs qui coûtent, vont souvent au cinéma et achètent justement plus de DVD que la moyenne.

Du coup l'industrie n'a plus souhaité publier l'étude car son contenu n'était pas satisfaisante. En gros hein.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #40468 le: jeudi 21 juillet 2011, 19:12:05 »
Ouais mais ça c'est bien connu non ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #40469 le: jeudi 21 juillet 2011, 19:15:01 »
Après c'est qu'une étude. Puis y'a ceux qui téléchargent, qui partagent et qui n'achètent jamais rien, a part des disques durs externes pour stocker tout ça...