Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

John Craft

TOUJOURS
mais c'est différent, là, c'est que j'ai raison.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Anis

Bizarre. J'savais pas qu'on l'aimait autant, c'te meuf. J'croyais être le seul. Va y en avoir de la concurrence...

Shern

John Craft

Zooey est juste absolument mirifique
Mais Emma la dépasse.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Royug

Encore ce foutu débat ?  :roll:

Tiens, ça me fait penser: Syndrome, tu pensais faire la saison 2 des Plus Belles Femmes selon les PZiens bientôt ?  O:-)

John Craft

Feuilles en vie

Lanks'

Citation de: "John Craft"... y a un putain de décolleté gigantesque sur les boobs trop beaux d'Emma Watson
et vous allez m'faire croire que les femmes sont pas dev'nues lesbiennes, peut-être ?!
Bande de monteurs.
Monteurs.

Entouka, moi, si j'avais été une femme, cher John, je serais devenue lesbienne SUR LE CHAMP ! Elle est trop foutrement belle la petite Hermione :D !

Citation de: "John Craft"... je peux utiliser Emma comme bouclier ?
Parce que là j'fonctionnerai carrément sur la défense, hein... L'armure bien contre moi...

Ahahah je suis mort de rire  x-D
John, tu me surprends... je ne te connaissais pas si... si... osé  :ash:

Lilywhite

John Craft

Mon dieu, un nôvô/une nôvelle, quelle joie !
... :3 muh, pour Emma Watson, j'aime m'emporter, elle représente hélas à mes yeux un type de femme parfaite :3
Feuilles en vie

Mentalink

C'est qui le deuxième Poké ?

+ Même quand elle a les cheveux courts ? :noel:

Sinon ah la la, je pourrais dormir 24h non-stop je serais quand même fatigué au réveil. v.v

Syndrome

Le deuxième Pokémon c'est Groudon !  :<3:

GRAAHOUUU

John Craft

Emma Watson avec les ch'veux courts, c'est comme une gifle dans ta gueule tel'ment elle est belle.
Feuilles en vie

Toadster

Je n'ai vu ni HP 6 si HP7 partie 1, c'est grave ? :conf:

Guiiil

Citation de: "John Craft"... y a un putain de décolleté gigantesque sur les boobs trop beaux d'Emma Watson.

Ça... Je crois qu'on a tous fait blocage là dessus !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Saryx

Citation de: "Guiiil"
Citation de: "John Craft"... y a un putain de décolleté gigantesque sur les boobs trop beaux d'Emma Watson.

Ça... Je crois qu'on a tous fait blocage là dessus !

Le moment où ils tombent et qu'ils s'arretent à 2cm du sol, super cadrage a ce moment, j'avoue.

Par contre deg, quand harry et ron changent de T-shirt, elle ne fait que mettre une couverture pour avoir moins froid...