Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14228313 fois)

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3015 le: dimanche 31 décembre 2006, 01:41:54 »
Comme vous l'aurez remarquer je me suis endormi a la taverne, or la taverne c'est l'égo de ma vie normale disons.

Vous comprenez ? Allez, bonne nuit a tous et a demain pour l'ultime jour de cette douce année 2006.

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3016 le: dimanche 31 décembre 2006, 01:54:26 »
Et c'est ainsi qu'Origin alla se coucher, alors que hyrule somnolait encore, ses habitants s'apprètant à aller se coucher, le responsable d'hyrule, déjà dans les bras de morphée, ainsi que ses sujet... ne restant que quelque PZiens, le fidèle membre Origin succombe au sommeil en n'ajoutant, qu'un dernier mot: BONNE NUIT HYRULE!!!!!!!!!!!!!!! ;)
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #3017 le: dimanche 31 décembre 2006, 01:56:47 »
:arrow: Derniere minute

Alors que j'éteinds mon ordinateur je me vois cliquer sur le bouton et soudain : NOOOOOOOOON !!! Mon frère avait dit de laisser l'ordinateur tourné pour que le téléchargement de son patch continue ... Imaginez donc la galère heureusement j'ai eu le reflexe de cliquez à côté donc, l'ordinateur est partit en veille, quand je suis revenu internet a eu un disfonctionement.

bref que du bon pour s'endormir !!!  :ash:

Hors ligne brasounette

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://thepoulemasquee.skyblog.com
« Réponse #3018 le: dimanche 31 décembre 2006, 02:00:20 »
Tsss fais attention XD j'ai fait le coup à ma soeur une fois, je me suis faites déchiquetée :roll:

Bonne nuit tout le monde et bon réveillon ^.^
~Maestra and Brasier Forever~

Anciennement brasier, la boulette-qui-savait-pas ré-activer son compte! Frappez-moi!

" Pour draguer Jacqueline-Prout, accrochez-lui un hameçon pour la pêche au requin blanc quand vous verrez passer le bateau du captain' Igloo!"

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3019 le: dimanche 31 décembre 2006, 02:11:02 »
hey,les Bobbychons!!
Encore là,moi j'étais au téléphone...
Bon,heu,humeur...
Frais comme un gardon,mais j'ai encore soif!!

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #3020 le: dimanche 31 décembre 2006, 02:54:27 »
Ganon d'orphée et Origin, c'est bien kwool de parler comme ça le soir, mais faites le sur msn, sans quoi je me verrais dans l'obligeance de suprimmer quelques un de vos messages V_v. =D
C'est vrai quoi, vous prenez 90% de la place sur les deux dernieres pages XD.

Bon sinon, je viens de finir Eragon, le livre, j'ai adoré, j'sais pas si la suite est sorti depuis longtemps, mais je vais prendre, c'est trop bien :niais:.
Par contre, le film était à chier, mais vraiment, alors qu'il aurait pu être magnifique =/.

Sinon j'ai fini RedSteel \o/, j'ai bien aimé^^, j'espere que si suite il y a, il sera encore amélioré.

Bon sinon j'vais rester éveillé jusqu'a 5H je pense, pour me réveiller tard, et être en forme pour le réveillon =D.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #3021 le: dimanche 31 décembre 2006, 03:03:25 »
Citation de: "Jay El Pi"
Bon sinon j'vais rester éveillé jusqu'a 5H je pense, pour me réveiller tard, et être en forme pour le réveillon =D.

J'pense que j'suis bien parti pour faire la même chose ! :D :ash:

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #3022 le: dimanche 31 décembre 2006, 03:38:31 »
Humeur enfin soulager, j'ai fini ( au bout de 5h00) la colo et le dessin pour la nouvelle année ( mise en ligne dans ma galerie),

je vais pouvoir aller au dodo!  O:-)

Bonne nuits forum ^^

:yeah:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #3023 le: dimanche 31 décembre 2006, 09:17:52 »
Y a du monde le soir, ca s'amuse bien ^^.
Humeur : ben un peu fatigué, je suis allé voir Eragon, je suis rentré à 1h du mat, levé à 6h (j'arrive pas à dormir >_<).
Sinon, je suis prêt pour ma soirée ce soir, je serais pas couché avant demain matin vers 7-8 heures ^^.

BeBeR

• Invité
« Réponse #3024 le: dimanche 31 décembre 2006, 09:44:37 »
salut tlm
bonne humeur malgré le fait que ce soir je vais me faire chier avec mes parents...
bon sinon une bonne nouvelle, les PZ Users Awards 2007 commencent demain ou après-demain, donc tenez-vous prêts !!!

Lunebeck

• Invité
« Réponse #3025 le: dimanche 31 décembre 2006, 10:03:44 »
Bonne humeur, j'ai créé mon forum y'a un petit moment (voir ma signature) , je vais jouer a tp et puis c'est tout.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #3026 le: dimanche 31 décembre 2006, 10:16:16 »
Salut tout l'monde
 -_-

ce matin...9H00 tennis...
jusque là ca va...
seulement pour une fois que j'y vais en voiture, et ben le  type viens pô...
me v'là parti pour rentré chez moi a pied...

cette journée s'annoce cocasse  ._.

pour l'instant je ne vois qu'une personne ou deux capable de me remonter le moral aujourd'hui ..

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3027 le: dimanche 31 décembre 2006, 11:02:04 »
Pour moi mon humeur est déjà meilleure qu'hier où j'ai pleuré de 15h à 21h48 (heure à laquelle je me suis endormie XD). Ma chienne est malade, elle est chez le vétérinaire depuis hier.

Elle ne mangeait plus rien depuis plusieurs jours, elle une infection de l'utérus. Et elle doit se faire opérer dans la journée, et je suis inquiéte parce qu'elle est vieille...

Mais d'après le médecin, ce n'est rien d'alarmant et c'est très fréquent chez les chiennes. Mais bon, même >< Il y a une "chance" sur 10 pour qu'elle en meurt. Ca fait quand même 10% de chances ><

Mais ça va bien se passer, ça va bien se passer ...

...

Sinon, cette après-midi >> mèches roses !  :niais: Pour de bon cette fois ... ^^ (j'aurais attendu un bon moment avant de les avoir XD)
Et ce soit, fiesta avec plein de gens. (Ils vont tous boire alors je fais la rebelle, je me ramène avec une bouteille de sirop de menthe ^.^)

Donc ces deux bonnes nouvelles compensent un peu la mauvaise, même si j'ai pas trop trop le moral, ça m'aide à positiver et à arrêter de chialer et de m'inquiéter^^

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Kafei

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3028 le: dimanche 31 décembre 2006, 11:09:54 »
Moi quand j'ai pas le moral je joue de la gratte et sa va tout de suite mieux :]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #3029 le: dimanche 31 décembre 2006, 11:28:31 »
Bonjour PZ! ^^

Humeur bonne! (ou du moins, nettement meilleure qu'hier soir...)

raaa! Jme suis encore lever tard! x)
J'ai la tête dans les choux! XD

Sinon, je suis contente que toute cette histoire hier, n'était qu'un mal entendu... j'espère...

Ce soir c'est le réveillon!! Jvais pouvoir décorer la table! J'adore faire ça!! :niais:

En plus, je vais peut-être faire une banière avec Toshop et l'accrocher dans le salon! :p (comme si y avait pas assez de décos! xD)

Kafei, je veux bien te croir que ça remonte le moral, mais faut-il encore en avoir une ! ;p

Bonne journée à tous pour ces dernières heures d'année 2006!  :yeah: