Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14152106 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40230 le: mardi 12 juillet 2011, 14:10:12 »
Yo les gens.

Bon, j'ai réussi à désinstaller wlbide 2011 et à installer le 2009. Mais depuis, le chan fonctionne plus du tout. Z'auriez pas une solution à ce problème autre que le suicide? :|

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #40231 le: mardi 12 juillet 2011, 14:11:29 »
Chez moi ça marche, attend un peu pour voir. :hum:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #40232 le: mardi 12 juillet 2011, 14:19:11 »
chez moi, j'ai réinstallé 2011 parce que j'avais eu le même bug, j'ai pas cheché, et tant pis pour les smiley...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #40233 le: mardi 12 juillet 2011, 14:36:57 »
Mouarf, tant de mal pour au final que dalle, la rage.... :mad:

Bon vais bidouiller tout ça et on verra bien si j'arrive à quelque chose ou pas. :mad:

BeBeR

• Invité
« Réponse #40234 le: mercredi 13 juillet 2011, 00:17:12 »
Je reviens de Bercy où j'ai visionné l'avant-première de Harry Potter, c'était AWESOME !!!
Ambiance de folie, et le film, juste OUF !!!
Trop trop bien !

Mais Harry Potter, c'est fini :'(

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #40235 le: mercredi 13 juillet 2011, 00:20:38 »
Chaud, j'aurai pas le temps d'y aller cette semaine...

Il est vraiment bien ? Mieux que la première partie ? Need le voir

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #40236 le: mercredi 13 juillet 2011, 08:07:31 »
Ouais la première partie n'était pas tip top :conf:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #40237 le: mercredi 13 juillet 2011, 09:57:01 »
Non la premiere partie était bien ! Moi j'ai bien aimé !

T'as vu la 2nd Nile du coup ?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #40238 le: mercredi 13 juillet 2011, 10:10:49 »
La première partie était une très bonne adaptation du bouquin ! Certains diront qu'il y a des longueurs. Moi, justement, je trouve ça formidable, parce qu'elles sont là dans le bouquin aussi, et c'est volontaire.

Enfin, surtout après le 6 (film), et ses nombreux points plus que discutables niveau adaptation, la première partie du 7 est une bouffée d'air frais XD

Enfin, bon, je crois que je vais réussir à aller voir le 7-2 au ciné. Je pense début août.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #40239 le: mercredi 13 juillet 2011, 13:02:16 »
*reste sans voix*

-C'est étrange je ne savais pas que dépassé 12 ans on pouvait encore voir Harry potter sans avoir envie d'un petit autodafé.

Sans vouloir troller je suis un profond détracteur de l'ami binoclard ^^
Même en littérature pour gosse il y a bien mieux x.x

Mais là ou je vous rejoint c'est que oui Harry Potter c'est fini! et sa sa fait du bien, si en plus  la faim dans le monde se résorbait  je crierai au miracle.

(Bon d'accord je trolle mais c'est plus fort que moi.)
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #40240 le: mercredi 13 juillet 2011, 13:35:09 »
Ben perso Harry Potter au ciné ça ne m'a pas trop marqué, ce sont des films sympas en général mais pas des chef d'oeuvres quoi.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #40241 le: mercredi 13 juillet 2011, 13:43:16 »
Harry Potter est d'une lecture sympathique qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais qui se lit plutôt bien et facilement.
Les films sont de qualité très inégales, mais le plus souvent, c'est un moyen tranquille de passer un moment agréable devant son écran, sans aller plus loin.

Je suis pas une fan absolue, mais je ne crache pas dessus. Et surtout, je ne vois pas pourquoi j'en voudrais aux gens qui aiment, ça les regarde^^

MAis bon, les gens qui s'excitent à en troller, ça me fait rire, et en ce moment, ça me fait du bien de rire, donc merci pour ton post lypphie ;)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #40242 le: mercredi 13 juillet 2011, 13:51:37 »
Ouais je suis d'accord, c'est fait pour passer un moment tranquille et se détendre. Ca ne demande pas une intense réflexion ni ne fait réfléchir aux problèmes de sociétés, et c'est bien ce qu'on en attend v.v

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #40243 le: mercredi 13 juillet 2011, 13:52:05 »
C'est clair que Harry Potter, est pas l’œuvre du siècle. Mais elle reste facile à lire, et les films sont plutôt sympatoches à voir. J'irai sûrement voir le dernier si j'ai l’occasion. Après je préfère voir un engouement de cette taille pour Harry potter, que pour twilight. Les bouquins sont pas mauvais en soi, mais alors les films v_v. Surtout ce qui est dommage c'est qu'il y a tellement d'autres bouquins qui sont excellents qui traite de loups garous et de vampires. et il a fallut que ce soit celui ci fasse un tabac.

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #40244 le: mercredi 13 juillet 2011, 14:02:38 »
Citation de: "Doutchboune"
Harry Potter est d'une lecture sympathique qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais qui se lit plutôt bien et facilement.
Les films sont de qualité très inégales, mais le plus souvent, c'est un moyen tranquille de passer un moment agréable devant son écran, sans aller plus loin.

Je suis pas une fan absolue, mais je ne crache pas dessus. Et surtout, je ne vois pas pourquoi j'en voudrais aux gens qui aiment, ça les regarde^^

MAis bon, les gens qui s'excitent à en troller, ça me fait rire, et en ce moment, ça me fait du bien de rire, donc merci pour ton post lypphie ;)

Exciter c'est vulgaire comme mot.
Mais à ton service, trouve moi d'autre sujet que j'abbhore et je te promet de bien le critiquer.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.