Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14521597 fois)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39675 le: vendredi 20 mai 2011, 15:23:52 »
Beeeein j'sais pas trop quoi parier... T'as une idée ? :D

Je t'avoue que je vais faire pareil que toi... Je devais aller dans une école de Graphisme à Nantes, alors que j'habite à Nice. Mais j'ai été découragé par la distance et mon père.... Du coup j'fais une MANAA (mise à niveau Arts appliqués) suivi d'un BTS Comm' Visuelle... Parce que c'est à deux pas de chez moi...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #39676 le: vendredi 20 mai 2011, 15:40:47 »
Citation de: "Syndrome"

J'ai une idée mais pas sûr que t'ai les moyens V_v Ton caleçon suffira tiens x)

Je t'avoue que je vais faire pareil que toi... Je devais aller dans une école de Graphisme à Nantes, alors que j'habite à Nice. Mais j'ai été découragé par la distance et mon père.... Du coup j'fais une MANAA (mise à niveau Arts appliqués) suivi d'un BTS Comm' Visuelle... Parce que c'est à deux pas de chez moi...

Le plus important c'est que ça t'plaise et que ça te permette d'avoir pas mal de débouchés ou/et un salaire convenable.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #39677 le: vendredi 20 mai 2011, 17:10:02 »
Citation de: "Michael"

J'ai une idée mais pas sûr que t'ai les moyens V_v Ton caleçon suffira tiens x)

Et après il s'étonne qu'on dise qu'il est gay... y a de ces gens des fois... non mais franchement.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39678 le: vendredi 20 mai 2011, 17:22:27 »
Yo, salut la populace \0/

Ça va faire maintenant deux mois et demi que j’ai pas mis les pieds sur ce forum, ça fait plaisir de revenir ici ;D

Deux mois et demi ? Le temps passe vite... On aurait aimé que ça dure plus longtemps v.v  :gnark:

D’autant plus que le forum à l’air de revivre peu à peu, ça fait plaiz’ ^^ 2011 s’annonce peut être comme une année de résurrection pour le forum qui sait. Déjà que des anciens ont l’air de revenir peu à peu ici, c’cool ^^

Ouais, on s'est dit ça aussi l'an passé, mais finalement, ça a pas durer très longtemps. Faut pas se faire d'illusion non plus, ça pourra jamais devenir aussi hyper-actif qu'en 2006-2007.

Tiens sinon, ça me rappelle l'évènement qu'on avait organisé l'an passé, pour essayer d'avoir le plus de membres en ligne en même temps. Faudrait remettre ça cet été, d'ailleurs, ça pourrait être cool.

Sinon, désolé pour ta mère, Mike, un mort dans la famille, ça fait toujours mal  :/  J'espère que tu passeras tes examens, et que les choses iront mieux à partir de là.

Tu pourrais prendre un avatar et une sign affreux et les garder pour plusieurs mois v.v

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39679 le: vendredi 20 mai 2011, 18:06:49 »
Yoyug, c'est une bonne idée.. Mais j'sens qu'il va faire exprès d'être là Lundi pour m'faire perdre :D

T'en pense quoi Michael ?  x-D

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #39680 le: vendredi 20 mai 2011, 18:45:10 »

BTS PME PMI ou BTS AG (Assistant de Gestion) qui regroupe compta (berk, Dup' pourra confirmer x)), commerce, ressource humaine, management et administration. J'ai déjà passé les écrits la semaine dernière, il me manque plus que l'oral d'anglais le 25 que je vais torcher (ho ho ironie) !!

Ma soeur a fait pareil. Personne de sa promo n'a réussi à trouver un job dans le domaine \o/. Je te conseille de ne pas rester avec un BTS et de continuer encore un peu ;-p.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39681 le: vendredi 20 mai 2011, 19:04:42 »
Wouuuhouuu Guiiil ce remonteur de moral et ce mec optimiste ! Mais c'est vrai que dans certaines sections de bts, il faut continuer après...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39682 le: vendredi 20 mai 2011, 19:13:00 »
FINI LES PARTIELS !!
Bordel ça fait du bien. Mais je vais devoir attendre avant de pouvoir vraiment décompresser. :(
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #39683 le: vendredi 20 mai 2011, 19:28:42 »
Wouuuhouuu Guiiil ce remonteur de moral et ce mec optimiste ! Mais c'est vrai que dans certaines sections de bts, il faut continuer après...

Mon conseil va lui sauver son avenir, tu peux pas test alors teuchut !

Mais avec la sortie de la crise, il est néanmoins fort possible que les PME embauchent de nouveau des gens qui n'ont pas 20 ans d'expériences.

Courage Mike \o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #39684 le: vendredi 20 mai 2011, 21:07:12 »
Bon, je passe rapidos pour vous souhaitez à toutes et tous une bonne soirée, j'viens à peine de rentrer du boulot que je go faire dodo v.v

Tchuss'

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39685 le: vendredi 20 mai 2011, 21:38:25 »
Guiiil : Je sais bien, je joke ;)

Mondaye : Oh dur la vie... Moi j'suis à peine en week end que j'ai un bac blanc d'anglais demain matin 8H..... Et ça fait 3 samedi desuite que j'me tape un bac blanc.... 'Fin bon, s'il faut ça pour l'avoir ce machin  ^x^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39686 le: vendredi 20 mai 2011, 22:22:31 »
Citation de: "coolben"
Et après il s'étonne qu'on dise qu'il est gay... y a de ces gens des fois... non mais franchement.

T'aurais préféré que je demande le tiens hein !-D

Citation de: "Royug"
Yo, salut la populace \0/

Ça va faire maintenant deux mois et demi que j’ai pas mis les pieds sur ce forum, ça fait plaisir de revenir ici ;D

Deux mois et demi ? Le temps passe vite... On aurait aimé que ça dure plus longtemps v.v  :gnark:

D'ailleurs, quand est-ce que tu t'absente aussi longtemps toi ? ^v^

Ouais, on s'est dit ça aussi l'an passé, mais finalement, ça a pas durer très longtemps. Faut pas se faire d'illusion non plus, ça pourra jamais devenir aussi hyper-actif qu'en 2006-2007.

Là y'a SS qui approche à grans pas, comme le TP de l'époque x)

Tiens sinon, ça me rappelle l'évènement qu'on avait organisé l'an passé, pour essayer d'avoir le plus de membres en ligne en même temps. Faudrait remettre ça cet été, d'ailleurs, ça pourrait être cool.

L'été ? C'est là que t'as le moins de monde justement Oo J'en sais quelques choses, c'est les vacances d'été qui ont flingué le jeu des thèmes 2 en plus de mon manque de temps ^^" Là t'as donc peu de chance d'avoir du monde.

T'en pense quoi Michael ?  x-D

Le coup de l'avatar moi j'gagne rien dans l'histoire v.v

Citation de: "Guiiil"
Ma soeur a fait pareil. Personne de sa promo n'a réussi à trouver un job dans le domaine \o/. Je te conseille de ne pas rester avec un BTS et de continuer encore un peu ;-p.

Outch moi qui voulais travailler par la suite >.< Va falloir que je me penche sérieusement sur le sujet V_v Quoi que, aprés c'est pas pareil partout je pense.

Citation de: "Guiiil"
Courage Mike \o/

...

Vivement la retraite :na:

Fénomal

• Invité
« Réponse #39687 le: vendredi 20 mai 2011, 22:32:26 »
Bon aller, j'vais essayer de re-trainer sur PZ. Il ne me reste plus que deux oraux, alors j'ai un p'tit peu le temps.

Aujourd'hui même, oral d'anglais, et j'ai bien failé.

Bref, je crois que je vais foirer mon année, mais bon, je peux remettre ça à l'année prochaine. v.v

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39688 le: vendredi 20 mai 2011, 23:15:12 »
Citation de: "Fénomal"
Bon aller, j'vais essayer de re-trainer sur PZ.

Tu va arreter d'me suivre toi ouais ^x^

Fénomal

• Invité
« Réponse #39689 le: vendredi 20 mai 2011, 23:20:07 »
Citation de: "Fénomal"
Bon aller, j'vais essayer de re-trainer sur PZ.

Tu va arreter d'me suivre toi ouais ^x^

Non! Comment il le sait?! oO