Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14514346 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39360 le: dimanche 01 mai 2011, 22:45:56 »
Citation de: "Nile"
Pas de problème.
Aujourd'hui c'était la béatification de Jean Paul II.

Demain ya les élections au Canada :|

On va se reprendre Harper dans la face, obviously.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #39361 le: dimanche 01 mai 2011, 22:51:02 »
Ah ouais c'vrai, j'avais oublié ça  :hum:
Harper c'est juste le Bush canadien, c'pas si grave... enfin un peu mais bon, si les Américains ont tenu 10 ans avec lui à leur tête, vous pouvez bien accepter encore quelques années ?... eh ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39362 le: dimanche 01 mai 2011, 22:57:10 »
Nous on a Sarkozy, alors faites pas chier !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39363 le: dimanche 01 mai 2011, 22:59:01 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Nile"
Pas de problème.
Aujourd'hui c'était la béatification de Jean Paul II.

Demain ya les élections au Canada :|

On va se reprendre Harper dans la face, obviously.

Ouais, très probablement. J'espère en tout cas qu'il sera élu minoritaire à nouveau, et pas majoritaire. Ce serait une catastrophe nationale, sinon  :/

JC: George Bush il a été président pendant 8 ans (le maximum aux États-Unis), nous on a Harper depuis 5 ans, et j'ai vraiment pas envie qu'il reste aussi longtemps  :(

Nile: Harper est pire que Sarko, c'est quand même évident v.v

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
    • http://Naa-tsuki.deviantart.com
« Réponse #39364 le: dimanche 01 mai 2011, 22:59:26 »
Sérieux y'a les élections au Canada?...
Je suis d'accord avec Nile, en plus on a frôlé Ségolène, alors vos tapettes du Canada. :3
Caféine, caféine, caféine, ordi, ordi, caféine, ordi, métro, caféine, ordi, dodo.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39365 le: dimanche 01 mai 2011, 23:00:21 »
Ce que j'aime
c'est à quel Obama tente de suivre le modèle européen (voire, justement, français)
et combien la France et Sarkozy tiennent à imiter les Etats-Unis.
:D la cohérence

Nan mais Sarko... c'est un blanc dans l'histoire
c'est vraiment quelqu'un... il n'a jamais rien fait de mémorable, n'a ni le charisme, ni le mérite qu'il faudrait à un président, et... et en fait rien, vraiment c'est toujours compliqué de comprendre comment il est arrivé là
je veux dire au sens Historique. Il ne représente rien et n'a rien fait de spécial.
On a eu Pompidou, de Gaulle, Mitrerrand... Même Chirac il a eu des "grands" moments.
et puis euh... Sarkozy, oui. Il... bah c'est pas la même chose.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #39366 le: dimanche 01 mai 2011, 23:03:31 »
Non mais c'était lui ou une cruche au sourire colgate, donc bon, ne sous-estimez pas le pouvoir du choix par élimination. Dans le fond il est rigolo notre bonhomme, nein? Même si on se fout un peu de notre gueule à l'étranger. Et puis en fait, la politique on s'en fiche, non? C'est trop compliqué et naze.
(Bonjour je suis en institut d'études politiques)

Ca se passe comment les élections au Canada?
(Etudes ratées bis)
Caféine, caféine, caféine, ordi, ordi, caféine, ordi, métro, caféine, ordi, dodo.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39367 le: dimanche 01 mai 2011, 23:06:09 »
Perso, la politique c'pas compliqué, pour moi : je me refuse à voter :3
Et entre une nana pas futée dont la pire faute était de dire "bravitude", et un mec qui croit à l'eugénisme, stigmatise, incite au racisme et à la haine, revient sur ses décisions, répète les mêmes discours au mot près à plusieurs reprises, a Xavier Bertrand dans son gouvernement -sérieux, Xavier Bertrand... Si cet homme était un laxatif, ben il serait très bien, parce qu'il est à chier.
Feuilles en vie

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39368 le: dimanche 01 mai 2011, 23:06:11 »
Le truc c'est que Sarkozy est doublé d'un gouvernement de tocards. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39369 le: dimanche 01 mai 2011, 23:07:26 »
Dis pas ça, Alliot-Marie est super cool el -ah merde elle a dû démissionner pour une connerie bien grave...
Bah au moins on a Hortefeux, lui on peut pas lui repro -ah merde lui aussi il a dû dégager parce que c'est un biteux...
...
Feuilles en vie

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #39370 le: dimanche 01 mai 2011, 23:08:21 »
Punaise, non, les gens faut PAS se refuser à voter. Faut voter blanc, pour manifester qu'on est pas contents, c'est important. Et ça rime, donc c'est plus citoyen déjà. Hein.

Le truc c'est qu'on se couvre simplement de ridicule avec nos politiciens, même s'ils ont du potentiel, ils sont pas hyper médiatiques les lapins. C'est ça qui est vachement dommage.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39371 le: dimanche 01 mai 2011, 23:11:16 »
Citation de: "John Craft"
Dis pas ça, Alliot-Marie est super cool el -ah merde elle a dû démissionner pour une connerie bien grave...
Bah au moins on a Hortefeux, lui on peut pas lui repro -ah merde lui aussi il a dû dégager parce que c'est un biteux...
...
T'as oublié Woerth, lui au moins il est intèg -ah ben non, il s'est fait jarter
Ah il reste Roselyne. Elle au moins, elle est gentille (mais un peu neuneu).

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39372 le: dimanche 01 mai 2011, 23:11:32 »
Bah en même temps, 'faut pas se dire que y a beaucoup de "beaux" politiciens en c'moment... Berlusconi il est pas hideux dans l'genre non plus, le crasseux
Et je vote pas parce que je refuse de donner ma voix à quelqu'un; je veux ne la garder que pour moi, et me dire que je peux critiquer ou encenser qui je veux, qui je l'entends, quand je veux et pour qui ils sont, par pour leur parti/statut politique/etc.
Feuilles en vie

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #39373 le: dimanche 01 mai 2011, 23:17:33 »
Arrêtez de parler de politique, je vais pleurer.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39374 le: dimanche 01 mai 2011, 23:24:01 »
Citation de: "Fanta"
Arrêtez de parler de politique, je vais pleurer.

Feuilles en vie