Mais franchement, faire tout un ramdam pour ça, d'accord c'est important, c'est le mariage du futur roi d'Angleterre mais faut pas abuser, faut les laisser tranquille ces deux-là.
Tu crois qu'ils ont envie d'être laissés tranquilles. Bien sûr que non, ils font exprès pour se faire prendre en photo, se faire de la pub, faire parler d'eux. Si leur mariage sera vu par 2 milliards de téléspectateurs - (ils disent ça à la télé, mais je sais pas si c'est vrai, m'étonnerait pas que ce soit un moyen pour encourager les gens à le regarder) - ça justifie l'existence de la famille royale en Angleterre, puisque tant de gens s'y intéressent. Si tout le monde s'en foutait ou si tous les Britanniques critiquaient à quoi sert leur argent, ça ferait une raison de plus pour laquelle la famille royale sert vraiment plus à rien et est indésirable.
Après je me fous complétement du coût de la cérémonie.
C'est d'ailleurs stupide de dire que cet argent aurait pu servir à relancer l'économie britannique... vu que c'est précisément ce qu'il fait (tourisme, produits dérivés,...)
Puis merde le plus important c'est de voir les gens être heureux. Regardez juste la foule.
Non mais justement, ça leur prend vraiment un mariage à la con qui coûte des millions, voir des milliards, pour être heureux ? C'est un peu comme les Romains: du pain et des jeux. Et puis, oui c'est vrai qu'un tel évènement a surement aidé l'économie du pays, mais je crois qu'il y a des choses plus importantes: la recherche scientifique, etc.