Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14771138 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39300 le: vendredi 29 avril 2011, 13:29:47 »
Bah ce sont les Britanniques qui payent. Et sérieux, qu'est ce qu'on s'en tape du mariage princier en Angleterre, et pourtant y'avait au moins une page là dessus dans chaque journal depuis une semaine. u_u Que ce soit pour dire que Barack n'y va pas, que telle famille royale y va, que la sécurité est très renforcée (ils ont fouillé tous les lampadaires de la ville, cool). Le pire c'était les histoires genre "Quelle sera la robe de Kate" ou "Breaking News : la robe que portait Kate quand William l'a vue la première fois", sérieusement quoi...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39301 le: vendredi 29 avril 2011, 13:31:48 »
Citation de: "John Craft"
Mais Nile, perso je ne déteste pas l'évènement mais ceux qui y voient quelque chose d'important; je suis plus du genre à blâmer les spectateurs que les acteurs, quoi...
Bah les gens font ce qu'ils veulent... s'ils s'intéressent à des trucs aussi futiles c'est leur droit.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #39302 le: vendredi 29 avril 2011, 13:32:31 »
Le seul truc fun, c'est l'argent que peuvent se faire les Brits en pariant sur le mariage : "Les deux vont-ils s'embrasser à la fin de la cérémonie ?" "Quelle couleur, le chapeau de la reine ?" ou "Quelle sera la première zic du bal ?". On trouve toujours le moyen de gagner du fric sur le dos des gens. v.v

「花が咲いたよ」

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #39303 le: vendredi 29 avril 2011, 14:02:00 »
Citation de: "D_Y"
C'est toi qui payes peut être ?

Moi non, mais les Britanniques, oui.
Et même si l'argent était là comme par magie, si j'étais Britannique, ça me ferait rager de voir que cette somme colossale est claquée juste pour le mariage au lieu d'être utilisée pour le bon fonctionnement du pays, surtout qu'en ce moment on est pas dans une période de grand rayonnement économique, là bas y compris.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #39304 le: vendredi 29 avril 2011, 14:26:19 »
Nile -je suis au courant, et j'ai interdit à personne, hein; ma propre mère est fascinée par ça, et je la plains, hein...
Jay - le fait est que... c'est justement parce qu'on est dans une récession que les gens ont besoin de ce genre de "regains d'intérêt", de trouver un sentiment de communauté, de se réunir autour du bonheur d'une même personne, quoi; de se sentir un point commun. Ca rassure d'étaler son argent quand on en manque, on en vient à s'imaginer qu'on n'a aucun souci financier...
(et au passage, la famille royale est loin d'avoir des problèmes de sous hein :3)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
  • Recherché ! Mort et vif !
« Réponse #39305 le: vendredi 29 avril 2011, 14:43:40 »
En tout cas, la petite...............Pardon.
La princesse Catherine Middleton Windsor est très mignonne.
Mais franchement, faire tout un ramdam pour ça, d'accord c'est important, c'est le mariage du futur roi d'Angleterre mais faut pas abuser, faut les laisser tranquille ces deux-là.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #39306 le: vendredi 29 avril 2011, 14:45:04 »
Citation de: "Jay d'ail"
C'est toi qui payes peut être ?

Moi non, mais les Britanniques, oui.
Et même si l'argent était là comme par magie, si j'étais Britannique, ça me ferait rager de voir que cette somme colossale est claquée juste pour le mariage au lieu d'être utilisée pour le bon fonctionnement du pays, surtout qu'en ce moment on est pas dans une période de grand rayonnement économique, là bas y compris.

Il parait qu'avec la vente de goodies et autres produits dérivés en fait ça coûtera pas tant que ça, et puis je trouve ça ridicile de dire "omg ça coûte cher" alors que nous même on va pas payer un centime.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #39307 le: vendredi 29 avril 2011, 14:47:26 »
N'en soit pas si sûr.
S'ils sont en faillite suite à cela (peu probable mais bon), l'aide de l'Europe viendra des pays riches de l'Europe dont la France.
Nos amis suisses ou québecois ne seront pas touchés par contre.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39308 le: vendredi 29 avril 2011, 14:48:47 »
Y'a pas de risque que ça les mette en faillite hein.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #39309 le: vendredi 29 avril 2011, 14:53:01 »
C'est vrai^^
Mais il faut garder ça en tête, la solidarité de l'Europe la ruinera un jour c'est sûr.
Un pays sera en difficulté, les autres l'aideront et subiront le même sort.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39310 le: vendredi 29 avril 2011, 14:57:06 »
Mandra, tu racontes n'importe quoi. Mais vraiment.
Sinon, en effet, le coût du mariage, visiblement ça dérange pas trop les Britanniques donc bon :3 et la question est même pas là, j'pense : elle réside vraiment dans cette délectation de la futilité la moins importante et conséquente de la planète.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #39311 le: vendredi 29 avril 2011, 14:57:08 »
je trouve ça ridicile de dire "omg ça coûte cher" alors que nous même on va pas payer un centime.

Je fais remarquer que je trouve ça gênant pour les Britanniques, je vois pas ce que ça a de ridicule.

Tant mieux s'ils se rattrapent sur la vente de goodies cela dit, n'empêche que je trouve ce "buzz" de très mauvais goût. Après je vais pas aller manifester contre ce mariage non plus.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39312 le: vendredi 29 avril 2011, 15:03:11 »
N'empêche, en faisant remarquer qu'on n'en parlait pas, John Craft a fait en sorte qu'on parle de ce mariage finalement. :zem:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39313 le: vendredi 29 avril 2011, 15:04:13 »
Citation de: "Nile"
N'empêche, en faisant remarquer qu'on n'en parlait pas, John Craft a fait en sorte qu'on parle de ce mariage finalement. :zem:

Feuilles en vie

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #39314 le: vendredi 29 avril 2011, 15:11:20 »
Moi j'ai regardé le mariage... et j'ai adoré ça.
Faut dire que je suis assez passionnée par l'histoire de la famille royale (et par Harry^^)

Après je me fous complétement du coût de la cérémonie.
C'est d'ailleurs stupide de dire que cet argent aurait pu servir à relancer l'économie britannique... vu que c'est précisément ce qu'il fait (tourisme, produits dérivés,...)
Puis merde le plus important c'est de voir les gens être heureux. Regardez juste la foule.

et 2 milliards de spectateurs, je pense pas que ce soit un fake.