Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14772042 fois)

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
  • Recherché ! Mort et vif !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39285 le: jeudi 28 avril 2011, 19:54:27 »
3 pour "il",
5 pour "elle",
Si on a la même réponse bien entendu^^.

Ne le prenez pas mal, les filles, on rigole!

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39286 le: jeudi 28 avril 2011, 19:55:32 »
N'est-ce pas ? C'est juste hallucinant. On prenait vraiment les femmes pour des imbéciles ("You mean a woman can open it?"), et les Noirs encore pire (les pubs où les Noirs se blanchissent avec du chlore... incroyable).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
  • Recherché ! Mort et vif !
« Réponse #39287 le: jeudi 28 avril 2011, 19:58:16 »
Pour les noirs, c'est du racisme et c'est pas bien
Mais pour les femmes, c'est quoi? Un miroir leur reflétant la dure réalité des choses.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #39288 le: jeudi 28 avril 2011, 20:49:21 »
OK Mandra, on s'calme, les plus courtes sont les meilleurs.
Et Doutch, corniaude, j'dois l'prendre comment sérieux ?
Et Nile, me revendiquant féministe moi-même, je te demanderai de faire la distinction entre féministe, qui affirme comme étant une nécessité l'idée d'égalité absolue entre les hommes et les femmes; et les chiennes de garde (sic) qui proclament que tout est la faute des hommes, et/ou que les femmes sont naturellement supérieures.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #39289 le: jeudi 28 avril 2011, 20:53:18 »
Les chiennes de gardes sont assez drôle, en effet...
Et c'est "grâce" à elles que dès qu'une femme se dit féministe, qu'on la prend pour une garce qui veut écraser les hommes parce qu'ils sont tous vilains pas beaux :roll:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39290 le: jeudi 28 avril 2011, 20:56:13 »
Citation de: "John Craft"
Et Nile, me revendiquant féministe moi-même, je te demanderai de faire la distinction entre féministe, qui affirme comme étant une nécessité l'idée d'égalité absolue entre les hommes et les femmes; et les chiennes de garde (sic) qui proclament que tout est la faute des hommes, et/ou que les femmes sont naturellement supérieures.
Je le sais bien, et je faisais évidemment allusion aux chienne de garde, que je désignais par une habile (ou pas) métonymie (ou synecdoque, j'ai jamais compris la différence).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #39291 le: jeudi 28 avril 2011, 21:00:03 »
Citation de: "Mondaye"
Les chiennes de gardes sont assez drôle, en effet...
Et c'est "grâce" à elles que dès qu'une femme se dit féministe, qu'on la prend pour une garce qui veut écraser les hommes parce qu'ils sont tous vilains pas beaux :roll:

En même temps c'est pas faux, pas mal de femmes se disent féministes et aiment se faire passer pour des victimes parce que "les hommes ils sont méchants et ils nous ont persecutées".

Quand on y pense c'est assez gerbant mais naturel comme réaction, il faut bien l'admettre, c'est comme les noirs qui traitent de raciste à tout va dans un moment banal de la vie quotidienne (genre ne pas le laisser passer en premier pour monter dans le bus).

Mais bon peut être que je dis ça parce que je suis un peu macho aprés tout (me jetez pas la pierre ça arrive).

Pour mandra bien joué pour la blague qui traine en longueur et qui fait rire personne.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #39292 le: jeudi 28 avril 2011, 23:43:47 »
Citation de: "Nile"
Je le sais bien, et je faisais évidemment allusion aux chienne de garde, que je désignais par une habile (ou pas) métonymie (ou synecdoque, j'ai jamais compris la différence).
C'est ta mère la métonymie bamboula

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39293 le: vendredi 29 avril 2011, 12:51:01 »
Vous savez ce qui me fait bien plaisir, sur ce forum ?
Personne ne parle du mariage princier.
Putain que ça fait du bien de se dire que sur cette planète des gens n'en ont rien à FOUTRE d'un machin qui n'a aucune importance...
Merci PZ.
Merci.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39294 le: vendredi 29 avril 2011, 13:06:12 »
Quand je pense que même Youtube s'y met. =/ Surtout que ça sert à quoi un Roi, à part à taxer les contribuables pour se payer une Roll Royce?

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39295 le: vendredi 29 avril 2011, 13:06:31 »
Bof, ce mariage ne m'intéresse pas mais je ne comprend pas cette "haine" qui déferle sur ce non-événement.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #39296 le: vendredi 29 avril 2011, 13:09:53 »
On s'en fou la princesse va s'cracher dans un accident ^x^

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #39297 le: vendredi 29 avril 2011, 13:11:15 »
Parce que ça soûle de voir le monde entier s'intéresser à une connerie pareille. Super les blaireaux, regardez bien des millions et des millions partir en fumée juste pour faire du"joli". Et franchement, 2 milliards de téléspectateurs, mais wtf ? C'est inquiétant de voir que les gens ont rien de plus intéressant à faire.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39298 le: vendredi 29 avril 2011, 13:14:07 »
2 milliards de télespectateurs, c't'un fake Jay; surtout quand on sait que la moitié des Britanniques regarderont pas...
Mais Nile, perso je ne déteste pas l'évènement mais ceux qui y voient quelque chose d'important; je suis plus du genre à blâmer les spectateurs que les acteurs, quoi...
Feuilles en vie

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #39299 le: vendredi 29 avril 2011, 13:21:56 »
Citation de: "Jay d'ail"
Parce que ça soûle de voir le monde entier s'intéresser à une connerie pareille. Super les blaireaux, regardez bien des millions et des millions partir en fumée juste pour faire du"joli". Et franchement, 2 milliards de téléspectateurs, mais wtf ? C'est inquiétant de voir que les gens ont rien de plus intéressant à faire.

C'est toi qui payes peut être ?

P'tain je suis obligé de regarder parce que ma mère regarde et est super interessée, les chevaux arrêtent pas de chier sur la route, j'appelle pas ça un mariaga glamour :niark:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?