Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14773817 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39255 le: mardi 26 avril 2011, 21:52:38 »
Oh, Clochette :'( je savais pas !
Bah... bah c'va faire bizarre. Sans ton nutella et toi...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #39256 le: mardi 26 avril 2011, 22:24:00 »
Au revoir ma Cloche adorée !! Et merci pour tout ce que tu as fait ici :)

Et à bientôt, je tenterai de repasser régulièrement sur ma vachette ;)

Enfin, pauvre Emy, elle va se sentir bien seule....  :roll:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #39257 le: mercredi 27 avril 2011, 00:50:11 »
Bah oui pauvre Emy qui va se sentir seule... mais en même temps, elle devient une espèce d'exclusivité donc bon c'est pas non plus un triste sort :niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #39258 le: mercredi 27 avril 2011, 09:25:36 »
*jette un œil sur la liste des modos*

mouais... je suis pas certaine qu'être une "exclusivité" au milieu de cette équipe soit un sort si enviable... v.v

Courage Emy, je suis avec toi, au moins par la pensée !!!!

:niak:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #39259 le: mercredi 27 avril 2011, 10:42:17 »
Nan mais comment ça, elle est très bien cette équipe :niak: Y a quelques gens un peu bizarres mais bon, ça on n'y peut rien c'est le quota quoi  :/

:niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #39260 le: mercredi 27 avril 2011, 11:51:24 »
Y a quelques gens un peu bizarres

Et encore, je n'y suis plus, t'imagine avant !!

Nan, mais bon, c'est vrai que ça a surtout perdu en parité, après, je suis d'ac que recruter des filles juste pour avoir des filles et sans regarder les compétences, c'est pas non plus une solution ;)
Après, ils ont bien pris Floax, alors....  :niak:  (comment ça gratuit et injustifié ? de quoi vous parlez ?)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39261 le: mercredi 27 avril 2011, 13:02:01 »
Quand on voit les filles d forum, normal que Nico ne prenne plus que des gars.  O:-)  Et c'est quoi cette méchanceté gratuite, deuxième fois que je vois ça, en deux jours, de ta part. C'est quoi ton problème tu cherches la fight parce que j'ai dit que c'tait nul de chercher des os?  8-)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #39262 le: mercredi 27 avril 2011, 13:33:32 »
Ben je sais pas, ptet parce t'es le modo avec lequel j'ai le plus d'interactions, les autres, j'ose pas !  :niak:  (d'autant plus que depuis que tu as le post, tu te débrouilles au top, en plus !)

Pis bon, moins y a des gens qui veulent chercher des os et mieux c'est, vu le peu de places dans cette voie ;)

Mais bon, le principe de la méchanceté gratuite, c'est qu'elle est gratuite, donc sans raison particulière.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #39263 le: jeudi 28 avril 2011, 00:07:27 »
Je viens de regarder le premier épisode de la nouvelle saison de Dr who, et pour faire simple sans spoiler : OMG, need la suite!
Du coup je me pose la question, y a des gens qui regardent Dr who ici? (histoire de savoir si ça vaudrait le coup d'ouvrir un topic sur cette série)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #39264 le: jeudi 28 avril 2011, 00:08:47 »
Tu as une linkicaro qui va te faire beaucoup de mal si tu ne la laisses pas t'enfermer à quadruple tour, te ligoter puis te parler de Dr. Who pendant dix-sept jours d'affilée sans boire, manger ni dormir...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #39265 le: jeudi 28 avril 2011, 00:09:48 »
Ah! ça pourrait être intéressant comme programme ^^

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #39266 le: jeudi 28 avril 2011, 00:19:50 »
Citation de: "Nehëmah"
Bah oui pauvre Emy qui va se sentir seule... mais en même temps, elle devient une espèce d'exclusivité donc bon c'est pas non plus un triste sort :niak:

J'avoue, cette domination de la seule femelle de l'équipe quoi. v__v *crève*

Sinon, merci de ton soutient Doutch' ! ;) Je peux compter sur toi pour me défendre devant cette horde masculine au moins ! 8'D
 :arrow:

Bon bah sinon bonne continuation à Clochette ! C'est vrai que ça nous rajeunit pas tout ça ...  :papy:

Floax, c'est quoi ton problème avec les filles du forum ? Elles n'ont pas eu besoin de passer sous le bureau pour devenir modo, elles. Hein ? V__v
*creuse*

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #39267 le: jeudi 28 avril 2011, 00:20:01 »
Tiens moi qui pensait filer en douce ^^

Je pars juste de la modération, quoi que je ne suis plus vraiment présente sur le forum non plus, donc D_Y avait pas tort.

Doutch n'hésite pas à repasser bien souvent sur ta vachette !

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39268 le: jeudi 28 avril 2011, 00:44:47 »
Citation de: "Clochette"
Tiens moi qui pensait filer en douce ^^

Je pars juste de la modération, quoi que je ne suis plus vraiment présente sur le forum non plus, donc D_Y avait pas tort.

Doutch n'hésite pas à repasser bien souvent sur ta vachette !

Alors que t'as viré toutes photos, ton kit ton avatar...? Jolie escapade :D

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39269 le: jeudi 28 avril 2011, 01:10:29 »
Citation de: "Emy-Lili"

Floax, c'est quoi ton problème avec les filles du forum ? Elles n'ont pas eu besoin de passer sous le bureau pour devenir modo, elles. Hein ? V__v
*creuse*

Bah, si je récapitule, moi j'ai postulé pour devenir modo, toi l'es devenue comme ça un beau jour on ne sait comment. Maintenant, quant à savoir qui serait potentiellement passé sous un bureau... v.v