Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Rodrigo

Oui bon les gars on s'amuse, mais si ça part en délire du niveau d'une convers MSN entre trois personnes, allez sur MSN. u_u

Synopz

J'ai pas msn, c'est nul !  8-D

D'ailleurs, je viens de griller JC !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Rodrigo

Une adresse se crée en 10 minutes. D'ailleurs, j'annonce solennellement à tous ceux que ça intéresse que j'ai un super bug (aussi appelé bug de Jaybide) qui fait que j'ai plus accès au chan.  8-)

John Craft

Vazy attends c'est le topic hors-sujet et discussions libres ou pas ? Namého
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Syndrome

Citation de: "Floax"Une adresse se crée en 10 minutes. D'ailleurs, j'annonce solennellement à tous ceux que ça intéresse que j'ai un super bug (aussi appelé bug de Jaybide) qui fait que j'ai plus accès au chan.  8-)

Aaah s'pour ça ! On s'demandait aussi.. Même Plag est pas revenu du Soleil...

Royug

Wow, ça a parlé aujourd'hui

Citation de: "Syndrome"Les têtes à claques ? Hum ouais, s'drôle. Moi j'connais Tabernacle qui se prononce Tabarmac j'crois... Jamais compris pourquoi... Qu'un natif de ce magnifique pays m'arrête si j'me trompe...

En fait, tabernacle au cas où tu savais pas, c'est un vrai mot, c'est le meuble qui contient les hosties, à l'église. Au Québec, nos jurons doivent bien être constitués à au moins 90% de mots de l'église, même qu'on appelle ça des sacres plutôt que des jurons. Donc avant, pour sacrer on disait "Tabernacle, christ, hostie, calice, sacrement, etc". Mais puisque c'était mal de sacrer, les gens ont commencé à sacrer en modifiant un peu les mots, pour pas pêcher. Les sacres sont donc devenus "Tabarnak, crisse, ostie, câlisse, sacrament, etc."

Mais avec le temps, c'est tabarnak qui est devenu mal, tandis que tabernacle est redevenu correct à dire. Si bien que les gens ont encore modifié les sacres, de différentes façons: "Tarbarnane, tabarnouche, tabarouette, tabaslak; crime, criffe, cristi; esti, esprit, hostifi; câlique, câline, câlibine, câline-de-bine; sacristi"

Rodrigo

Puisqu'on est dans les discussions libres et osef, noraj de mes 6666 messages.  8-) Et what's wrong with me? J'ai un fuckin exposé demain matin, et je reste jusque 2h du mat' à jouer à Portal. x_x

Mentalink

Aaah, OMG, j'ai cours à 8h demain. J'ai dormi 1h et là j'arrive plus à fermer l'oeil... Haha, je vais être défoncé demain \o/
Enfin... Tout à l'heure plutôt.
Encore 4h30 avant de me lever.
>.<

GKN

depuis 22h37 je suis en train de faire du frag sur Battlefield, alors il est peut-être temps d'aller faire dodo ^x^

Bonne nuit, les gens.

Rodrigo

Hommage à Clochette qui quitte la modération après des années de bons services.  :)

Mandraganon

Big Up à Clochette.
Bonne continuation à elle.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

D_Y

Citation de: "Floax"Hommage à Clochette qui quitte la modération après des années de bons services.  :)

Ouais enfin ça fait bien longtemps qu'elle est déjà partie de toute façon.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

GKN

Bah elle était bien venue pour me parler un peu à propos de World of Warcraft il y a quelques semaines ^x^

Bonne continuation, Clochette...

"des années de bon service" Oh my god, je me revois lorsqu'elle s'est inscrite, ce forum est un repère à vieux, now.

Mentalink

Tiens j'ai justement regardé hier qui composait l'équipe de modération et je me disais justement qu'elle ne venait plus.

Syndrome

J'lai vu connecté s't'après midi, sans kit sans rien. J'me suis dit que c'était son dernier souffle...   ô_o

Mais elle part de PZ ou juste de la team Modo ?