Ce matin c'était lolilolesque quand même...
Entretien d'embauche à Lidl: "en tant qu'homme, est-ce que l'idée que l'on vous fasse mettre à 4 pattes pour nettoyer sous les coins vous rebutent ?" *O*
Au passage, il pleut comme vache qui pisse dans le var, aujourd'hui :

:
Bref.
Je me suis ensuite rendu chez la coiffeuse.
Une Très Belle Demoiselle qui devait avoir quoi 32-33 ans à tout casser, gros maximum.
Elle n'avait actuellement personne dans le salon et comme elle était en train de balayer les cheveux d'un client précédent, je lui proposais bien sûr mon aide.
Elle me dit que ce n'était pas la peine et m'indiqua le fauteuil où je devais m'assoir.
Tout se passe très bien, je ne suis pas un sensible donc on peut me tirer les cheveux sans crainte (et j'en connais Une qui ne s'en prive pas

).
Ainsi, pendant la coupe elle me tirait pas mal les cheveux et dans le miroir je voyais que ça la faisait sourire et parfois rire doucement. Moi, je ne disais absolument rien mais... hum... je dois avouer que me faire tirer les cheveux par une femme aussi charmante, ça me plaît pas mal ^x^
Le comble, c'est que je crois que ça l'amusait vraiment et elle m'a même demandé avec un grand sourire et un œil bien attentif: "vous aimez mes tortures ?!".
Qu'est-ce que vous voulez que j'réponde à ça ?!
"ou-oui... ça ne me gêne pas du tout"
*grand miaulement*