Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14746605 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39090 le: vendredi 15 avril 2011, 15:02:32 »
Bah, ça fait 13 ans bientôt, j'avoue que le souvenir est lointain. Pis il m'en reste une, du coup j'ai un quart de sagesse, c'est toujours ça de pris  :roll:

Dans l'absolu, j'aurais préféré qu'elles poussent et qu'elles en aient la place, mais bon... J'ai pas eu le choix ! ^^' (la molaire arrachée, c'est parce que la dent de sagesse l'avait pété en deux en poussant en dessous, et si la première molaire qui reste à côté est quasi entièrement plombée, c'est, je pense, parce qu'elle a elle aussi subit les pressions de sa cadette lors de sa poussée... Ça a de la force, ces ptits machins là !)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #39091 le: vendredi 15 avril 2011, 15:14:20 »
Les dents de sagesse. :roll:
Moi j'ai enlevé les quatre en deux fois chez un dentiste qui passait son temps à regarder son horloge
et qui a fini par hurler: "ouais! J'en ai enlevé deux en 15 minutes, c'est mon record!"

Mais franchement, j'adore être anesthésiée au niveau de la bouche.
C'est super trippant de parler ou de manger en ayant aucune sensation.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #39092 le: vendredi 15 avril 2011, 15:17:57 »
Sauf quand tu te rends compte, quand ça se réveille, que tu as bien mâchouillé ta langue ;)
Ou que tu essayes de te rincer la bouche, et que la lèvre ne ferme pas bien la bouche, et que t'en fous partout, devant le dentiste.... :ash:

En tout cas, bravo à ton dentiste pour son record perso !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne shauni

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #39093 le: vendredi 15 avril 2011, 15:48:05 »
Mon opération s'est déroulée plutôt rapidement.
15 minutes un peu près.

Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #39094 le: vendredi 15 avril 2011, 19:05:44 »
Woh la vache z'êtes carrément lourds. Un averto pour quoi ? Pour avoir posté une connerie ? C'est vrai que je ruine l'ordre et la stabilité intrinsèque du forum avec une image...
J'arrive à comprendre le système d'avertissement... quand il sert à quelque chose. Sérieux, vous vous imaginez que ça va rendre le forum plus "paisible" ?... heh.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39095 le: vendredi 15 avril 2011, 19:13:52 »
Je ne vois pas l'utilité de s'exposer en public, si tu cherches des réponses, tu pouvais me demander par MP. Non, mais on t'a déjà dit plein de fois que c'était lourd un message avec une image et basta, et celui-là était en réponse à un post de D_Y pas spécialement trollesque/provocant, et je l'ai perçu comme début d'une super guerre de gifs comme vous savez si bien le faire tous les deux. J'suis pas contre les débordements avec du flood et des images sympatoches, mais vu ton "passif" et le potentiel conflit avec DY, j'me suis dit que comme ça ce serait clair qu'on souhaiterait éviter les débats trollesques/floods sur la catégorie jeux vidéo.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39096 le: vendredi 15 avril 2011, 20:19:33 »
... mais justement, POURQUOI les éviter ? Ils empêchent pas les autres de débattre...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39097 le: vendredi 15 avril 2011, 20:20:46 »
Peut être parce que vous vous engueulez de manière plutôt absurde et puérile ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39098 le: vendredi 15 avril 2011, 20:29:28 »
... engueulez ? Bah euh... je m'amuse, perso, donc certes c'est puéril, mais... comme tout ce qui est ludique, quoi :3
Feuilles en vie

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39099 le: vendredi 15 avril 2011, 20:52:30 »
Ouais mais ça dégénère vite en guerre de gifs et, hop, une discussion est noyée. Allez vous amuser par MP à la limite. =/

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39100 le: vendredi 15 avril 2011, 21:22:49 »
Bande de rabats-joie.
... je continue de penser que me foutre un averto ne va rien améliorer d'autre que votre sens du contrôle :3
Feuilles en vie

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39101 le: vendredi 15 avril 2011, 21:39:24 »
Citation de: "John Craft"
Bande de rabats-joie.
... je continue de penser que me foutre un averto ne va rien améliorer d'autre que votre sens du contrôle :3

Un averto, le nom le dit, c'est pour t'avertir que tu fais quelque chose de pas bien, qu'il faut que t'arrêtes. Mais si toi tu t'en fous et tu changes pas, tant pis pour toi, tu seras banni au bout de 3 avertos  ;)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39102 le: vendredi 15 avril 2011, 23:20:23 »
Moi, banni ?
Pfah. Ca enlèverait tout intérêt à ce forum. Ce serait comme interdire d'y parler de zelda : le forum s'rait toujours là, mais ça f'rait quand même beaucoup moins d'raisons d'y passer...
... sauf pour des gens comme Plagueis :3
Feuilles en vie

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #39103 le: samedi 16 avril 2011, 00:13:16 »
Tu sais John, tu n'es pas indispensable à ce forum, aucun de nous ne l'est.

Et c'est pas la première fois que tu es repris pour ce genre de posts, que tu mettes une image ou un gif, pas de problème, mais dis au moins une phrase en rapport avec le sujet.

Si vraiment tu ne veux pas appliquer ce petit conseil, ne t'en prends pas aux autres si tu subis des conséquences.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39104 le: samedi 16 avril 2011, 00:54:29 »
Vous prenez tous ça très au sérieux, dis donc...
... vous... êtes au courant que ce n'est ni important, ni conséquent, tout ça ? Eh ?...
Feuilles en vie