Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14744746 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39045 le: dimanche 27 mars 2011, 19:50:29 »
Mais non mais franchement y a aucune difficulté à tenir un tel topic, à partir du moment où les gens ont capté qu'à minuit c'est toujours un nouveau match, y a rien à faire à part compter les points et éditer. Le truc le plus pénible au final c'est le tirage au sort  :roll:

Floax : J'avais pas perçu l'ironie, daysolay. :niak:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #39046 le: lundi 28 mars 2011, 21:13:22 »
J'ai réalisé 4 pistes de mon premier album qui a pour nom provisoire: Ah le beau macon :niak:

Work in progress ^x^

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #39047 le: mardi 29 mars 2011, 12:05:18 »
Citation de: "Floax"
On y rencontre des gens intéressants, comme Plagueis le fossile, le mythique Silver ou encore Wolf et ses blagues plus-moisies-tu-meurs. v.v

Fixed.  ;)

Ah là là, cette orthographe lamentable. "on y rencontre e s gens". v.v

... Hm ?  :conf:  Non, je risque pas de me vexer parce qu'on dit que mes blagues sont moisies, c'est la stricte vérité, après tout.  :ash:

[troll]Euh, au fait, qu'est-ce que du rap viendrait faire dans une Guerre des Musiques ? :| [/troll]

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39048 le: samedi 02 avril 2011, 19:10:35 »
Heu Heu Heu ! WTF ? Que vois-je ? Nous sommes le 2 Avril et rien. Pas un étonnement, pas de réclamations, pas de changement.

Alors personne ne bouge, personne ne réclame.

Mais voilà, la question est la suivante.

Y'a pas d'LOL du 1er Avril cette année messieurs les Admins et autres modos en tout genre ?

Bien bien bien...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39049 le: samedi 02 avril 2011, 19:54:49 »
On avait prévu un truc marrant, mais Nico est fort occupé en ce moment. Vous verrez en 2012. V_v

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #39050 le: samedi 02 avril 2011, 20:05:57 »
Citation de: "Syndrome"
Heu Heu Heu ! WTF ? Que vois-je ? Nous sommes le 2 Avril et rien. Pas un étonnement, pas de réclamations, pas de changement.

Alors personne ne bouge, personne ne réclame.

Mais voilà, la question est la suivante.

Y'a pas d'LOL du 1er Avril cette année messieurs les Admins et autres modos en tout genre ?

Bien bien bien...

On commence à avoir l'habitude^^

J'crois que l'année dernière Nico avait dit qu'il préfèrerait encore nous faire une blague un autre jour, pour que l'effet de surprise soit là.
C'est sûr qu'on est un peu tous à l'affut le 1er avril. Mais perso j'aime bien, même quand c'est évident.  :)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39051 le: mardi 05 avril 2011, 16:36:17 »
Y'a quelqu'un qui s'occupe de la Guerre des Musiques Générales, finalement ? Parce que si personne n'est chaud, je me propose pour l'organiser (oui, malgré ce que j'ai dit au début, j'ai changé d'avis ;p ).

Ah et sinon, 8000 messages  8-)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39052 le: mardi 05 avril 2011, 16:56:00 »
Ouais ce serait cool ! GG pour les 8000 posts !
Mais me semble que Nehëmah voulait enchainer dessus après la GDM jeux vidéo non...?

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #39053 le: mardi 05 avril 2011, 17:45:09 »
Non, non, j'avais dit que de toute manière je comptais plutôt en faire un uniquement sur les jeux vidéo et si quelqu'un se sentait d'en faire un sur quelque chose de plus général, qu'il le fasse mais exactement de la même manière que celui sur les jeux vidéo :niak: (par un souci de clarté et d'optimisation de compréhension des règles pour les votants).

Y en a plein qui étaient intéressés pour l'organiser, Peter, Mondaye ou même Jay d'ail il me semble, il y a feu vert mais personne ne le fait donc j'ai envie de dire : premier servi...

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39054 le: mardi 05 avril 2011, 18:00:44 »
Hun ok.

J'pensais en faire un sur les Dessins animés/mangas dans le futur, puisuq'on est dans une période de clash inter thématique.... Genre après les femmes, les musiques JV, Générales etc.. Ça peut erre intéressant et y'aurait pas mal à débattre je pense.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39055 le: mardi 05 avril 2011, 18:08:16 »
Bof. Si on en fait trop, ça va lasser les gens. Et sur un thème comme ça, ça n'irait pas, parce que ça demanderait à chacun de connaitre les différents mangas. Alors que pour une musique, (ou une femme stu veux), tu peux juger en écoutant la musique, ça ne prend que 5 min après tout.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39056 le: mardi 05 avril 2011, 18:14:45 »
Oui j'vois, mais après on prends des bases... On va pas proposer Sekai Meisaku Dōwa Series: Wow! Marchen ōkoku... Faut bien choisir et prendre des œuvres connues genre de Disney, du Miyazaki, de Pokémon, et autres dessins animés de notre enfance et autres. Y'a des trucs que forcement tout le monde connait.

Mais après c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dur d'avoir un aperçu vite fait pour pouvoir se faire une idée et voter en conséquence. Faut y réfléchir...  :conf:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #39057 le: mardi 05 avril 2011, 19:45:52 »
Citation de: "Floax"
Bof. Si on en fait trop, ça va lasser les gens. Et sur un thème comme ça, ça n'irait pas, parce que ça demanderait à chacun de connaitre les différents mangas. Alors que pour une musique, (ou une femme stu veux), tu peux juger en écoutant la musique, ça ne prend que 5 min après tout.

Heu dans la Guerre des Musiques JVs c'est pareil, on est pas tous obligé de connaître le jeu pour apprécier la musique, pareil pour les animés. En ce moment je suis entrain d'écouter l'ost de Fairy Tail alors que j'ai jamais vu l'animé et ça m'empêche pas de l'apprécier.
A moins qu'on parle d'un topic Guerre des Animés (et non Guerre des Musiques d'animés), dans ce cas là oubliez ce que je viens de dire xD

M'enfin je suis d'accord sur un point, ça risque de lasser les gens, si tu veux organiser ça Syndrome je pense qu'il faudra attendre un peu une fois celui des JVs terminé.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39058 le: mardi 05 avril 2011, 20:13:33 »
Ouais on parle des Dessins animés Occidentaux et des animés. Mais j'ai bien dit que ce n'était qu'un projet et que j'organiserai ça sans doute après tout les évènements qui sont en cours là. Après une bonne dose de réflexion et d'avis.

J'trouvais juste ça assez intéressant de débattre là dessus tout en érigeant un dessin animé ou en faisant un classement. 'Fin après c'est sur, qu'avec des Concours, des classements des machins des trucs à répétitions, ça saoul à la fin. On verra par la suite.

Parce que pour le moment, c'est un peu le seul moteur du forum en ce moment, les Guerres des machins et les Jeux Orga'. Sinon s'vite fait plat :niak:

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #39059 le: mardi 05 avril 2011, 20:41:39 »
Citation de: "Syndrome"
Parce que pour le moment, c'est un peu le seul moteur du forum en ce moment, les Guerres des machins et les Jeux Orga'. Sinon s'vite fait plat Ninja

Et le forum littéraire, hein ? Bandes d'incultes  v.v
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !