On est quoi, une demi douzaine peut être à écouter réellement du Métal sur ce forum, on est loin d'être aussi majoritaires que tu ne le crois.
De plus tu prends un raccourci un peu facile, on est plus des collégiens qui écoutent qu'un seul style de musique, on aime souvent beaucoup d'autres genres.
Hmm, c'est vrai que les métaleux ne sont pas si nombreux, en fin de compte. Ça doit être le topic métal et le fait que la moitié de la musique postée sur le what are you listening to ? est du métal qui ont faussé mon jugement ^^
Déjà, ça n'est pas forcément vrai. Ensuite, un peu d'ouverture d'esprit s'il te plaît, je suis prêt à parier que ta connaissance est extrêmement limitée donc partir avec ce genre d'à priori, je trouve ça moyen quand même.
D'abord, tu te trompes, ma connaissance est loin d'être extrêmement limitée. Je n'aime pas beaucoup le métal, mais ça ne veut pas dire que je ne connais qu'un seul style de musique. Ensuite, je veux bien faire preuve d'ouverture d'esprit, mais tu dois admettre que beaucoup de chansons étal sont très longues, surtout dans le prog.
Dans mon optique, c'est bien pour découvrir de nouvelles choses qu'une guerre de musique m'intéresse ^^
Ça j'y avais pas vraiment réfléchi, mais c'est vrai qu'une guerre de musique c'est bon pour découvrir de nouvelles choses.