Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14748045 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39015 le: dimanche 27 mars 2011, 00:05:27 »
Arrêtez de vous plaindre ! Ce forum est parfaitement actif ! :mad:

C'est juste que les gens ont autre chose à foutre de leur vie que poster !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39016 le: dimanche 27 mars 2011, 00:10:24 »
Citation de: "Wolf"
Arrêtez de vous plaindre ! Ce forum est parfaitement actif ! :mad:

C'est juste que les gens ont autre chose à foutre de leur vie que poster !

De mon point de vue, j'appel ça une inactivité... 'Fin bon, les plaintes, c'est sans doute a cause de la pluie annoncée pour demain... v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39017 le: dimanche 27 mars 2011, 00:14:14 »
Moi je joue beaucoup en ce moment, ça doit être pour fuir le fait que j'ai un exam blanc mardi, et que j'ai encore rien étudié. Oui je sais, c'était vraiment très intéressant. v.v

PS : viendez sur  le t'chat PZ si vous n'y êtes pas encore, là vous aurez de l'activité. v.v

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #39018 le: dimanche 27 mars 2011, 01:47:57 »
Citation de: "Floax"
PS : viendez sur  le t'chat PZ si vous n'y êtes pas encore, là vous aurez de l'activité. v.v
Viendez c'est dans ta langue de belge ça, comme septante et nonante?  ;-D
.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39019 le: dimanche 27 mars 2011, 01:51:30 »
Non, c'est du Français expressément déformé, j'suis sûr que même John l'a déjà dit. v.v Puis noraj des Belges qui sont logiques. v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #39020 le: dimanche 27 mars 2011, 03:00:40 »
Floax, pour qui tu m'prends ? Moi, dire "viendez" ? Jamais. Jaaaaaaaaaaamais.
Rooooooh
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #39021 le: dimanche 27 mars 2011, 05:12:03 »
Citation de: "Floax"
Moi je joue beaucoup en ce moment, ça doit être pour fuir le fait que j'ai un exam blanc mardi, et que j'ai encore rien étudié. Oui je sais, c'était vraiment très intéressant. v.v

C'est quoi la foutue adresse du "chan" MSN PZ ? :|

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #39022 le: dimanche 27 mars 2011, 09:59:33 »
Il y a quelqu'un qui se sent de faire un topic Guerre des musiques mais hors jeux vidéo ? :niak:

ça serait cool  ^x^

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39023 le: dimanche 27 mars 2011, 10:25:42 »
C'est sensé être sur le même topic mais juste après les jv je crois.

Floax> J'ai rentré l'adresse msn du chan mais il s'affiche pas v.v , c'est balva qui m'la filé...

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #39024 le: dimanche 27 mars 2011, 11:00:27 »
Mondaye : j'en avais parlé avec Peter par MP.

L'idéal serait effectivement que chaque sous-forum puisse avoir sa guerre des musiques (un sur Zelda, un sur les jv et un en général). En plus ça motiverait ptêtre les gens à voter régulièrement sur les trois mais faut voir si ça en lasserait pas au bout d'un moment. Déjà y a beaucoup moins de votants par jour sur celui des jv.

Par contre, si vous vous sentez de faire un tournoi sur le général, essayez de reprendre la mise en page du premier post de celui sur les jv :niak:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39025 le: dimanche 27 mars 2011, 14:47:12 »
Citation de: "Mondaye"
Il y a quelqu'un qui se sent de faire un topic Guerre des musiques mais hors jeux vidéo ? :niak:

ça serait cool  ^x^

Bof, je sais pas trop, perso. Sachant qu'une bonne partie des membres actifs du forum écoutent principalement du métal, c'est presque certain que ce sera un morceau de métal qui terminera premier. C'est comme pour les musiques de Zelda dans la Guerre des musiques jv, sauf que là ce serait encore plus déséquilibré. En plus, des morceaux de métal que les membres ont posté et que j'ai écouté, les "meilleures" selon eux duraient souvent très longtemps, dans les 10-20 minutes, et écouter deux pièces de cette durée pour voter pour celle qui me semble la moins mauvaise (je dis pas que le métal c'est mauvais, c'est juste que j'aime pas beaucoup), bof, ça me tente pas trop.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #39026 le: dimanche 27 mars 2011, 15:40:10 »
Citation de: "Royug"
une bonne partie des membres actifs du forum écoutent principalement du métal, c'est presque certain que ce sera un morceau de métal qui terminera premier.

On est quoi, une demi douzaine peut être à écouter réellement du Métal sur ce forum, on est loin d'être aussi majoritaires que tu ne le crois.
De plus tu prends un raccourci un peu facile, on est plus des collégiens qui écoutent qu'un seul style de musique, on aime souvent beaucoup d'autres genres.

En plus, des morceaux de métal que les membres ont posté et que j'ai écouté, les "meilleures" selon eux duraient souvent très longtemps, dans les 10-20 minutes, et écouter deux pièces de cette durée pour voter pour celle qui me semble la moins mauvaise (je dis pas que le métal c'est mauvais, c'est juste que j'aime pas beaucoup), bof, ça me tente pas trop.

Déjà, ça n'est pas forcément vrai. Ensuite, un peu d'ouverture d'esprit s'il te plaît, je suis prêt à parier que ta connaissance est extrêmement limitée donc partir avec ce genre d'à priori, je trouve ça moyen quand même. Au pire si ce genre de situation arrive vraiment, ne vote pas pour les tours qui ne t'intéresseront pas du tout.

Sinon je suis pour faire deux catégories de Guerre de Musiques : une pour les JV (Zelda compris, on aurait trop vite fait le tour d'une GdM qui lui serait exclusivement réservée), et une pour le reste; Musiques de films compris.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39027 le: dimanche 27 mars 2011, 15:41:18 »
Sachant qu'une bonne partie des membres actifs du forum écoutent principalement du métal
J'vois pas où est le problème. Et puis même ceux qui écoutent du metal peuvent également écouter d'autres styles. Par exemple, si ce topic venait à naître, je pourrai très bien proposer un morceau de reggae ou de funk, voire de jazz, alors que sur le What are you listening to? je poste surtout des trucs métolz. Et je pense n'être pas le seul.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39028 le: dimanche 27 mars 2011, 16:09:41 »
C'est quoi la foutue adresse du "chan" MSN PZ ? Indifferent

group1307424@groupsim.com Ça s'ajoute comme un contact MSN normal. Par contre, attention si vous avez un Mac, ça plante parfois. ^x^ On y rencontre e sgens intéressants, comme Plagueis le fossile, le mythique Silver ou encore Wolf et ses blagues plus-moisies-tu-meurs. v.v

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #39029 le: dimanche 27 mars 2011, 16:23:30 »
Dans mon optique, c'est bien pour découvrir de nouvelles choses qu'une guerre de musique m'intéresse ^^