une bonne partie des membres actifs du forum écoutent principalement du métal, c'est presque certain que ce sera un morceau de métal qui terminera premier.
On est quoi, une demi douzaine peut être à écouter réellement du Métal sur ce forum, on est loin d'être aussi majoritaires que tu ne le crois.
De plus tu prends un raccourci un peu facile, on est plus des collégiens qui écoutent qu'un seul style de musique, on aime souvent beaucoup d'autres genres.
En plus, des morceaux de métal que les membres ont posté et que j'ai écouté, les "meilleures" selon eux duraient souvent très longtemps, dans les 10-20 minutes, et écouter deux pièces de cette durée pour voter pour celle qui me semble la moins mauvaise (je dis pas que le métal c'est mauvais, c'est juste que j'aime pas beaucoup), bof, ça me tente pas trop.
Déjà, ça n'est pas forcément vrai. Ensuite, un peu d'ouverture d'esprit s'il te plaît, je suis prêt à parier que ta connaissance est extrêmement limitée donc partir avec ce genre d'à priori, je trouve ça moyen quand même. Au pire si ce genre de situation arrive vraiment, ne vote pas pour les tours qui ne t'intéresseront pas du tout.
Sinon je suis pour faire deux catégories de Guerre de Musiques : une pour les JV (Zelda compris, on aurait trop vite fait le tour d'une GdM qui lui serait exclusivement réservée), et une pour le reste; Musiques de films compris.