Floax

Je ne vois pas trop le problème dans le fait qu'il teste des anciens mauvais jeux, ça reste des tests, aujourd'hui on test aussi des mauvais jeux actuels, cf. GT5 et DA2, et ce bien dans le but d'éviter un choc mental à leur éventuel futur propriétaire et les incitant à ne pas l'acheter

Ensuite, je dois quand même dire que JdG se débrouille pas mal question humour. Je veux dire, il n'a pas vraiment d'équivalent sur la toile française, et son humour passe parfois bien mieux que celle d'AVGN - j'ai dit parfois, je me souviendrais toujours du Power Glove ou du "What's up doc ?".
Ce qui me choque le plus, c'est qu'on puisse lui préférer Hooper. Je m'excuse, mais il ne prépare jamais ses tests, et j'ai pas envie de perdre 1h30 à écouter ce qu'on aurait pu apprendre en 10 minutes. On enchaîne des réflexions non pertinentes (en raison d'un manque de connaissances flagrant) suivies de tentatives ratées, il essaye de faire passer ça pour du bêtisier mais ça en devient lourd, et il justifie le fait de mal jouer car il souhaite tester les jeux comme s'il les essayait pour la première fois (oui sauf que y'a des tas de jeux que tu ne peux apprécier qu'avec un minimum de skill). Voilà, et tu rajoutes aussi le fait qu'il s'excite tous les 5 tests parce qu'il en a marre de recevoir des critiques car il s'estime assez mature pour ne pas en recevoir (il le dit lui-même, quoiqu'on pourra lui dire, il ne changera pas d'un iota sa façon de faire).